| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 21:20:48 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Sur GBA j'en avais un très bon souvenir, je devrai peut-être retenter voir si ce n'est pas mes souvenirs qui sont défaillants. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 02-05-2023 à 21:45:53 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-05-2023 à 21:50:01 |
Hoiniel Transactions (3) |
Oui. On a le droit de donner son avis que si on a joué au premier à l'époque sur NES ? Disons que cela tranche pas mal au niveau du chara design entre 3 Houses (plutôt sérieux) et Engage. Mais technoiquement c'est très beau et réussi contrairement à 3 Houses qui était super moche. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 02-05-2023 à 21:53:06 |
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 21:57:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Roupillon Transactions (0) | advance wars : j’aime bien, j’arrive pas à passer la mission 14 en mode facile |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a des level dans advance ouare ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 02-05-2023 à 22:07:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | des level comme dans les rpg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | Facile et classique : le mode facile à peut-être été ajouté pour le remake. Message édité par Roupillon le 02-05-2023 à 22:10:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Mais bon le jeu est pas dur, les seuls moments où j'ai dû recommencer plusieurs fois c'étaient les tir na nog en temps limité. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
namuris Transactions (0) | Engage, pour moi, c'est surtout le retour des combats et des cartes intéressants. 3 Houses, c'était quand même une succession de cartes insipides et avec très peu de variété. J'ai pris plus, nettement plus de plaisir dans le coeur du jeu d'Engage (même si moi, j'ai bien aimé aussi la construction socilae de 3 Houses). Le scénario est nul, là on est d'accord. |
eclaireur Transactions (0) |
|
namuris Transactions (0) | Je ne sais pas exactement de quoi tu parles.
|
cell Transactions (3) | Salut, Message cité 7 fois Message édité par cell le 03-05-2023 à 11:04:02 |
eclaireur Transactions (0) | C'est compliqué à dire, les scénarios en JV ça n'a jamais été le point fort (et c'est souvent lamentable / niaiseux / simplet). |
rionsnoir Transactions (0) | Les FF sont réputés pour avoir des scénarios élaborés avec personnages forts, mais c'est souvent à double tranchant --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 03-05-2023 à 11:56:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-05-2023 à 12:12:35 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je pense que la valeur la plus sure dans le lot est 13 Sentinels: Aegis Rim.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
J'ai aussi beaucoup aimé AI The Somnium Files, aussi bien en terme de scénario que d'ambiance, mais c'est pas non plus révolutionnaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 03-05-2023 à 13:04:52 |
Pzu Transactions (2) |
Kinoblade 2, y'a même pas à tergiverser Message édité par Pzu le 03-05-2023 à 14:50:50 |
Digaboy Transactions (0) | bon HK je commence un peu à saturer
|
eclaireur Transactions (0) | HK est vraiment un bon jeu, c'est juste le design artistique qui est très discutable. |
Xaaav Transactions (24) | |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Chaipa si vous zetes au courant mais, à ce qu'il parait, yorai un nouveau Zelda qui va sortir. A vot' avis, ça va être bien ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |