| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 15:28:38 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tu parles du remaster HD de Wind Waker ? Oui il sera trop bien comme l’original. |
crapulor Transactions (0) | Pas aussi bien que le 1. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Zelda est mort avec BOTW de toutes façons --------------- Porte bien son pseudo. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ekid Transactions (0) |
Si on essaie à tout prix de recruter les personnages des autres maisons c'est une autre histoire mais ce n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu. |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
meilleure réponse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 20:10:26 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je kiffe Death's Door C'est plus dur que ce à quoi je suis habitué, y'a des moments où je rage pas mal à recommencer certains passages ou boss quasiment 10 fois, mais j'adore l'ambiance et le level design est plutôt sympa bien que très linéaire. Bon par contre le gameplay est ultra classique. Le plus gros point noir c'est tous les endroits sombres alors qu'il n'y a pas de réglage de gamma, dans le 2e donjon j'ai perdu un nombre incalculable de fois juste parce que je voyais rien Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2023 à 21:06:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
n0zkl3r Transactions (0) | Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon, c'est tellement une belle surprise! Je suis en plein dedans, cette DA et cette bande-son, elles sont ouf!
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 03-05-2023 à 23:34:03 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 03-05-2023 à 23:34:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Double post : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Triangle Strategy à 20€ :
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui puis les nouveaux persos je m'y fais pas (sans compter la tronche débile du blondinet dans son sprite jouable).
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gnak Transactions (0) | Les mecs qui vendent des switchs sur LBC et dès que tu leur dis que tu viens la chercher en mains propres qui ne répondent plus, |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
eclaireur Transactions (0) | Pokemon Ecarlate terminé.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai trouvé moins dérangeante dans Death's Door en tout cas, dans Tunic c'était juste infernal... |
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis en train de découvrir Metroid Prime Remastered.
|
C'est quoi le problème de Tunic au niveau de sa vue ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic. --------------- Truth or happiness, never both. |
Il y a une touche pour varier l'angle de caméra non ? (Ou alors c'est que dans Tunic). --------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai eu aucun souci sur Tunic. Tu as un bouton pour changer la vue. A aucun moment, je tapais dans le vide au lieu d'un ennemi. Je suis passé à côté de passages secrets mais c'est normal. --------------- Truth or happiness, never both. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
après, faut se dire que pour la majorité, ne vous en déplaise, c'était le "jouet du gosse" avant de la refourguer Message édité par kouz8 le 04-05-2023 à 11:10:33 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |