Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15541274
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 09:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

Petite question technique à ceux qui jouent en docké : quelles enceintes utilisez-vous ?

J'envisage d'acheter un moniteur un peu plus évolué que le mien mais je ne pense pas que les petites enceintes (3W chacune) feront le taf.

Le moniteur : https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html

Ca dépend quand même pas mal du budget et de ce que tu en attends. Y'a les barre de son, les enceintes BT avec connectique, les enceintes classiques. Perso sur PC, j'ai des M-Audio à 100€ la paire, c'est quand même le meilleur compromis à mes yeux.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 09:29:30  profilanswer

n°15541287
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-04-2023 à 09:46:08  profilanswer

Un casque c'est très bien, aussi. Perso je joue avec mes Bose en BT, il y a un léger décalage mais on s'y habitue (faut pas faire de jeu de rythme :o). Le plus chiant c'est de perdre la connexion à chaque fois qu'on met en veille.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15541293
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 28-04-2023 à 09:49:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Un casque c'est très bien, aussi. Perso je joue avec mes Bose en BT, il y a un léger décalage mais on s'y habitue (faut pas faire de jeu de rythme :o). Le plus chiant c'est de perdre la connexion à chaque fois qu'on met en veille.

Tu peux pas jouer à Final Fantasy Theatrhythm Final Bar Line? :o

n°15541297
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-04-2023 à 09:50:27  profilanswer

Xaaav a écrit :

Tu peux pas jouer à Final Fantasy Theatrhythm Final Bar Line? :o

Personne ne le peut puisqu'il n'existe pas :o

---------------
n°15541302
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 28-04-2023 à 09:54:52  profilanswer

Je viens de récupérer ma switch Zelda TOTK, autant j’étais dubitatif devant les photos, autant là dans les mains, elle rend beaucoup mieux!
En espérant que la peinture dorée tienne dans le temps!

---------------
Feedback
n°15541305
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 09:56:47  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ca dépend quand même pas mal du budget et de ce que tu en attends. Y'a les barre de son, les enceintes BT avec connectique, les enceintes classiques. Perso sur PC, j'ai des M-Audio à 100€ la paire, c'est quand même le meilleur compromis à mes yeux.

Ca a l'air pas mal les M-Audio, merci du conseil ! Tu les branches sur la sortie jack de la switch ou tu utilise le BT ?

Tu me parles bien de celles-là (M-Audio BX3) ? https://www.amazon.fr/M-Audio-BX3-M [...] VYGSF?th=1

n°15541310
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 09:59:40  profilanswer

Merci du conseil cosmo mais...
décalage [:judgedredd:2]
deconnexions  [:judgedredd:2]
BT [:judgedredd:2]  
casque  [:judgedredd:2]  

En résumé  :D :  
https://img.super-h.fr/images/2023/04/28/7da31deccc6d68e33f6035bfcaea46af.jpg

n°15541318
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 10:02:05  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je viens de récupérer ma switch Zelda TOTK, autant j’étais dubitatif devant les photos, autant là dans les mains, elle rend beaucoup mieux!
En espérant que la peinture dorée tienne dans le temps!

Le dock est vraiment fort joli !!  :love:

n°15541335
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-04-2023 à 10:15:05  profilanswer

gromarik a écrit :

Merci du conseil cosmo mais...
décalage [:judgedredd:2]
deconnexions [:judgedredd:2]
BT [:judgedredd:2]
casque [:judgedredd:2]

En résumé :D :
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] ea46af.jpg

Même si c'est un casque filaire, je trouve ça souvent de meilleure qualité que des enceintes. Il faut mettre le volume à fond pour entendre le même niveau de détails qu'un casque. Et je te dis ça alors que je suis uniquement passé au casque par la force des choses :o

---------------
n°15541343
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 10:18:37  profilanswer

C'est commun à tous les écouteurs BT ça ? J'ai aussi ce soucis via Galaxy et JBL. C'est chiant :/
edit : je parle du décalage

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 28-04-2023 à 10:20:18
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 10:18:37  profilanswer

n°15541355
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-04-2023 à 10:24:41  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est commun à tous les écouteurs BT ça ? J'ai aussi ce soucis via Galaxy et JBL. C'est chiant :/

Je crois que c'est pas systématique et que ça dépend de la version de BT utilisée, ou un truc comme ça ? En tout cas quand ils ont ajouté la feature certains disaient qu'ils n'avaient pas de décalage (mais je sais pas dans quelle mesure c'était juste qu'ils le ressentaient pas).

T'as essayé d'insister ? Moi ça me perturbait beaucoup au début mais après quelques minutes je le ressentais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2023 à 10:25:33

---------------
n°15541361
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 28-04-2023 à 10:26:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui. Moins avec certains codes récents "low latency" mais la switch n'est pas compatible.

n°15541474
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 11:41:45  profilanswer

gromarik a écrit :

Ca a l'air pas mal les M-Audio, merci du conseil ! Tu les branches sur la sortie jack de la switch ou tu utilise le BT ?

Tu me parles bien de celles-là (M-Audio BX3) ? https://www.amazon.fr/M-Audio-BX3-M [...] VYGSF?th=1

Non c'est un modèle de monitoring sans BT et comme je le disais, je les utilise branchées sur mon PC. Ça devrait fonctionner sur la Switch ou sur le moniteur s'il est équipé d'un port jack.
Et oui, la latence est due à la techno BT elle-même, peu importe les appareils qui se connectent entre eux. Ça m'enrage tellement qu'Apple et ses suiveurs ait laissé tomber le port jack des téléphones alors que le Bluetoothn malgré la multiplication des versions, n'est toujours pas capable d'assurer une liaison synchro et sans faille entre deux appareils.

Sinon, le mythe cosmo s'effrondre maintenant que je sais qu'il joue en BT avec un décalage. Je le lirai plus jamais comme avant.  :o  

n°15541481
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-04-2023 à 11:46:46  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Sinon, le mythe cosmo s'effrondre maintenant que je sais qu'il joue en BT avec un décalage. Je le lirai plus jamais comme avant. :o

Quel mythe ? :o j'ai toujours dit que j'étais pas très sensible au framerate et à la résolution, et ça marche aussi pour la latence :o techniquement je suis pas très exigeant, c'est pas un secret :D

Cela dit je suis d'accord que le BT c'est globalement pas terrible, entre les problèmes de connexion, les décos, la latence, les désynchros et "grésillements", etc. Mais bon c'est pratique de pas toujours avoir besoin de câble :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2023 à 11:48:43

---------------
n°15541486
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 11:52:49  profilanswer

Tu ne peux pas être sensible au framerate et à la résolution si tu ne joues que sur Switch !  :o  

Alors ça c'est très tordu, mais bougrement intelligent. [:tagazou:2]

n°15541496
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 12:01:50  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Non c'est un modèle de monitoring sans BT et comme je le disais, je les utilise branchées sur mon PC. Ça devrait fonctionner sur la Switch ou sur le moniteur s'il est équipé d'un port jack.
Et oui, la latence est due à la techno BT elle-même, peu importe les appareils qui se connectent entre eux. Ça m'enrage tellement qu'Apple et ses suiveurs ait laissé tomber le port jack des téléphones alors que le Bluetoothn malgré la multiplication des versions, n'est toujours pas capable d'assurer une liaison synchro et sans faille entre deux appareils.

Sinon, le mythe cosmo s'effrondre maintenant que je sais qu'il joue en BT avec un décalage. Je le lirai plus jamais comme avant.  :o  

Ca doit être un vieux modèle alors, j'ai l'impression qu'ils font tous bluetooth maintenant.

Mais peu importe, je compte jouer en filaire (pas de latence), tant qu'il y a une prise jack ou des RCA ça me va :D  

S'il y a le bluetooth en plus pour écouter de la musique, je dis pas non  :o  

Je suis très tenté par une paire de M-AUDIO BX3 en tout cas. Je me laisse le temps de la réfléxion mais ça reste l'appareil le plus proche de mes critères.

Merci encore du conseil :jap:

n°15541525
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 28-04-2023 à 12:37:31  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'ai craqué comme un fanboy et vais remplacer ma Switch Day One par une OLED Zelda. Quelle protection d'écran me recommanderiez-vous pour la protéger le plus efficacement possible ?

Avec le temps, mes différents docks (tous officiels) ont également un peu rayé le dos de ma console, est-ce qu'il faut envisager une protection pour l'arrière de la console aussi ?

Merci d'avance.

---------------
Mes Ventes JV
n°15541537
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 13:08:24  profilanswer

gromarik a écrit :

Ca doit être un vieux modèle alors, j'ai l'impression qu'ils font tous bluetooth maintenant.

Mais peu importe, je compte jouer en filaire (pas de latence), tant qu'il y a une prise jack ou des RCA ça me va :D  

S'il y a le bluetooth en plus pour écouter de la musique, je dis pas non  :o  

Je suis très tenté par une paire de M-AUDIO BX3 en tout cas. Je me laisse le temps de la réfléxion mais ça reste l'appareil le plus proche de mes critères.

Merci encore du conseil :jap:

Oui les miennes ont dix ans je pense.
Vérifie bien que c'est possible niveau connexion mais en terme de rendu, ce sera toujours meilleur qu'une enceinte BT ou une barre de son, pour le même tarif. Et ça fait de bonnes enceintes pour écouter de la musique aussi au passage... :o

n°15541546
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 13:20:02  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui les miennes ont dix ans je pense.
Vérifie bien que c'est possible niveau connexion mais en terme de rendu, ce sera toujours meilleur qu'une enceinte BT ou une barre de son, pour le même tarif. Et ça fait de bonnes enceintes pour écouter de la musique aussi au passage... :o

10 ans c'est de la bonne qualité en plus  :love:  

Ca a l'air complètement possible niveau connexion. Au cas où ça intéresserait d'autres gens :
https://img.super-h.fr/images/2023/04/28/9b190130560a5b28365e6a075b66fe8a.png

Il y en plus (derrière) un cable qui relie les deux enceintes et un cable qui relie une enceinte au secteur.

https://media.djmania.net/manuales/ [...] o_BX-3.pdf

Message édité par gromarik le 28-04-2023 à 13:22:41
n°15541550
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 13:22:20  profilanswer

gromarik a écrit :

Petite question technique à ceux qui jouent en docké : quelles enceintes utilisez-vous ?

J'envisage d'acheter un moniteur un peu plus évolué que le mien mais je ne pense pas que les petites enceintes (3W chacune) feront le taf.

Version alternative, j'utilise un casque bluetooth dont je suis très satisfaite, pour moi c'est mieux d'utiliser un casque plutôt que des écouteurs en termes de confort audio.  [:cosmoschtroumpf:2]

n°15541557
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 13:37:01  profilanswer

Mais en docké vous n'écoutez pas tout simplement via la TV voir l'ampli ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15541559
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 13:39:33  profilanswer

C'est différent disons, je finis personnellement avec une migraine si j'enchaîne 3 heures avec un casque sur les oreilles. Après c'est sûr qu'en terme d'immersion, y'a pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 28-04-2023 à 13:40:06
n°15541561
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 13:41:27  profilanswer

hardt a écrit :

ça m'arrive mais je préfère vraiment au casque, le mien est à réduction de bruit, c'est le pied pour bien profiter des sound design de type Zelda botw, c'est plus immersif à mon goût et en plus je ne dérange personne autour.

n°15541584
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 14:08:37  profilanswer

hardt a écrit :

Mon moniteur n'a pas d'enceintes et tout le monde n'a pas une chaîne hifi :o  

Les enceintes de ma chaîne ne sont pas du tout placées comme il faut (quand je suis face à la switch, elles sont dans mon dos, derrière moi, à gauche). Et je ne vais pas reconfigurer le salon pour que la chaîne hifi soit en face de la switch :D

Quand au casque ça fait un cable en plus ou un décalage du son, c'est pas possible. Et comme je vis seul je n'ai pas la contrainte de ne pas déranger les autres :o

Ceci dit je reconnais que s'il n'y avait pas de latence avec le BT, un bon casque procure une meilleure expérience que n'importe quelles enceintes, au moins dans le cadre du JV.

Message édité par gromarik le 28-04-2023 à 14:10:44
n°15541596
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-04-2023 à 14:16:11  profilanswer

hardt a écrit :

Je joue 100% en portable à la Switch mais les rares fois où je suis sur la Xbox je dois quand même mettre le casque parce que je joue quand tout le monde dort :o du coup j'ai pris l'habitude, et finalement j'apprécie de mieux entendre les détails sonores. Il m'est arrivé juste de mettre le casque sur un jeu en cours et d'avoir l'impression de soudainement avoir une BO remasterisée juste parce que j'entendais des détails sonores (bruits de fond, pas, instruments discrets, etc) qui étaient inaudibles avec les HP.

OptiZonion a écrit :

C'est différent disons, je finis personnellement avec une migraine si j'enchaîne 3 heures avec un casque sur les oreilles. Après c'est sûr qu'en terme d'immersion, y'a pas mieux.

Faut trouver un casque qui te convient : ouvert ou fermé, avec plus ou moins d'isolation, intra ou supra ou circum oral, ou même tout simplement avec un son plus ou moins calibré sur un spectre.

J'étais très "mouaif, c'est du son, osef" mais un jour je suis passé de mon casque officiel Xbox (filaire ouvert à 50 balles de qualité moyenne) à mon Bose (j'en avais marre du fil j'étais prêt à subir la latence) et pareil, j'avais l'impression de redécouvrir la bande son, plus riche, plus profond, plus détaillé. C'est moins confortable sur la longueur par contre, avec l'antibruit ça fait plus de pression, j'ai besoin de faire plus de pauses.

---------------
n°15541613
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 14:30:14  profilanswer

J'ai un bon casque que j'ai acheté un peu avant la mode du bluetooth (comprendre : il ne le fait pas).

J'ai essayé une fois de jouer avec, entre le cable et le truc sur les oreilles (bon ils ont un peu vécu aussi), j'ai pas tenu 10 minutes :D

n°15541636
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 28-04-2023 à 14:45:45  profilanswer

Niveau casque, pour tout, musique, tv, compo, c’est le Sennheiser HD-25 épicétou  [:cloud_]  

Seul inconvénient et pas des moindres, les connecteurs qui ne tiennent pas et toujours une gymnastique de 5 min pour faire marcher les deux écoutilles quand je l’enfile.

Hmm en fait faudrait peut-être que je cherche autre chose de mieux aussi.

---------------
Mes Ventes JV
n°15541639
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 14:47:57  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Niveau casque, pour tout, musique, tv, compo, c’est le Sennheiser HD-25 épicétou  [:cloud_]  

Seul inconvénient et pas des moindres, les connecteurs qui ne tiennent pas et toujours une gymnastique de 5 min pour faire marcher les deux écoutilles quand je l’enfile.

Hmm en fait faudrait peut-être que je cherche autre chose de mieux aussi.

Perso > sony wh-1000xm4 parfait pour jouer sur du Nintendo. Deux choses que je ne supporte physiquement pas ; les casques trop lourds & les intra. [:4lkaline:6]

n°15541687
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 16:08:18  profilanswer

Je crois que c'est pas systématique et que ça dépend de la version de BT utilisée, ou un truc comme ça ? En tout cas quand ils ont ajouté la feature certains disaient qu'ils n'avaient pas de décalage (mais je sais pas dans quelle mesure c'était juste qu'ils le ressentaient pas).

T'as essayé d'insister ? Moi ça me perturbait beaucoup au début mais après quelques minutes je le ressentais plus.

Le truc c'est que c'est principalement pour Theatrhythm Final Bar Line que je veux les utiliser. Déjà pour profiter pleinement des morceaux mais aussi et surtout pour pas embêter tout le monde :/
Sinon tant pis, retour au filaire :D

n°15541690
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 28-04-2023 à 16:14:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Perso > sony wh-1000xm4 parfait pour jouer sur du Nintendo. Deux choses que je ne supporte physiquement pas ; les casques trop lourds & les intra. [:4lkaline:6]

Il a l’air très bien ce Sony et souvent à vil prix sur Dealabs. Il y a un nouveau modèle qui est sorti l’an dernier mais j’ai l’impression qu’il n’a pas autant bonne presse, je me trompe ?

---------------
Mes Ventes JV
n°15541691
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 16:14:50  profilanswer

Pour moi c'est les HP de la télé en docké ou de vieux écouteurs d'Iphone en nomade  [:cerveau petrus]  

Mais grâce à cette discussion, et parce que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit, je lis que visiblement mon Steelseries Arctis 7 a l'air compatible Switch en branchant le dongle sur le dock, ou via le câble jack livré avec et que j'ai dû ranger dans un endroit improbable.
Je m'en suis rendu compte à temps pour tout préparer pour TotK, c'est déjà ça.

n°15541704
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 16:27:08  profilanswer

Ca a l'air bien ça aussi  [:cerveau delight]  

Bon alors. Un moniteur 4K, des enceintes de monitoring, un chargeur/dock/hub

Faut que je me calme sinon je vais finir avec un crédit à la consomation  :D

n°15541711
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 16:41:13  profilanswer

gromarik a écrit :

bah.. celles de la TV ... :o

gromarik a écrit :

Ca a l'air bien ça aussi  [:cerveau delight]

Bon alors. Un moniteur 4K, des enceintes de monitoring, un chargeur/dock/hub

Faut que je me calme sinon je vais finir avec un crédit à la consomation  :D

pourquoi du 4k pour une switch déjà dégueulasse en 1080p 30 fps? :o

je pige encore moins pour la "sono" accompagnatrice d'un "jouet pour gosses" :D

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 28-04-2023 à 16:48:23
n°15541718
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 28-04-2023 à 16:50:25  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai craqué comme un fanboy et vais remplacer ma Switch Day One par une OLED Zelda. Quelle protection d'écran me recommanderiez-vous pour la protéger le plus efficacement possible ?

Avec le temps, mes différents docks (tous officiels) ont également un peu rayé le dos de ma console, est-ce qu'il faut envisager une protection pour l'arrière de la console aussi ?

Merci d'avance.

Je me permets d’upper. La Switch Zelda vient d’arriver et je n’ose la déballer sans la promesse de lui apposer dès ses premières secondes à l’air libre les meilleures protections possibles.  [:julm3]

---------------
Mes Ventes JV
n°15541721
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 28-04-2023 à 16:51:25  profilanswer

J'avais pris un Orzly, RAS

n°15541724
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 16:54:07  profilanswer

kouz8 a écrit :

pourquoi du 4k pour une switch déjà dégueulasse en 1080p 30 fps? :o

je pige encore moins pour la "sono" accompagnatrice d'un "jouet pour gosses" :D

Si tu vois ça comme un jouet pour gosse c'est que nous n'avons pas les mêmes valeurs  [:joost6:1]  :o  

Ou alors je suis resté un gosse dans l'âme (ça me va :D) et je suis sûr qu'un gosse serait content d'avoir un bon son avec sa console. En tout cas j'en ai envie ça me parait déjà une très bonne raison :D  

Pour à la 4K, tu as raison. Mais je peux brancher d'autres choses qu'une switch dessus  [:idee]

Acheter un 100 euros de moins un moniteur 1080p me paraitrait assez stupide.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 28-04-2023 à 16:56:09
n°15541728
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 16:55:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Le truc c'est que c'est principalement pour Theatrhythm Final Bar Line que je veux les utiliser. Déjà pour profiter pleinement des morceaux mais aussi et surtout pour pas embêter tout le monde :/
Sinon tant pis, retour au filaire :D

Pour un jeu de rythme, peu importe le matos et sa qualité, il faut le faire en filaire. En Bluetooth, c'est chercher les ennuis. :o

n°15541729
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 16:57:23  profilanswer

gromarik a écrit :

Si tu vois ça comme un jouet pour gosse c'est que nous n'avons pas les mêmes valeurs  [:joost6:1]  :o

Ou alors je suis resté un gosse dans l'âme (ça me va :D) et je suis sûr qu'un gosse serait content d'avoir un bon son avec sa console. En tout cas j'en ai envie ça me parait déjà une très bonne raison :D

Pour à la 4K, tu as raison. Mais je peux brancher d'autres choses qu'une switch dessus  [:idee]

Acheter un 100 euros de moins un moniteur 1080p me paraitrait assez stupide.

j'aime bien la switch mais je la vois vraiment pas comme un "outil" me permettant un quelconque "effet wahoo" :D

pour moi son gros avantage c'est de pas avoir a faire pause quand tu sors le chien au jardin / va aux chiottes méditer :o / faire un peu de multi local en mode nomade etc

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 28-04-2023 à 17:02:00
n°15541731
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 28-04-2023 à 16:59:13  profilanswer

J'ai eu un effet wahoo quand j'ai allumé ma OLED  [:julm3]

n°15541735
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 17:03:18  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'ai eu un effet wahoo quand j'ai allumé ma OLED  [:julm3]

j'ai préféré vendre ma splatoon pour une v1, je joue docké majoritairement :o

n°15541736
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 17:05:37  profilanswer

kouz8 a écrit :

Pour moi son gros avantage c'est de pas avoir a faire pause quand tu sors le chien au jardin / va aux chiottes méditer :o / faire un peu de multi local en mode nomade etc

kouz8 a écrit :

Je joue docké majoritairement :o

[:gratgrat]

Arès chacun son usage hein, si quelqu'un s'en sert comme cale-porte, tant que ce n'est pas ma porte ça me va :o

Message édité par gromarik le 28-04-2023 à 17:06:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)