Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5657  5658  5659  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15540140
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est des previw sur une mini démo j'ai l'impression, pas de franc spoiler.  

Mais oui dans le doute va falloir tout mettre sous spoil ce serait sympa.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 15:51:48  profilanswer

n°15540142
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-04-2023 à 15:54:28  profilanswer

Surtout qu'il y a un topic Zelda Totk
edit : hop changement de page pour plus tomber dessus sans faire exprès :o

Message édité par Xaaav le 26-04-2023 à 15:54:47
n°15540188
Severin20

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 17:24:19  profilanswer

Merci cosmo et sir Burton. J avais peur que le genre ne convienne pas a la Switch. Vous m avez aidé à ne pas faire une connerie et un achat compulsif inutile :)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15540191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2023 à 17:37:38  profilanswer

Severin20 a écrit :

Merci cosmo et sir Burton. J avais peur que le genre ne convienne pas a la Switch. Vous m avez aidé à ne pas faire une connerie et un achat compulsif inutile :)

J'ai testé Cities Skyline. C'est très flou et pas très lisible, l'interface est pas terrible, la maniabilité non plus, et apparemment ça plante quand ta ville est trop grosse.
https://www.cosmo0.fr/critique/cities-skylines/

Je suis pas sûr que le genre soit très adapté aux consoles de manière générale, en tout cas pas tel quel.
Si vraiment t'es en manque, jette plutôt un oeil du côté de Before We Leave (en promo à 4.50€), Airborne Kingdom, A-Train All Aboard (qui a une démo), Townsmen (en promo à 4€), qui sont moins réputés (et sans doute moins bons dans l'absolu) mais peut-être plus adaptés ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15540192
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-04-2023 à 17:37:43  profilanswer

Petite preview vidéo de JVC également (pour Zelda TOK):  

Message édité par Kaiser Panda le 26-04-2023 à 17:38:04

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15540351
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-04-2023 à 22:40:33  profilanswer

Le monde couronne de Mario 3D World.  [:skylvind:8]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15540389
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 00:17:43  profilanswer

precommande TOTK sur fnac ça dit "à partir du 12 mai", et sur amazon ça indique "16 mai - 14 juin", c'est normal ? Normalement ils envoient pour livraison le jour de la sortie non ?

---------------
salut c pouqie
n°15540390
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2023 à 00:29:41  profilanswer

Pas chez Amazon :o

n°15540393
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-04-2023 à 00:50:52  profilanswer

J'ai repris Disco Elysium pour vérifier que j'aimais bien, pfiou c'est dur. En terme d'enquête mais aussi en terme d'ambiance et d'écriture, c'est un peu angoissant je trouve.

Par contre je suis largué et j'ai le sentiment d'avoir un build pourri avec un perso faible et taré mais bon :o

---------------
n°15540403
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 02:42:58  profilanswer

Dites, je me doute de la réponse, mais on sait jamais…

J’ai repris une Switch OLED récemment, il y a un moment, j’avais une Switch day one avec MK8, Zelda BotW, etc.
J’aimerais me reprendre MK8, mais j’ai la flemme de tout faire pour récupérer tous les éléments/persos à débloquer. On peut importer une save d’un tiers pour la mettre sur sa console?
C’est faisable via une microSD vous pensez? Sans devoir modifier ma console évidemment.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 02:42:58  profilanswer

n°15540406
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 03:14:40  profilanswer

Non, ce n'est pas possible. Les sauvegardes sont liées à un profil, et de plus elles ne sont pas sur la carte SD.

Message édité par Akhoran le 27-04-2023 à 03:15:27

---------------
~ Akhoran ~
n°15540408
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 27-04-2023 à 03:59:59  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Dites, je me doute de la réponse, mais on sait jamais…

J’ai repris une Switch OLED récemment, il y a un moment, j’avais une Switch day one avec MK8, Zelda BotW, etc.
J’aimerais me reprendre MK8, mais j’ai la flemme de tout faire pour récupérer tous les éléments/persos à débloquer. On peut importer une save d’un tiers pour la mettre sur sa console?
C’est faisable via une microSD vous pensez? Sans devoir modifier ma console évidemment.

Si tu avais l'abonnement online, tu dois pouvoir récupérer ta save via le cloud.

n°15540409
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 04:02:04  profilanswer

Lister_ a écrit :

Si tu avais l'abonnement online, tu dois pouvoir récupérer ta save via le cloud.

Ça fait bien longtemps que je n’avais plus de Switch donc évidemment l’abo online était terminé depuis facilement 1 an (les saves se gardent 180 jours).

n°15540418
Iwao

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 07:12:52  profilanswer

https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] n%C3%A9es.

J'espère que tu as toujours l'ancienne console?

n°15540425
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 27-04-2023 à 07:59:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai repris Disco Elysium pour vérifier que j'aimais bien, pfiou c'est dur. En terme d'enquête mais aussi en terme d'ambiance et d'écriture, c'est un peu angoissant je trouve.

Par contre je suis largué et j'ai le sentiment d'avoir un build pourri avec un perso faible et taré mais bon :o

C'est normal :o

n°15540427
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-04-2023 à 08:03:33  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ça fait bien longtemps que je n’avais plus de Switch donc évidemment l’abo online était terminé depuis facilement 1 an (les saves se gardent 180 jours).

Je ne savais pas, garder seulement 6 mois les sauvegardesw c'est quand même des pingres, ça me donne pas envie de m'abonner si mes sauvegardes ne résisteront pas à une période sans abonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 27-04-2023 à 08:03:52

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15540454
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 27-04-2023 à 08:43:00  profilanswer

La question c'est est-ce qu'en se réabonnant tu les récupères? Ou si elles sont effacées totalement.

Je trouve ça normal que Nintendo ne te donne pas un service payant si tu ne payes pas. Après on peut discuter sur le fait que le service soit payant mais c'est une autre histoire.

n°15540460
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-04-2023 à 09:00:00  profilanswer

Ils pourraient proposer un service payant pour maintenir les sauvegardes, à quelques euros par an mais je serais curieux de voir combien de personnes y souscriraient réellement.

Oui bien ils pourraient être sympas et utiliser leurs milliards pour proposer une rétention plus longue... :o

n°15540461
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-04-2023 à 09:02:00  profilanswer

Surtout que le stockage c'est pas vraiment ce qui coûte le plus cher, alors qu'ils ont déjà toute l'infrastructure pour les jeux (et les sauvegardes payantes) :/

---------------
n°15540464
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 09:12:47  profilanswer

POUQIE a écrit :

precommande TOTK sur fnac ça dit "à partir du 12 mai", et sur amazon ça indique "16 mai - 14 juin", c'est normal ? Normalement ils envoient pour livraison le jour de la sortie non ?

Il ne faut pas précommander sur Amazon, ils sont toujours en retard.

Autre histoire amusante : j'avais précommandé Live A Live, et ils m'ont finalement envoyé Xenoblade 3 à la place.

n°15540471
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-04-2023 à 09:19:57  profilanswer

Ma belle-sœur a bénéficié d'une meilleure erreur lors du Noël 2021 : elle avait commandé une grosse façade de bâtiment LEGO sur leur site officiel, elle a reçu sa commande + un set... Super Mario 64 (à 170€ tout de même), qu'ils ont glissé par erreur dans un énorme carton ! Elle était bien surprise devant la taille de ce dernier.

Erreur de la banque en votre faveur : ça n'arrive pas souvent. :D

P.S. : en parlant de LEGO Super Mario 64, j'attends toujours le mien, commandé sur la boutique en ligne Nintendo il y a quelques semaines. C'est une préco, ça finira sûrement par arriver... De toute façon j'ai mon grand-cou d'Horizon et mon Bowser à monter entretemps.

Message édité par sebnec le 27-04-2023 à 09:21:35

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15540476
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 27-04-2023 à 09:24:28  profilanswer

Tu synthétises bien tout ce qui m'a fait arrêter le jeu. L'impression d'incarner un personnage détestable aux pensées noires dans un monde pourri, le tout dans le cadre d'une enquête sordide... Ca m'a fait du bien de passer sur Cat Quest !  :lol:

Message édité par Tatutia le 27-04-2023 à 09:24:40
n°15540481
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 27-04-2023 à 09:30:10  profilanswer

eclaireur a écrit :

Il ne faut pas précommander sur Amazon, ils sont toujours en retard.

Autre histoire amusante : j'avais précommandé Live A Live, et ils m'ont finalement envoyé Xenoblade 3 à la place.

Eclaireur qui se fait troller par Amazon :D

n°15540488
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-04-2023 à 09:39:18  profilanswer

Ils se sont dit qu'il fallait lui envoyer un second jeu, afin qu'il puisse comparer celui des deux qu'il n'apprécie pas à l'autre ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15540498
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 09:49:48  profilanswer

Mon backlog commence à dégueuler :

- Persona 5 Royal (en cours juste avant la sortie de TOTK  [:wti_996] )
- Persona 5 Striker acheté par erreur, toujours sous blister
- Blasphemous choppé d'occaz récemment
- Xenoblade Chronicles que j'ai lancé 10min
- OwlBoy qui n'est même pas passé dans la console
- Collection of Mana que je ne lancerai probablement jamais
- TOTK qui est préco  
- Live A Live que je suis en train d'acheter sur lbc

Puis j'ai une maison à rénover aussi  [:xqwzts]

Message cité 2 fois
Message édité par Shetan- le 27-04-2023 à 09:50:20
n°15540504
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-04-2023 à 09:53:34  profilanswer

Shetan- a écrit :

Bienvenue au club :o

Shetan- a écrit :

Il paraît qu'il est bien et qu'il fait une bonne suite à P5.

---------------
n°15540506
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-04-2023 à 09:53:58  profilanswer

Shetan- a écrit :

- Persona 5 Royal (en cours juste avant la sortie de TOTK  [:wti_996] )
- Blasphemous choppé d'occaz récemment
- Xenoblade Chronicles que j'ai lancé 10min
- OwlBoy qui n'est même pas passé dans la console
- Collection of Mana que je ne lancerai probablement jamais
- TOTK qui est préco  
- Live A Live que je suis en train d'acheter sur lbc

Puis j'ai une maison à rénover aussi  [:xqwzts]

J'ai des dizaines de jeux en attente sur Switch et des centaines sur PC. Je mourrai probablement avant d'en lancer la moitié. Faut juste vivre avec ça...  :jap:

n°15540514
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 27-04-2023 à 10:00:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Il y'a un mode expert une fois les campagnes complétées. Et tu peux tout à fait commencer par le 2 après un message d'avertissement si tu choisis cette possibilité concernant les spoilers.

Oui j'ai pu lancer une campagne AW2 hier soir.

Je trouve quand même ça relou de ne pas avoir accès au mode expert de base surtout s'agissant d'un remake. J'aurais apprécié pouvoir directement me mettre dans le bain. Au moins comme sur les originaux il est possible de skipper les explications.

Je me demande quand même si je ferais pas mieux de relancer les cartouches sur ma GBA SP.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15540516
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 10:01:48  profilanswer

Nouvelle tentative sur Metroid Dread (troisième quand même...), je repars à zero, et malgré mon expérience, nouvel échec. Je suis bloqué de chez bloqué, aucune idée de comment avancer.

Que suis-je sencé faire ? Inspecter chaque salle minutieusement et tirer sur tous les blocs, re-tester toutes les portes, emprunter tous les passages, tout en m'assurant avec la carte que je suis bien allé partout ?

J'adore ce jeu et j'aime l'exploration mais là il y a vraiment un problème.

Et c'est finalement la linéarité de ce jeu qui crée le problème. J'ai un truc à faire quelque part, en attendant je ne peux rien faire, et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.

Le journal des événements ne m'aide pas. La carte, bien que très détaillée (trop ?) ne m'aide pas non plus. Elle affiche des endroits où je ne peux pas aller, ça m'énerve :fou:  

Bref, retour vers la soluce. Ah ok c'était là  [:littlebill]  

Sauf que j'ai plus l'envie de continuer.

A bientôt pour des nouvelles de mon quatrième run  [:texarcana]

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 27-04-2023 à 10:03:23
n°15540527
cell

Transactions (3)
Posté le 27-04-2023 à 10:17:07  profilanswer

Bon j'ai la switch depuis 3 semaines maintenant
Mario odyssey : il est vraiment tres bon, encore 2/3 monde a faire mais je m'attendais pas a ce qu'il soit si moche
Zelda : plutot decu : j'avoue que la map est plutot tres bonne, mais a force de lire que c'etait la revolution, j'ai pu constater que ca reste un monde ouvert completement classique avec des point d'interet identique eparpillé sur la map comme... tous les autres monde ouvert en fait.
Et tou les donjons que j'ai pu voir ont le meme skin.... :/
Ceci dit j'ai apprecié le coté ou on nous laisse se debrouiller en experimentant.
J'ai mis le jeu en stand by pour le coup
Triangle strategy : J'adore, le jeu que j'aime le plus pour l'instant meme si j'etais pas obligé d'avoir une switch pour y jouer. Je testerai fire emblem apres je pense

Message cité 5 fois
Message édité par cell le 27-04-2023 à 10:19:04
n°15540539
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-04-2023 à 10:31:00  profilanswer

gromarik a écrit :

Que suis-je sencé faire ? Inspecter chaque salle minutieusement et tirer sur tous les blocs, re-tester toutes les portes, emprunter tous les passages, tout en m'assurant avec la carte que je suis bien allé partout ?

Oui :o

Si ça te démoralise de chercher 3 plombes (moi aussi :o), va tout de suite voir une soluce dès que t'es bloqué 5mn, au moins t'avancera. Moi j'ai dû en regarder une 3-4 fois peut-être ? Quand ça avait débloqué un passage à l'autre bout de la map, quand il fallait trouver un petit bloc planqué quelque part, quand il fallait faire une technique que je ne savais pas possible, des trucs comme ça.
Finalement j'ai fait tous mes Metroid comme ça, et je trouve que le plus intéressant c'est de les refaire derrière, en essayant d'aller le plus vite possible, une fois que tu connais déjà ce qu'il faut faire (même quand tu t'en souviens pas par coeur t'as déjà une idée).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2023 à 10:31:14

---------------
n°15540547
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 10:37:33  profilanswer

cell a écrit :

Zelda : plutot decu : j'avoue que la map est plutot tres bonne, mais a force de lire que c'etait la revolution, j'ai pu constater que ca reste un monde ouvert completement classique avec des point d'interet identique eparpillé sur la map comme... tous les autres monde ouvert en fait.
Ceci dit j'ai apprecié le coté ou on nous laisse se debrouiller en experimentant.

Le jeu a 6 ans, depuis, d'autres jeux s'en sont inspirés. Après c'est vrai qu'à force de lire de superbes critiques sur certaines choses, on en attend trop et on peut être déçu...

n°15540560
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-04-2023 à 10:51:42  profilanswer

cell a écrit :

Ce qui était novateur à l'époque, c'est que le jeu ne te remplit pas la mini-map de points d'intérêt et que tu dois les chercher toi-même, au visuel, en notant "tiens là-bas y'a peut-être un truc".
A l'époque c'était rafraîchissant, même si je n'irai peut-être pas jusqu'à dire que c'était "révolutionnaire", mais ça changeait des open world à la Ubi, où tu te contentais d'aller d'un point sur la mini-map à un autre, parfois sans même regarder autre chose que la mini-map.

Les "donjons" dont tu parles sont des sanctuaires, ce sont des épreuves courtes, des petits puzzles ou des petits combats, qui te filent un petit truc pour améliorer ta vie et/ou ton endurance. Il y en a des tonnes pour que tu en aies toujours un "dans le coin" et que tu puisses choper un coeur supplémentaire sans devoir aller à l'autre bout de la map. Il y a d'autres "donjons", les créatures divines, mais il n'y en a que 4, elles sont plutôt courtes, c'est un reproche récurrent de cet épisode.

---------------
n°15540566
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 10:57:05  profilanswer

Ce qui était également assez frais, c'est la liberté d'interactions et de déplacement qu'offre la map.

On peut littéralement tout escalader, et interagir avec le décor. Dans beaucoup de jeux de ce type on n'a pas une telle liberté. Ca donne un autre regard sur le décor qui devient en fait plus qu'un décor puisque tout peut être utile/accessible.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 27-04-2023 à 11:17:40

---------------
~ Akhoran ~
n°15540569
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 10:59:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ce qui était également assez frais, c'est le liberté d'interactions et de déplacement qu'offre la map.

On peut littéralement tout escalader, et interagir avec le décor. Dans beaucoup de jeux de ce type on n'a pas une telle liberté. Ca donne un autre regard sur le décor qui devient en fait plus qu'un décor puisque tout peut être utile/accessible.

C'est ça qui est très fort, il n'y a pas décor à proprement parler, à de très rares exceptions près (bord de la map), si tu vois quelque chose, tu peux y aller.

n°15540574
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-04-2023 à 11:02:08  profilanswer

Surtout que le stockage c'est pas vraiment ce qui coûte le plus cher, alors qu'ils ont déjà toute l'infrastructure pour les jeux (et les sauvegardes payantes) :/

cell a écrit :

Mario odyssey : il est vraiment tres bon, encore 2/3 monde a faire mais je m'attendais pas a ce qu'il soit si moche

laboulekiroule a écrit :

Le jeu a 6 ans, depuis, d'autres jeux s'en sont inspirés. Après c'est vrai qu'à force de lire de superbes critiques sur certaines choses, on en attend trop et on peut être déçu...

Je l'ai commencé il y a 18 mois, et je ne trouve pas que beaucoup de jeux s'en soient inspiré (à part peut-être Elden Ring que j'ai pas fait), niveau exploration libre et gameplay ouvert, il est toujours très bon.

Par exemple c'est le seul jeu où j'ai cherché mon chemin en regardant les lignes de niveau et pas les routes tracés sur une carte (voir mettre le GPS). J'ai retrouvé cette sensation de devoir trouver mon chemin dans Death Stranding, mais c'est un jeu au gameplay décrié.

Mais je comprends qu'il puisse lasser, je ne l'ai pas fait d'une traite, je le relance de temps en temps et je suis content de m'y perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 27-04-2023 à 11:04:06

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15540592
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 11:14:09  profilanswer

POUQIE a écrit :

Et ça y est. Ça commence ...

[:massys]

n°15540596
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-04-2023 à 11:20:05  profilanswer

alffir a écrit :

Je l'ai commencé il y a 18 mois, et je ne trouve pas que beaucoup de jeux s'en soient inspiré (à part peut-être Elden Ring que j'ai pas fait), niveau exploration libre et gameplay ouvert, il est toujours très bon.

Malheureux, efface cette partie de ton message vite ! :o

Sinon oui, moi aussi j'ai du mal avec "botw un open world comme les autres", même si bien sur il y a des éléments typiques de certains autres jeux, comme les tours. Je n'ai que rarement eu une telle sensation de liberté sans être pris par la main.

n°15540615
cell

Transactions (3)
Posté le 27-04-2023 à 11:38:10  profilanswer

de toute facon j'ai plus le temps pour ce genre de jeu, j'ai plus que des session de 45min/1h de temps en temps.
La le fait d'avoir joué une heure et au final n'avoir quasi rien fait, c'est plus pour moi, je suis trop vieux ^^
Pas grave il se revendra facilement

n°15540621
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-04-2023 à 11:41:50  profilanswer

cell a écrit :

de toute facon j'ai plus le temps pour ce genre de jeu, j'ai plus que des session de 45min/1h de temps en temps.
La le fait d'avoir joué une heure et au final n'avoir quasi rien fait, c'est plus pour moi, je suis trop vieux ^^

C'est au contraire un jeu parfait pour ça : en 45mn/1h tu peux faire 1 ou 2 sanctuaires, avancer tranquillement dans une des quêtes, et récupérer quelques noix de korogu sur le chemin !

Par contre c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à une aventure dense, prenante, pleine de dialogues etc. C'est plus de l'exploration et de la découverte.

---------------
n°15540622
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 27-04-2023 à 11:43:16  profilanswer

cell a écrit :

Pas grave il se revendra facilement

Tu kiffes Triangle strategy mais en 3/4h t'as même pas fait un combat :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5657  5658  5659  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)