| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gromarik le 28-04-2023 à 17:06:31 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:05:37 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Xaaav Transactions (24) | Mais qui? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | mode nomade "chez des gens docké" avec mes jeux (voir mon dock)
|
yoalor Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Après avoir fait Metroid Prime Remastered, j’enchaîne avec Metroid Dread.
Message édité par n0zkl3r le 28-04-2023 à 17:29:13 |
gromarik Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 28-04-2023 à 18:02:44 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 18:02:18 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
Et qu'il est moche. Pour ma part, je me remets à Bayoneta pour préparer le 2 et le 3. J'avais en mémoire d'être un pur dieu vivant à ce jeu et de trop bien gérer... vu comment j'en chie actuellement, j'ai dû oublié comment j'avais aussi galéré à l'époque. Pour le 1, je le fais sur PS4 (oui, je l'ai aussi sur Switch Va vraiment faloir que je craque pour la manette pro avant de passer au 2. En tout cas, je le trouve toujours aussi jouissif et beau malgré son grand âge. Message édité par Hoiniel le 28-04-2023 à 18:06:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je sais pas trop à quoi ils s'attendent, ils vont pas révolutionner l'audio à chaque modèle surtout quand ça coûte "seulement" 300 balles
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Wolm Transactions (6) |
(oups j'ai un train de retard) Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 28-04-2023 à 18:51:54 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Wolm Transactions (6) | c'est mon droit --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je suis agréablement surpris par Metroid Prime Remastered. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça commence à être tendu Fuga. J'aurais pas dit non à plus de sauvegardes automatiques par contre. C'est très chouette en tout cas, je conseille. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 29-04-2023 à 00:06:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi en tout cas j'ai eu la même expérience de jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les points à dépenser pendant les interludes partent bcp trop vite, ça aurait été bien d'en avoir quelques uns en plus à chaque fois. --------------- Truth or happiness, never both. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Leclerc font de l'occasion ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Comment je suis nul à Advance Wars. Même les missions du début je galère. |
Ript0r Transactions (14) | Essaye d'attaquer en premier et les unités sur lesquelles tu es efficace. Pour le moment je préfère Wargroove, bien plus clair sur les stats d'attaque et les dégâts que tu vas recevoir. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-04-2023 à 14:12:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | qu'est ce qu'elle est superbe en version zelda |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 29-04-2023 à 16:33:12 |
Anth128 Transactions (2) | Perso j'ai commencé Metroid Dread en attendant TIKTOK, ça devrait le faire niveau timing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La mission 9 d ´ AW est entrain de me rendre taré --------------- A base de popopop |
Il y a des portages de plus ou moins bonne qualité : divers Assassin's Creed, Immortals Fenyx Rising, The Witcher 3, No Man's Sky (excellent), Darksiders, Saints Row...
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai commencé Death's Door et j'adoor ! Ambiance mélancolique à la Hollow Knight, gameplay classique mais efficace, c'est super prenant. Bon par contre ça rame
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est
--------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-04-2023 à 18:45:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |