Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5661  5662  5663  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15542214
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-04-2023 à 18:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

c'est moi où la switch y'a pas grand chose en open world ? ( pas de pokemon plz :o )

Skyrim, The Witcher 3, Saints Row 3, les GTA (RIP skmblake), No man's sky ou Xenoblade Chronicles 3 pourrait t'occuper. Voire même Dragon's Dogma, Immortals ou Dragon Quest XI (peut-être moins dans l'esprit open world).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 29-04-2023 à 18:45:32

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 29-04-2023 à 18:44:23  profilanswer

n°15542285
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 29-04-2023 à 22:14:22  profilanswer

sebnec a écrit :

Skyrim, The Witcher 3, Saints Row 3, les GTA (RIP skmblake), No man's sky ou Xenoblade Chronicles 3 pourrait t'occuper. Voire même Dragon's Dogma, Immortals ou Dragon Quest XI (peut-être moins dans l'esprit open world).

Y'a les no more heroes 1 et 3 aussi :o

n°15542290
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 29-04-2023 à 22:24:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon j'ai commencé Death's Door et j'adoor ! Ambiance mélancolique à la Hollow Knight, gameplay classique mais efficace, c'est super prenant. Bon par contre ça rame  :sweat:  

Ah oui et puis :

J'ai repris Mega Man Zero Collection: le mode facile c'est cool parce que j'étais pas assez bon pour aller bien loin avant, mais c'est un peu tout ou rien, ça rajoute de la vie, de la puissance, des vies infinies, et j'en oublie. J'aurais préféré quelque chose de plus granulaire qu'un quasi god mode. En plus ça rend les jeux super courts, je suis au boss final du premier en 1h. Je suis quand même content de pouvoir les faire sans rager :o

J'ai aussi testé Okinawa Rush, un beat'em up/platformer stylé Amiga, c'est pas mauvais mais c'est très brouillon, je suis pas hyper fan.

J'ai voulu toucher le mega man zero 3 cet après-midi, la difficulté j'étais pas prêt  [:skylvind:8]  
Et les ennemis repopent vite.. je suis trop vieux pour ce genre de jeux.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15542294
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-04-2023 à 22:39:14  profilanswer

J'ai reçu l'OLED collector et elle est trop belle :)

Par contre j'ai une question :

J'ai mis mon compte habituel dessus.
Ça m'a demandé si je comptais utiliser les 2 Switch, j'ai dis oui.
Par contre pas d'histoire de console principale , c'est normale ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15542305
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 29-04-2023 à 23:05:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est

Spoiler :

le fait d'être ami level 2 avec le perso rencontré au chapitre 7 avant qu'il "parte potentiellement" au chapitre 10 ? Je vois pas commencé c'est possible en 3 chapitres mais bon :D

Un truc dans le genre oui

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15542323
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2023 à 00:12:03  profilanswer

Jackkk a écrit :

J'ai voulu toucher le mega man zero 3 cet après-midi, la difficulté j'étais pas prêt [:skylvind:8]
Et les ennemis repopent vite.. je suis trop vieux pour ce genre de jeux.

Ah oui genre tu tournes le dos hop ils sont là :D c'est à l'ancienne...

J'ai pas fait les 2 et 3, j'avais tenté le 1 et le 4.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15542334
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 02:43:35  profilanswer

Ah oui genre tu tournes le dos hop ils sont là :D c'est à l'ancienne...

J'ai pas fait les 2 et 3, j'avais tenté le 1 et le 4.

Je sais pas comment je suis tombé sur l'ost de Megaman 2, je n'ai pas souvenir d'avoir joué une fois à un Megaman.

L'ost du 2 est vraiment super bien.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15542349
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 30-04-2023 à 08:07:28  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai reçu l'OLED collector et elle est trop belle :)

Par contre j'ai une question :

J'ai mis mon compte habituel dessus.
Ça m'a demandé si je comptais utiliser les 2 Switch, j'ai dis oui.
Par contre pas d'histoire de console principale , c'est normale ?

Par defaut ta premiere switch sera la console principale , pour changer il faut la revoquer , tu ouvres le menu eshop puis tu vas sur ton profile et scrollant vers le bas tu trouveras l'option.
Une fois l'operation realisee tu devras te connecter avec ton compte nintendo sur la console que tu veux utiliser en principale.

n°15542365
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 08:56:57  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

Par defaut ta premiere switch sera la console principale , pour changer il faut la revoquer , tu ouvres le menu eshop puis tu vas sur ton profile et scrollant vers le bas tu trouveras l'option.
Une fois l'operation realisee tu devras te connecter avec ton compte nintendo sur la console que tu veux utiliser en principale.

Mais au final ça change quoi qu'une console soit la principale ou non ? J'ai pu acheter un jeu et le dl sur la nouvelle là

---------------
n°15542376
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2023 à 09:35:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Mais au final ça change quoi qu'une console soit la principale ou non ? J'ai pu acheter un jeu et le dl sur la nouvelle là

Les jeux installés sur la console principale peuvent être joués hors ligne.

Pour jouer aux jeux installés sur une console secondaire tu dois être connecté avec le compte qui les a acheté.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2023 à 09:35:45  profilanswer

n°15542377
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 09:37:17  profilanswer

Ah merci
Vu que je joue uniquement chez moi ça devrait aller :o

---------------
n°15542385
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 30-04-2023 à 09:48:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

L'ost du 2 est vraiment super bien.

C'est clairement l'une des meilleures (même si j'ai aussi un faible pour celle du 6).
Megaman 2 est aussi un très bon jeu, plus aisé que le premier épisode.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15542413
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 30-04-2023 à 11:03:35  profilanswer

Pour moi la meilleure OST est celle de Megaman 3. Mais clairement le 2, notamment le premier stage du Dr Wily, est mythique.

n°15542421
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2023 à 11:21:26  profilanswer

n°15542547
crapulor

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 17:38:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pour moi la meilleure OST est celle de Megaman 3. Mais clairement le 2, notamment le premier stage du Dr Wily, est mythique.

Megaman X > le reste

n°15542664
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 22:55:19  profilanswer

Suis je encore le seul à persister à jouer à advance wars ?

Passé outre l’ergonomie complètement ratée, j’ai vraiment du mal à comprendre pas mal de truc. Je trouve qu’il y a trop paramètres qui en plus sont changés par d'autre. C’est une usine à gaz.
La j’arrive pas à savoir ce quels sont mes unités qui sont invisibles pour mon adversaires.

n°15542681
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2023 à 23:54:18  profilanswer

Ouais je suis pas fan non plus des stats à moitié cachées, si t'aimes le genre essaye à l'occaz Wargroove qui est beaucoup plus clair.

Là quand tu joues un hélico tu vois que tu peux aller attaquer un autre hélico, du coup tu te dis que tu peux attaquer les unités aériennes avec, bah non en fait.
Dans Wargroove, si ton unité peut attaquer les unités aériennes, bah c'est valable pour toutes.

Et niveau IA mon dieu... Je suis mission 13, je pose un tank moyen sur un pont et j'attaque pas, le tank en face qui est amoché n'attaque pas non plus mais reste devant moi et bloque toute son armée derrière, j'ai plus qu'à tous les dézinguer avec des artilleries.

Roupillon a écrit :

La j’arrive pas à savoir ce quels sont mes unités qui sont invisibles pour mon adversaires.

Bah ça c'est normal par contre, c'est du brouillard de guerre, t'as jamais joué à un STR genre Age of empires ?
T'as des unités ennemis que tu ne vois pas mais qui peut-être te voient, faut jouer avec le champ de vision de tes unités, ça fait parti de la stratégie.
Si tu avances des unités, toujours penser à placer derrière des unités qui ont la portée pour contre-attaquer en cas d'attaque.

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 01-05-2023 à 00:20:20
n°15542687
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 00:22:30  profilanswer

Sinon j'ai commencé Death's Door et j'adoor ! Ambiance mélancolique à la Hollow Knight, gameplay classique mais efficace, c'est super prenant. Bon par contre ça rame  :sweat:  

J'en avais parlé a l'epoque, excellente surprise. Un monde original, pas trop dur, pas trop long, mais clairement un bon "petit" jeu marquant. Enjoy

n°15542689
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-05-2023 à 00:29:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Là quand tu joues un hélico tu vois que tu peux aller attaquer un autre hélico, du coup tu te dis que tu peux attaquer les unités aériennes avec, bah non en fait.  
Dans Wargroove, si ton unité peut attaquer les unités aériennes, bah c'est valable pour toutes.

