| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 17:51:40 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic Sinon turnip boy commits tax evasion Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-05-2023 à 19:18:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Majin and the forsaken kingdom est supérieur à Zelda SS pour moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est vraiment bien Turnip Boy ? J'en ai entendu parler en bien à sa sortie, ça avait l'air chouette. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davidou84 Transactions (0) | Cette Switch elle est magique : avec une puissance de wiiU elle est capable d'atomiser avec Zelda, Mario et autres des titres ps5 qui sonnent creux ou manquent de magie à côté des titres Nintendo.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 21:05:51 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) | C'est streamable à partir de minuit Zeldo? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ca occupe, c'est pas foufou non plus. Je lui mettrai 6/10. |
SenorPollo Transactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est normal que les joy con fasse un bruit de ressort ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas anormal en tout cas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Le problème c'est les gens qui s'attachent trop à la note Metacritic et qui l'utilisent comme argument pour dire qu'un jeu est meilleur qu'un autre. Par exemple :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 11-05-2023 à 22:43:09 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tous aux abris ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Que de souvenirs sur ce jeu |
namuris Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par Ak47Soda le 11-05-2023 à 23:50:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est très très court mais j'ai bien aimé. C'est plutôt rigolo. --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 12-05-2023 à 00:53:12 |
duriangris Transactions (0) | Je viens de recevoir ma copie de BOTW2, mais comme d'hab va d'abord falloir finir une grosse journee de boulot avant de profiter... |
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mais bon, sacrée machine tout de même ! Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 12-05-2023 à 06:42:26 |
cell Transactions (3) |
Ou alors le Disney d'il y a 30ans et +...
Pour enchaîner, je devais commencer xenoblade définitive édition mais retard de livraison, du coup j'ai commencé Metroid prime a la place Message édité par cell le 12-05-2023 à 07:03:12 |
shenkei Transactions (1) |
Oui enfin à ce moment la les mecs se sont battu pour jouer à un street fighter en 3d degeu et un jeu de feu d'artifice... Alors que la Dreamcast était déjà là depuis un an avec des jeux bien plus intéressant |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | genre pen pen tri-ice-lon et godzilla sur vmu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
Et quelques jeux méconnu comme Jet set Radio, Crazy Taxi, Résident Evil Code Veronica etc |
Monsieur Locke Transactions (0) | La Dreamcast, j'avais acheté en import la version Jap (que j'ai encore d'ailleurs) c'était tellement magique cette console. Pourtant c'est un pro Nintendo qui vous parle --------------- TU Transport Fever |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je propose un superbe jeu : LE PREMIER QUI SPOILE ZELDA PRENDS MON PIED AU CUL !
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 12-05-2023 à 09:04:40 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaxxymo Transactions (0) | Zelda : J'aurai bien aimé mettre en japonais sous titré français dès le lancement du jeu mais j'ai eu un raté ou j'ai loupé quelque chose, j'ai eu la vérification internet et ça s'est lancé directement, sans aucune question. Au pire je regarderai sur Youtube, mais c'est dommage |
namuris Transactions (0) | Sinon, vu qu'on risque de ne plus trop en parler à cause de la sortie d'un certain jeu, mais je viens de finir Octoptah Traveler 2, et c'est quand même assez exceptionnel. Graphisme, ambiance, musique, gameplay, tout est top (en dehors d'une poignée de chapitre, mais il y en a tellement à côté...). Et j'ai bien plus ressenti le plaisir d'explorer la carte que dans le premier. Bref, très satisfait de ce jeu, sans doute mon jeu préféré en 2023 pour le moment (avec RE4 mais c'est pas le bon endroit |
Athrun Zala Transactions (0) | Parlez pas trop de Zelda ici s'il vous plait, y'a le topic dédié, j'ai pas envie de craquer comme d'hab à midi et de filer à Leclerc alors que j'ai déjà un backlog en attente bien remplie |
Twiddy Transactions (6) | Question station d'accueil / dock, les docks classiques et OLED sont complètement interchangeables avec les Switchs classiques et OLED, on ne perd que la prise RJ45 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |