| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 09:13:18 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Exactement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-05-2023 à 09:27:34 |
kaxxymo Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 12-05-2023 à 09:32:49 |
Iwao Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 09:49:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mes parents avaient fait tout le 92 pour la choper pour mon anniversaire deux-trois semaines après la sortie --------------- Truth or happiness, never both. |
Je retiens surtout SSX au lancement de la console. --------------- Truth or happiness, never both. |
Le premier Jak and daxter. Polala, ce que j'avais adoré ce jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je confirme l'avis de Namuris, je recommande chaudement Octopath Traveler II, vraiment excellent RPG. Je le finis à mon rythme mais gros coup de coeur pour la DA, les musiques, le système de combat, les doublages, le bestiaire etc etc. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rionsnoir Transactions (0) | Pas trop pénible le côté "chaque histoire dans son coin" ? Ca m'avait soulé dans la démo du 1 du coup j'avais pas pris le jeu... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
phila Transactions (0) |
Jamais retrouvé pareil --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Xaaav Transactions (24) |
Ednolgroz Transactions (0) |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Anth128 Transactions (2) | J'avoue que le marché de l'occasion c'est devenu n'importe quoi. J'ai encore vu une Game Boy Color à 100 EUR dans une brocante mdr
|
Ednolgroz Transactions (0) | Sinon qui n'a pas reçu son Zelda précommandé alors que le jeu est dispo partout moins cher ? --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Mon colis est " dans le site de livraison qui dessert mon adresse". J'espère qu'il sera là quand je rentrerai du boulot. |
Iwao Transactions (0) |
en français direct, ça m'a fait sauté au plafond! (J'avais fait BotW en vo) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Je dirai pas non |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
taz26 Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 12-05-2023 à 13:02:17 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est clair que y'a plus trop de doute sur le titre 23. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Hoiniel La collector FF pixel est très belle, la boite bordel. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-05-2023 à 13:36:02 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Zelda c’est le Messi du jv même vieux et usé ça a le ballon d’or --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |