| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 14:10:50 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben ici, avec le cout de la vie et la réalité économique ça reste un jeu à quasiment 100$, ce n'est pas rien dans un budget. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
Roupillon c'est schtroumpf grincheux Dire que Advance Wars est brouillon et mal expliqué faut pas déconner, le jeu te prend par la main tout du long, dès que t'as un truc nouveau tu te tapes un tuto qui t'explique comment jouer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il a dû faire un roupillon pendant le tuto |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | J’arrive après la bataille, je rentre du film mario avec les enfants, que c’était bon |
davids Transactions (16) | ils ont déjà un max de cash pour développer des consoles asthmatiques et des remake sur remake Message cité 1 fois Message édité par davids le 01-05-2023 à 17:01:52 |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 17:00:09 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ça a toujours l'air un peu difficile quand tu commences un jeu. Ori non plus tu comprenais pas ce que le jeu attendait de toi, et puis tu t'y es fait. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Advance Wars compliqué ?
Message édité par lytos le 01-05-2023 à 18:38:35 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Roupillon Transactions (0) | Merci pour les conseils. Je persévère car je sais que c’est typiquement le jeu que j’aime.
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 01-05-2023 à 19:42:34 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ript0r Transactions (14) | Je crois qu'ils le disent dès la première mission que le tank moyen est balèze Message édité par Ript0r le 01-05-2023 à 21:38:03 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis à 47% de AW1 là, toujours sympa même si des fois de la grosse frustration avec les pièges de la map et de l’ennemi.
--------------- A base de popopop |
n0zkl3r Transactions (0) | Après avoir fini Metroid Prime Remastered, j'ai enchainé avec Metroid Dread que je viens de finir. Vraiment 2 pépites ces jeux, mais une préférence pour Dread où j'ai pris un pied incroyable! Gameplay, beauté, fluidité, tout y était! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Si, par pur hasard, parmi les déçu d’advance war, un pote HFR laisse son exemplaire a vil prix, je suis preneur… Message édité par daviddetroyes le 02-05-2023 à 07:23:53 |
cell Transactions (3) | Bon, j'en suis a 18h de jeu sur Triangle strategy, c'est vraiment bien que ce soiit les combats ou le scenar.
|
Pzu Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 02-05-2023 à 18:18:33 |
Hoiniel Transactions (3) | Marre de souffrir sur Bayonetta, j'ai lancé Fire Emblem Engage dimanche soir et je ne décroche plus depuis.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je l’ai très vite lâché les personnages et l’histoire me faisaient pitiés --------------- A base de popopop |
eclaireur Transactions (0) | J'ai tenu 32 minutes devant Fire Emblem 3 Maisons.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tiens justement j'ai visionné ce week-end une vidéo de gameplay de Fire Emblem: Engage et j'ai eu la gerbe : character design immonde, atmosphère culcul à mort, et design en général pas invitant du tout --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous découvrez la série ou c'est comment ? Le gameplay est très bon et c'est bien ce qui compte pour un tactical. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |