| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 09:29:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un casque c'est très bien, aussi. Perso je joue avec mes Bose en BT, il y a un léger décalage mais on s'y habitue (faut pas faire de jeu de rythme --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je viens de récupérer ma switch Zelda TOTK, autant j’étais dubitatif devant les photos, autant là dans les mains, elle rend beaucoup mieux!
--------------- Feedback |
gromarik Transactions (0) |
|
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 28-04-2023 à 10:20:18 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 10:18:37 ![]() ![]() |
T'as essayé d'insister ? Moi ça me perturbait beaucoup au début mais après quelques minutes je le ressentais plus. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2023 à 10:25:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2023 à 11:48:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Tu ne peux pas être sensible au framerate et à la résolution si tu ne joues que sur Switch ! |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bonjour tout le monde, j'ai craqué comme un fanboy et vais remplacer ma Switch Day One par une OLED Zelda. Quelle protection d'écran me recommanderiez-vous pour la protéger le plus efficacement possible ?
--------------- Mes Ventes JV |
|
Message édité par gromarik le 28-04-2023 à 13:22:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mais en docké vous n'écoutez pas tout simplement via la TV voir l'ampli ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est différent disons, je finis personnellement avec une migraine si j'enchaîne 3 heures avec un casque sur les oreilles. Après c'est sûr qu'en terme d'immersion, y'a pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-04-2023 à 13:40:06 |
|
Message édité par gromarik le 28-04-2023 à 14:10:44 |
J'étais très "mouaif, c'est du son, osef" mais un jour je suis passé de mon casque officiel Xbox (filaire ouvert à 50 balles de qualité moyenne) à mon Bose (j'en avais marre du fil j'étais prêt à subir la latence) et pareil, j'avais l'impression de redécouvrir la bande son, plus riche, plus profond, plus détaillé. C'est moins confortable sur la longueur par contre, avec l'antibruit ça fait plus de pression, j'ai besoin de faire plus de pauses. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | J'ai un bon casque que j'ai acheté un peu avant la mode du bluetooth (comprendre : il ne le fait pas).
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Niveau casque, pour tout, musique, tv, compo, c’est le Sennheiser HD-25 épicétou --------------- Mes Ventes JV |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
kalsh26 Transactions (0) | Pour moi c'est les HP de la télé en docké ou de vieux écouteurs d'Iphone en nomade |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
je pige encore moins pour la "sono" accompagnatrice d'un "jouet pour gosses" Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 28-04-2023 à 16:48:23 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 28-04-2023 à 16:56:09 |
|
pour moi son gros avantage c'est de pas avoir a faire pause quand tu sors le chien au jardin / va aux chiottes méditer Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 28-04-2023 à 17:02:00 |
|
Message édité par gromarik le 28-04-2023 à 17:06:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |