| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 15:51:48 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Surtout qu'il y a un topic Zelda Totk
Message édité par Xaaav le 26-04-2023 à 15:54:47 |
Severin20 Transactions (0) | Merci cosmo et sir Burton. J avais peur que le genre ne convienne pas a la Switch. Vous m avez aidé à ne pas faire une connerie et un achat compulsif inutile --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Petite preview vidéo de JVC également (pour Zelda TOK): Message édité par Kaiser Panda le 26-04-2023 à 17:38:04 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | precommande TOTK sur fnac ça dit "à partir du 12 mai", et sur amazon ça indique "16 mai - 14 juin", c'est normal ? Normalement ils envoient pour livraison le jour de la sortie non ? --------------- salut c pouqie |
Ript0r Transactions (14) | Pas chez Amazon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai repris Disco Elysium pour vérifier que j'aimais bien, pfiou c'est dur. En terme d'enquête mais aussi en terme d'ambiance et d'écriture, c'est un peu angoissant je trouve. Par contre je suis largué et j'ai le sentiment d'avoir un build pourri avec un perso faible et taré mais bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | Dites, je me doute de la réponse, mais on sait jamais…
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 02:42:58 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non, ce n'est pas possible. Les sauvegardes sont liées à un profil, et de plus elles ne sont pas sur la carte SD. Message édité par Akhoran le 27-04-2023 à 03:15:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] n%C3%A9es.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
alffir Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-04-2023 à 08:03:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Xaaav Transactions (24) | La question c'est est-ce qu'en se réabonnant tu les récupères? Ou si elles sont effacées totalement.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ils pourraient proposer un service payant pour maintenir les sauvegardes, à quelques euros par an mais je serais curieux de voir combien de personnes y souscriraient réellement.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Surtout que le stockage c'est pas vraiment ce qui coûte le plus cher, alors qu'ils ont déjà toute l'infrastructure pour les jeux (et les sauvegardes payantes) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ma belle-sœur a bénéficié d'une meilleure erreur lors du Noël 2021 : elle avait commandé une grosse façade de bâtiment LEGO sur leur site officiel, elle a reçu sa commande + un set... Super Mario 64 (à 170€ tout de même), qu'ils ont glissé par erreur dans un énorme carton ! Elle était bien surprise devant la taille de ce dernier.
Message édité par sebnec le 27-04-2023 à 09:21:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Tu synthétises bien tout ce qui m'a fait arrêter le jeu. L'impression d'incarner un personnage détestable aux pensées noires dans un monde pourri, le tout dans le cadre d'une enquête sordide... Ca m'a fait du bien de passer sur Cat Quest ! Message édité par Tatutia le 27-04-2023 à 09:24:40 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils se sont dit qu'il fallait lui envoyer un second jeu, afin qu'il puisse comparer celui des deux qu'il n'apprécie pas à l'autre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Shetan- Transactions (0) | Mon backlog commence à dégueuler :
Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 27-04-2023 à 09:50:20 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
gromarik Transactions (0) | Nouvelle tentative sur Metroid Dread (troisième quand même...), je repars à zero, et malgré mon expérience, nouvel échec. Je suis bloqué de chez bloqué, aucune idée de comment avancer.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 27-04-2023 à 10:03:23 |
cell Transactions (3) | Bon j'ai la switch depuis 3 semaines maintenant Message cité 5 fois Message édité par cell le 27-04-2023 à 10:19:04 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2023 à 10:31:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qui était également assez frais, c'est la liberté d'interactions et de déplacement qu'offre la map.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 27-04-2023 à 11:17:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Par exemple c'est le seul jeu où j'ai cherché mon chemin en regardant les lignes de niveau et pas les routes tracés sur une carte (voir mettre le GPS). J'ai retrouvé cette sensation de devoir trouver mon chemin dans Death Stranding, mais c'est un jeu au gameplay décrié. Mais je comprends qu'il puisse lasser, je ne l'ai pas fait d'une traite, je le relance de temps en temps et je suis content de m'y perdre. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-04-2023 à 11:04:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) | de toute facon j'ai plus le temps pour ce genre de jeu, j'ai plus que des session de 45min/1h de temps en temps.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |