| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 11:43:16 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a un scénario intéressant... une écriture de personnage et une narration. Parfois ça tient à si peu de chose |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 27-04-2023 à 12:36:39 |
nicko Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Interessant la video préview d'At0mium sur son expérience de la démo de TotK. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Umi Transactions (0) |
Edit: et comme d'autres ont dit, là aussi le découvrir des années après, on est forcément moins conquis que quand il est sorti récemment. Ocarina Of Time paraitra ainsi archaique à un joueur actuel, ça n'en était pas moins une révolution à sa sortie, et tous ceux qui l'ont fait à cette époque en gardent un souvenir inoubliable. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 27-04-2023 à 14:20:48 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:14:44 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
J'ai fait Red Dead Redemption 2 après, son OW est fou, c'est magnifique, mais en étant beaucoup plus chargé j'ai jamais été aussi à l'aise que dans celui de BOTW (ou de Death Stranding). Et par hasard, j'avais aussi acheté une PS4 peu après ma Switch, et lancé Horizon Zero Dawn à peu près en même temps que BOTW (il avait eu le malheur de sortir en même temps). Il m'est tombé des mains, m'a pas marqué et l'escalade uniquement sur les cordes jaunes, ça donne l'impression d'avoir une génération de retard niveau gameplay. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-04-2023 à 14:43:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
HZD, même sensation, le jeu était beau mais creux, et effectivement très daté dans son gameplay, lui-non plus je n'ai pas dépassé les 4 ou 5 heures avant de me lasser. Message édité par Umi le 27-04-2023 à 14:58:48 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2023 à 16:05:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Dont Starve Together a 1.5 euros ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
cell Transactions (3) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Laisse-moi deviner, tu es de l'époque DBZ qui a précédé Pokémon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
cell Transactions (3) | Juste |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Might & Magic - Clash of Heroes - Definitive Edition vient d'être annoncé, et il sortira notamment sur Switch !
Message cité 3 fois Message édité par Kaiser Panda le 27-04-2023 à 17:50:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il me manque toujours les 3 succès multiujoueurs sur Steam, je dis ça comme ça... --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au fait, je crois que personne n'en a parlé, mais on a Fast Racing MX disponible gratuitement cette semaine pour les abonnés au Online++. --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Non mais je comprend que si on a pas grandi avec, on s'en foute un peu, ou pas selon les gouts et le parcours de chacun.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ekid Transactions (0) |
|
Le rapport c'est que je comprend quelqu'un qui va dire "pas mon époque, pas vraiment intéressé" parce que ça me le fait aussi pour Pokemon. Et heureusement, il y a aussi plein de monde qui peut dire "j'adore même si j'étais plus trop le coeur de cible quand c'est sorti" Message édité par Spykem@n le 27-04-2023 à 19:31:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par gromarik le 27-04-2023 à 20:02:11 |
nicko Transactions (0) |
Je recommande. C'est pas parfait, les circuits ont pas des tracés parfait. Mais c'est drôlement chouette quand même, et surtout super beau. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gromarik Transactions (0) | Petite question technique à ceux qui jouent en docké : quelles enceintes utilisez-vous ?
|
Umi Transactions (0) |
Oui je confirme, j'étais déjà passé à autre-chose que la GameBoy quand la pokémon-mania a explosé en occident (1999, j'avais 18 piges et j'étais sur la N64), résultat je n'en ai jamais fait aucun. Je pense que ça a beaucoup plus touché ceux nés fin 80 et dans les années 90, que ceux nés au début des années 80. Message édité par Umi le 27-04-2023 à 23:35:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 27-04-2023 à 23:38:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Digaboy Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |