| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 11:09:44 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 04-05-2023 à 11:16:30 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 04-05-2023 à 11:27:25 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'étais plus attaché aux personnages que dans la majorité des scénarios que j'ai rencontre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cell Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le twist. --------------- Truth or happiness, never both. |
Quand même pas. Mais ouais Tunic Goty 2022 pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 13:18:14 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Pas du tout le même ressenti que toi sur Tunic que je n'ai vraiment pas apprécié, trop cryptique --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je suis en passe de finir Ori, j'ai terminé Metroid Dread, et avant j'avais passé 40h sur Hollow Knight.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il te manque Monster Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 04-05-2023 à 17:09:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il faut pas faire Witcher 3 en parallèle de Zelda, le contraste est violent --------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Je peux comprendre. J'ai trouvé absolument génial l'idée du manuel que l'on récupère petit à petit et qui t'indique absolument tout. Quand tu découvres certains trucs que tu peux faire depuis le début du jeu sans le savoir c'est génial --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 04-05-2023 à 15:10:35 |
sir mccitron Transactions (17) | Sur switch, le meilleur jeu avec scénario c'est The Witcher 3.
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Goon Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui tiens, j'ai fait un cross-over de titres. Je voulais dire Monster Boy
Et moi j'y ai très fortement pensé, j'ai même commencé à taper une réponse avec 'Xeno 2' dedans, et un peu de Xeno 1.
--------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Vu que le topic dédié est fermé, on a des infos sur un éventuel guide de Piggyback pour Zelda TotK? Le précédent pour BotW était tellement de qualité! |
Zazardify Transactions (5) |
Plutôt d'accord sur le dernier tiers de quête principale avec Skellige (encore qu'il y a de sacrés moments), j'ai bien aimé le second tiers plus politique à Novigrad. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 04-05-2023 à 17:55:42 |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est passé ici ça?
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Metroid prime, ce fun à gogo |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 04-05-2023 à 20:43:37 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Beaucoup, beaucoup aimé aussi Message édité par Spykem@n le 04-05-2023 à 21:19:44 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
euh.... gros Edit : j'ai essayé de me refaire le premier sur ma GB modée, punaise je crève toujours au 3e niveau c'est trop dur Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 04-05-2023 à 21:19:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |