Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5658  5659  5660  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15540622
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 27-04-2023 à 11:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

de toute facon j'ai plus le temps pour ce genre de jeu, j'ai plus que des session de 45min/1h de temps en temps.
La le fait d'avoir joué une heure et au final n'avoir quasi rien fait, c'est plus pour moi, je suis trop vieux ^^
Pas grave il se revendra facilement

Tu kiffes Triangle strategy mais en 3/4h t'as même pas fait un combat :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 11:43:16  profilanswer

n°15540627
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 11:51:23  profilanswer

Y'a un scénario intéressant... une écriture de personnage et une narration. Parfois ça tient à si peu de chose :)

n°15540631
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-04-2023 à 11:55:57  profilanswer

cell a écrit :

de toute facon j'ai plus le temps pour ce genre de jeu, j'ai plus que des session de 45min/1h de temps en temps.
La le fait d'avoir joué une heure et au final n'avoir quasi rien fait, c'est plus pour moi, je suis trop vieux ^^
Pas grave il se revendra facilement

Oui comme ça a été dit, ce n'est pas un jeu dense, il faut accepter son rythme, sa lenteur parfois mais ensuite il s'en dégage quelque chose d'assez unique. ça a été mon expérience en tous cas.

Bon après si t'accroches pas c'est pas un drame non plus :jap:

n°15540635
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-04-2023 à 12:00:12  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a un scénario intéressant... une écriture de personnage et une narration.

[:pierroclastic:5]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15540646
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 12:06:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui :o

Si ça te démoralise de chercher 3 plombes (moi aussi :o), va tout de suite voir une soluce dès que t'es bloqué 5mn, au moins t'avancera. Moi j'ai dû en regarder une 3-4 fois peut-être ? Quand ça avait débloqué un passage à l'autre bout de la map, quand il fallait trouver un petit bloc planqué quelque part, quand il fallait faire une technique que je ne savais pas possible, des trucs comme ça.

C'est ce que je vais finir par faire. Parce qu'à côté de ça ce jeu est super, mais cette partie du jeu ne m'amuse pas, même avec une solution le temps de se repérer, de comprendre, ça prends du temps et ce n'est pas fun.

D'autant que l'exploration n'est pas tant récompensée que ça. Ok tu trouves deux missiles en fouillant partout mais à côté de ça des que tu retournes dans une salle tous les monstres sont revenus.

Je suis devenu un pro pour traverser la map sans tirer une seule fois tout en évitant tous les mobs :D  

cosmoschtroumpf a écrit :

Finalement j'ai fait tous mes Metroid comme ça, et je trouve que le plus intéressant c'est de les refaire derrière, en essayant d'aller le plus vite possible, une fois que tu connais déjà ce qu'il faut faire (même quand tu t'en souviens pas par coeur t'as déjà une idée).

Tu verras la quatrième run est super agréable  [:cerveau adodonicoco]  :D  

Je vais le faire par zones, je viens de voir qu'on peut copier une sauvegarde d'un slot vers l'autre, je vais faire ça à chaque début de zone et si je suis coincé dans une zone j'essaierais de la reprendre depuis le début.

Je sais que ce n'est pas viable à long terme, j'ai déjà été coincé tout pareil en ayant accès à deux ou trois zones. Le temps qu'il faudrait pour tout inspecter est considérable. Ca m'avait rendu fou. Au final j'avais raté un petit cube qui se détruit, mais je l'ai déjà raconté plusieurs fois ici aussi [:panzemeyer]

EDIT : Je me suis dit que j'allais utiliser les marqueurs à profusion, en marquant par exemple toutes les portes/passages où je ne peux pas encore aller.

6 marqueurs maximum [:sharpknife]

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 27-04-2023 à 12:36:39
n°15540683
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 13:12:48  profilanswer

gromarik a écrit :

6 marqueurs maximum [:sharpknife]

Mais c'est  6 marqueurs par zone non ?

n°15540691
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 13:20:33  profilanswer

Ca ne t'a pas plu, certes. Mais ce n'est pas une raison pour le cancel  [:clooney18]

n°15540697
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 13:28:29  profilanswer

nicko a écrit :

Mais c'est  6 marqueurs par zone non ?

C'est pas beaucoup en tout cas. C'est pas si grave, la carte est assez chargée comme cela

n°15540710
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 13:59:03  profilanswer

Interessant la video préview d'At0mium sur son expérience de la démo de TotK.  

J'ai écouté sans regarder les images :o, mais ça spoile pas trop.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15540718
Umi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 14:14:44  profilanswer

cell a écrit :

Mario odyssey : il est vraiment tres bon, encore 2/3 monde a faire mais je m'attendais pas a ce qu'il soit si moche

C'est le plus beau jeu Mario  [:cerveau spamafote]
C'est marrant car j'ai eu la sensation inverse, et d'autre proches aussi: on a été étonné qu'ils soit si beau.
Après forcément 5 ans plus tard...

cell a écrit :

Zelda : plutot decu : j'avoue que la map est plutot tres bonne, mais a force de lire que c'etait la revolution, j'ai pu constater que ca reste un monde ouvert completement classique avec des point d'interet identique eparpillé sur la map comme... tous les autres monde ouvert en fait.
Et tou les donjons que j'ai pu voir ont le meme skin.... :/
Ceci dit j'ai apprecié le coté ou on nous laisse se debrouiller en experimentant.
J'ai mis le jeu en stand by pour le coup

C'est le risque quand on a trop entendu parler d'un jeu. Perso j'ai adoré, alors que je m'étais éloigné de la série depuis Twilight qui m'avait déplu, et ça a été un kif énorme, cette sensation de liberté de tous les instants, jamais aucun jeu n'avait poussé cela aussi loin, et après BOTW il est très difficile de revenir sur un open world "classique" avec ses murs invisibles, ses collines et montagnes que l'on ne peut pas grimper...si on compare à GTA V, le jeu open-world le plus vendu au monde, c'est flagrant, on est bien-plus libre dans Zelda, que ce soit scénaristiquement (on peut faire les "missions" dans l'ordre de son choix, et même aller dézinguer le boss dès après avoir passé le tuto), ou géographiquement (tu vois cette montagne au loin ? je peux grimper dessus).

Edit: et comme d'autres ont dit, là aussi le découvrir des années après, on est forcément moins conquis que quand il est sorti récemment. Ocarina Of Time paraitra ainsi archaique à un joueur actuel, ça n'en était pas moins une révolution à sa sortie, et tous ceux qui l'ont fait à cette époque en gardent un souvenir inoubliable.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 27-04-2023 à 14:20:48

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 14:14:44  profilanswer

n°15540745
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-04-2023 à 14:41:41  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon oui, moi aussi j'ai du mal avec "botw un open world comme les autres", même si bien sur il y a des éléments typiques de certains autres jeux, comme les tours. Je n'ai que rarement eu une telle sensation de liberté sans être pris par la main.

Comme dit il n'y a que Death Stranding où j'ai retrouvé un plaisir d'exploration comparable à BOTW, et c'est pas un OW standard.

Umi a écrit :

C'est le plus beau jeu Mario  [:cerveau spamafote]
C'est marrant car j'ai eu la sensation inverse, et d'autre proches aussi: on a été étonné qu'ils soit si beau.
Après forcément 5 ans plus tard...

C'est le risque quand on a trop entendu parler d'un jeu. Perso j'ai adoré, alors que je m'étais éloigné de la série depuis Twilight qui m'avait déplu, et ça a été un kif énorme, cette sensation de liberté de tous les instants, jamais aucun jeu n'avait poussé cela aussi loin, et après BOTW il est très difficile de revenir sur un open world "classique" avec ses murs invisibles, ses collines et montagnes que l'on ne peut pas grimper...si on compare à GTA V, le jeu open-world le plus vendu au monde, c'est flagrant, on est bien-plus libre dans Zelda, que ce soit scénaristiquement (on peut faire les "missions" dans l'ordre de son choix, et même aller dézinguer le boss dès après avoir passé le tuto), ou géographiquement (tu vois cette montagne au loin ? je peux grimper dessus).

Edit: et comme d'autres ont dit, là aussi le découvrir des années après, on est forcément moins conquis que quand il est sorti récemment. Ocarina Of Time paraitra ainsi archaique à un joueur actuel, ça n'en était pas moins une révolution à sa sortie, et tous ceux qui l'ont fait à cette époque en gardent un souvenir inoubliable.

J'ai découvert BOTW il y a 18 mois, je le trouve quand même joli, et surtout la DA simple permet de s'y retrouver facilement, et se marie très bien avec le gameplay où quasiment tous les objets visibles sont utilisable par le gameplay. Et malgré les limites Wii U et Switch, ça reste un moteur assez moderne niveau rendu de la lumière.

J'ai fait Red Dead Redemption 2 après, son OW est fou, c'est magnifique, mais en étant beaucoup plus chargé j'ai jamais été aussi à l'aise que dans celui de BOTW (ou de Death Stranding).

Et par hasard, j'avais aussi acheté une PS4 peu après ma Switch, et lancé Horizon Zero Dawn à peu près en même temps que BOTW (il avait eu le malheur de sortir en même temps). Il m'est tombé des mains, m'a pas marqué et l'escalade uniquement sur les cordes jaunes, ça donne l'impression d'avoir une génération de retard niveau gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 27-04-2023 à 14:43:49

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15540754
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 14:47:48  profilanswer

cell a écrit :

Mario odyssey : il est vraiment tres bon, encore 2/3 monde a faire mais je m'attendais pas a ce qu'il soit si moche

Tu devrais commencer Pokemon Ecarlate, pour avoir une définition correcte de "moche".

n°15540758
Umi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 14:54:09  profilanswer

alffir a écrit :

Comme dit il n'y a que Death Stranding où j'ai retrouvé un plaisir d'exploration comparable à BOTW, et c'est pas un OW standard.

alffir a écrit :

J'ai découvert BOTW il y a 18 mois, je le trouve quand même joli, et surtout la DA simple permet de s'y retrouver facilement, et se marie très bien avec le gameplay où quasiment tous les objets visibles sont utilisable par le gameplay. Et malgré les limites Wii U et Switch, ça reste un moteur assez moderne niveau rendu de la lumière.

J'ai fait Red Dead Redemption 2 après, son OW est fou, c'est magnifique, mais en étant beaucoup plus chargé j'ai jamais été aussi à l'aise que dans celui de BOTW (ou de Death Stranding).

Et par hasard, j'avais aussi acheté une PS4 peu après ma Switch, et lancé Horizon Zero Dawn à peu près en même temps que BOTW (il avait eu le malheur de sortir en même temps). Il m'est tombé des mains, m'a pas marqué et l'escalade uniquement sur les cordes jaunes, ça donne l'impression d'avoir une génération de retard niveau gameplay.

Oui la DA est très belle, ça le sauve de ses graphismes qui ont une voire deux générations de retard. Et comme dit le gameplay lui est (était) révolutionnaire.
RDR2 je n'ai jamais pu rentrer dedans, trop américain, je préfère nettement le sensibilité japonaise. DS j'avoe avoir abandonné là-aussi au bout de quelques heures, l'univers, l'ambiance et les personnages ne m'ont pas plu, ni le gameplay en lui-même d'ailleurs (même si reconnais ne l'avoir probablement qu'effleuré).

HZD, même sensation, le jeu était beau mais creux, et effectivement très daté dans son gameplay, lui-non plus je n'ai pas dépassé les 4 ou 5 heures avant de me lasser.

Message édité par Umi le 27-04-2023 à 14:58:48

---------------
n°15540819
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-04-2023 à 16:04:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca ne t'a pas plu, certes. Mais ce n'est pas une raison pour le cancel  [:clooney18]

Si j'arrive à le cancel à moi tout seul, juste parce que de temps en temps je dis que je l'ai pas aimé, je te promets que je le dé-cancel après :o

Et si "j'ai pas aimé le scénario" ça suffit à le cancel, c'est étonnant que BotW soit pas cancel vu tous les gens qui le critiquent sur plusieurs choses depuis plusieurs pages :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2023 à 16:05:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15540832
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 16:30:01  profilanswer

Dont Starve Together a 1.5 euros !  

Certains l'ont essayé sur Switch ? Le coté couch coop me tente bcp

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15540837
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 27-04-2023 à 16:37:14  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Interessant la video préview d'At0mium sur son expérience de la démo de TotK.  

J'ai écouté sans regarder les images :o, mais ça spoile pas trop.

J'ai bien aimé également.
Surtout son avis structuré à la fin.
Mais il ne m'a pas rassuré [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15540844
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 16:45:16  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai bien aimé également.
Surtout son avis structuré à la fin.
Mais il ne m'a pas rassuré [:tinostar]

Il y a un truc de gagné c'est que plus personne ne parle de botw 1.5 :o  

On a bien compris que le gameplay ne serait pas le même et qu'il allait falloir s'investir un peu :D

n°15540877
cell

Transactions (3)
Posté le 27-04-2023 à 17:26:59  profilanswer

eclaireur a écrit :

Tu devrais commencer Pokemon Ecarlate, pour avoir une définition correcte de "moche".

J'ai pas l'âge de jouer a pokémon, c'est pas mon époque ^^

n°15540881
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 17:30:09  profilanswer

cell a écrit :

J'ai pas l'âge de jouer a pokémon, c'est pas mon époque ^^

Laisse-moi deviner, tu es de l'époque DBZ qui a précédé Pokémon  [:rem82:7]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15540882
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2023 à 17:31:05  profilanswer

Ah oui c'est vrai que faut un âge limite pour jouer à Pokémon :o

n°15540883
cell

Transactions (3)
Posté le 27-04-2023 à 17:31:25  profilanswer

Juste :D

n°15540893
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-04-2023 à 17:47:53  profilanswer

Might & Magic - Clash of Heroes - Definitive Edition vient d'être annoncé, et il sortira notamment sur Switch !  [:yk42b]  

>>> Trailer <<<

L'excellentissime puzzle-game d'Ubisoft/Capy revient dans une version "Definitive", qui a priori ne réinvente pas la roue, mais propose tout de même un multi-joueurs plus abouti, des visuels retravaillés (dont de nouvelles cinématiques en animation a priori) et un rééquilibrage du gameplay.
Le DLC est inclus de base également.

Je ne peux m'empêcher de faire la pub de ce petit jeu sans prétention (sorti à la base sur DS) mais qui pourtant est d'un charme fou, tant dans son univers (chara-design impeccable, musiques sympa, couleurs chatoyantes...) que dans sa jouabilité, plutôt originale et maline.

Cette ressortie est donc l'occasion de faire connaître le titre aux personnes (bien trop nombreuses j'en suis certain) qui seraient passées à côté.

En attendant un éventuel 2e épisode qui n'est jamais venu.  
Mais je suis déjà jouasse que ce jeu de 2011 fasse de nouveau parler de lui, de manière complètement inattendue.

A noter que je ne connais pas du tout les jeux M&M canons (Clash of Heroes étant un simple petit spin-of), et n'ai aucune envie de les faire tant ils me paraissent bien fades en comparaison (mais je me trompe peut-être).

Akhoran a écrit :

Ce qui était également assez frais, c'est la liberté d'interactions et de déplacement qu'offre la map.

On peut littéralement tout escalader, et interagir avec le décor. Dans beaucoup de jeux de ce type on n'a pas une telle liberté. Ca donne un autre regard sur le décor qui devient en fait plus qu'un décor puisque tout peut être utile/accessible.

Même si tu as raison dans ce que tu dis, ce qui a surtout fait de BOTW un open world plutôt unique (et qui est toujours crédible à ce jour), c'est aussi son gameplay très permissif allié à son moteur physique très cohérent.  

Résultat, d'une un même problème peut être résolu de plusieurs manières différentes et surtout de deux, cela permet l'apparition d'un gameplay émergent très puissant !
On ne compte plus les compilations sur le jeu qui présentent des idées extraordinaires de joueurs créatifs qui s'amusent avec le moteur physique, sans jamais cheater ni utiliser de glitches.  
Des idées nouvelles sortent encore aujourd'hui 6 ans plus tard, c'est tout bonnement incroyable !  

C'est notamment ça, qui en fait un jeu unique à mes yeux.

Et TOK qui risque de transcender tout ça...  [:fl4me:1]

PS : et le film Mario vient de dépasser les 5M d'entrées en France, pépouze... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kaiser Panda le 27-04-2023 à 17:50:01

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15540899
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 17:51:15  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne savais pas, garder seulement 6 mois les sauvegardesw c'est quand même des pingres, ça me donne pas envie de m'abonner si mes sauvegardes ne résisteront pas à une période sans abonnement.

Je confirme, les saves se gardent 180 jours après la fin d’un abonnement. J’en ai fait les frais… Pour ça ma question de savoir si on peut importer une save d’un tiers sur sa Switch (dans ce cas-ci pour MK8D).

n°15540909
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2023 à 18:05:56  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Might & Magic - Clash of Heroes - Definitive Edition vient d'être annoncé, et il sortira notamment sur Switch !  [:yk42b]  

>>> Trailer <<<

Cool ! J'en parlais avec mon frère justement l'autre jour, il était très sympa ce jeu.

n°15540915
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-04-2023 à 18:14:02  profilanswer

Il me manque toujours les 3 succès multiujoueurs sur Steam, je dis ça comme ça...  [:anathema]

---------------
n°15540943
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 18:45:00  profilanswer

Au fait, je crois que personne n'en a parlé, mais on a Fast Racing MX disponible gratuitement cette semaine pour les abonnés au Online++.

---------------
~ Akhoran ~
n°15540957
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-04-2023 à 19:01:22  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

>>> Trailer <<<

L'excellentissime puzzle-game d'Ubisoft/Capy revient dans une version "Definitive", qui a priori ne réinvente pas la roue, mais propose tout de même un multi-joueurs plus abouti, des visuels retravaillés (dont de nouvelles cinématiques en animation a priori) et un rééquilibrage du gameplay.

Je ne peux m'empêcher de faire la pub de ce petit jeu sans prétention (sorti à la base sur DS) mais qui pourtant est d'un charme fou, tant dans son univers (chara-design impeccable, musiques sympa, couleurs chatoyantes...) que dans sa jouabilité, plutôt originale et maline.

Cette ressortie est donc l'occasion de faire connaître le titre aux personnes (bien trop nombreuses j'en suis certain) qui seraient passées à côté.

Mais je suis déjà jouasse que ce jeu de 2011 fasse de nouveau parler de lui, de manière complètement inattendue.

A noter que je ne connais pas du tout les jeux M&M canons (Clash of Heroes étant un simple petit spin-of), et n'ai aucune envie de les faire tant ils me paraissent bien fades en comparaison (mais je me trompe peut-être).

Ils l'ont enlevé des stores mobiles, et c'est une honte, parce que c'est LE jeu parfait pour un tel...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15540960
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 19:05:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non mais je comprend que si on a pas grandi avec, on s'en foute un peu, ou pas selon les gouts et le parcours de chacun.

En ce qui me concerne je suis de la génération DBZ aussi et j'en ai toujours eu plus ou moins RAB de Pokemon :o  

---------------
n°15540964
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2023 à 19:08:53  profilanswer

Je suis de la même génération mais je vois pas le rapport :o

n°15540969
Ekid

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 19:14:16  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

>>> Trailer <<<

Je plussoie :jap:  

Une excellente surprise que j'ai découvert (à... moindre coût dirons nous [:arn0] ) sur DS à l'époque. Gameplay simple et efficace, histoire plaisante et sans prétention, et surtout une durée de vie qui n'est pas artificiellement gonflée.

n°15540980
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 19:31:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je suis de la même génération mais je vois pas le rapport :o

Le rapport c'est que je comprend quelqu'un qui va dire "pas mon époque, pas vraiment intéressé" parce que ça me le fait aussi pour Pokemon.

Et heureusement, il y a aussi plein de monde qui peut dire "j'adore même si j'étais plus trop le coeur de cible quand c'est sorti" :o

Message édité par Spykem@n le 27-04-2023 à 19:31:50

---------------
n°15541007
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 19:48:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pareil pour le Nintendo Labo, si t'as plus de douze ans c'est pas pour toi :fou:  

Spoiler :

C'est tellement bien foutu  :D  
Je vous le conseille à tous :love:

Message édité par gromarik le 27-04-2023 à 20:02:11
n°15541011
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 19:54:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Au fait, je crois que personne n'en a parlé, mais on a Fast Racing MX disponible gratuitement cette semaine pour les abonnés au Online++.

Si, si, c'est passé ici.

Je recommande.

C'est pas parfait, les circuits ont pas des tracés parfait. Mais c'est drôlement chouette quand même, et surtout super beau.

n°15541039
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-04-2023 à 20:35:49  profilanswer

Eife a écrit :

Ils l'ont enlevé des stores mobiles, et c'est une honte, parce que c'est LE jeu parfait pour un tel...

Oui le jeu original a aussi disparu du magasin Steam.  
Pour préparer le terrain de cette DE, je suppose.  

Ekid a écrit :

Une excellente surprise que j'ai découvert (à... moindre coût dirons nous [:arn0] ) sur DS à l'époque. Gameplay simple et efficace, histoire plaisante et sans prétention, et surtout une durée de vie qui n'est pas artificiellement gonflée.

[:crutch:1]  

Après pour être objectif on sent bien que les deux derniers mondes sont un peu torchés, genre ils avaient plus le temps et/ou le budget nécessaire pour fignoler les choses mais bon, ça reste un défaut mineur qui ne gâche en rien le plaisir de jeu. :D

J'ai passé 55h dessus quand même.  [:implosion du tibia]

---------------
n°15541041
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-04-2023 à 20:39:48  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Oui le jeu original a aussi disparu du magasin Steam.  
Pour préparer le terrain de cette DE, je suppose.  

non, ça fait des années (10 ans? ^^" ) qu'il est plus sur le play store :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15541057
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 27-04-2023 à 21:00:25  profilanswer

Ekid a écrit :

Une excellente surprise que j'ai découvert (à... moindre coût dirons nous [:arn0] ) sur DS à l'époque. Gameplay simple et efficace, histoire plaisante et sans prétention, et surtout u aux fraisesne durée de vie qui n'est pas artificiellement gonflée.

Pb d'équilibrage entre factions en multi, IA aux fraises en solo
Un très bon jeu néanmoins

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15541189
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 23:13:07  profilanswer

Petite question technique à ceux qui jouent en docké : quelles enceintes utilisez-vous ?

J'envisage d'acheter un moniteur un peu plus évolué que le mien mais je ne pense pas que les petites enceintes (3W chacune) feront le taf.

Le moniteur : https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html

n°15541195
Umi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 23:27:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui je confirme, j'étais déjà passé à autre-chose que la GameBoy quand la pokémon-mania a explosé en occident (1999, j'avais 18 piges et j'étais sur la N64), résultat je n'en ai jamais fait aucun.

Je pense que ça a beaucoup plus touché ceux nés fin 80 et dans les années 90, que ceux nés au début des années 80.

Message édité par Umi le 27-04-2023 à 23:35:17

---------------
n°15541198
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-04-2023 à 23:37:00  profilanswer

Eife a écrit :

non, ça fait des années (10 ans? ^^" ) qu'il est plus sur le play store :/

A ce point là ? o_O

Jackkk a écrit :

Pb d'équilibrage entre factions en multi, IA aux fraises en solo
Un très bon jeu néanmoins

Peut-être là sont les rééquilibrages annoncés, entre autres.  

Mais ouais, certains pouvoirs étaient bien bourrins avec certains généraux.

Message édité par Kaiser Panda le 27-04-2023 à 23:38:27

---------------
n°15541271
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 09:25:11  profilanswer

gromarik a écrit :

Petite question technique à ceux qui jouent en docké : quelles enceintes utilisez-vous ?

J'envisage d'acheter un moniteur un peu plus évolué que le mien mais je ne pense pas que les petites enceintes (3W chacune) feront le taf.

une enceinte BT avec une connectique jack ça fait bien le taff je trouve.  
Et en plus tu peux t'en servir pour autre chose

n°15541274
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 09:29:30  profilanswer

gromarik a écrit :

Ca dépend quand même pas mal du budget et de ce que tu en attends. Y'a les barre de son, les enceintes BT avec connectique, les enceintes classiques. Perso sur PC, j'ai des M-Audio à 100€ la paire, c'est quand même le meilleur compromis à mes yeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5658  5659  5660  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)