Oui enfin qu'un hélico ne puisse pas attaquer un avion de chasse, perso ça ne me choque pas.  [:michel_cymerde:7]  
C'est pas mal de bon sens dans AW, pas encore touché cette version Switch mais je ne me rappelle pas avoir pesté sur les trucs que vous soulevez, à l'époque.  

Le seul truc que je trouvais relou effectivement c'était le brouillard de guerre, mais c'est une règle du jeu avec laquelle il faut faire, plus qu'un défaut en soi.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15542703
namuris

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 02:53:34  profilanswer

Non mais surtout c'est indiqué sur la fiche de l'unité. C'est la même chose pour les unités marines, il faut toujours vérifier qui fait quoi, et qui est efficace contre quoi.
Je trouve au contraire que tactiquement c'est assez simple d'anticiper et de prévoir des stratégies.
La seule chose qui m'agace, c'est certains sorts de généraux vraiment cheatés (Sturm, si tu nous lis....). Pour le reste, je le trouve certes plus épuré que Wargroove, mais  ce n'est pas forcèment un mal (un peu comme Tactics Ogre face à FFT)...

n°15542714
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 07:55:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

ça ne me dérange pas car cette info est visible. En fouillant j'ai trouvé les effets de chaque commandant sur les différentes unités. Le reproche que je ferais sur les paramètres c'est qu'il y en a trop mais je ne désespère pas qu'à la longue, je mémorise les plus importantes.

J'ai eu quelques sensations sympas là, mais globalement face à un "Into the breach" vendu à 12€, le jeu ne vaut pas son prix, c'est un portage bâclé car mal pensé.

Ript0r a écrit :

Bah ça c'est normal par contre, c'est du brouillard de guerre, t'as jamais joué à un STR genre Age of empires ?
T'as des unités ennemis que tu ne vois pas mais qui peut-être te voient, faut jouer avec le champ de vision de tes unités, ça fait parti de la stratégie.
Si tu avances des unités, toujours penser à placer derrière des unités qui ont la portée pour contre-attaquer en cas d'attaque.

Non, je ne parle pas de ça. C'est tout à fait normal que je ne vois pas certaines unités ennemies cachées, mais je devrais savoir quelles sont mes unités que mon ennemis ne voient pas. Par exemple je sais que les bateaux sur les récifs ne sont pas vus sauf si un bateau et à coté. mais pour le reste, comment savoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 01-05-2023 à 08:12:48
n°15542722
davidou84

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 09:02:39  profilanswer

je voulais me le prendre ce advance wars ( j'avais bcp aimé les jeux sur GBA et ds ) MAIS le manque de nouveauté et l'IA non remaniée me font reculer mon achat ...je vais attendre une vraie baisse de prix .

n°15542725
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-05-2023 à 09:10:05  profilanswer

Roupillon a écrit :

Non, je ne parle pas de ça. C'est tout à fait normal que je ne vois pas certaines unités ennemies cachées, mais je devrais savoir quelles sont mes unités que mon ennemis ne voient pas. Par exemple je sais que les bateaux sur les récifs ne sont pas vus sauf si un bateau et à coté. mais pour le reste, comment savoir ?

Bah c'est le brouillard de guerre également, pourquoi tu devrais savoir quelle unité n'est pas visible ?
Ça serait un peu facile, tu mets une unité là, ah personne ne la voit, ça veut dire qu'il n'y a personne de ce côté là donc je peux avancer tranquille par là...

Je pense que tu compares trop le jeu à Into the Breach qui sont deux jeux complètement différents.

Message édité par Ript0r le 01-05-2023 à 09:10:27
n°15542727
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 09:16:31  profilanswer

davidou84 a écrit :

je voulais me le prendre ce advance wars ( j'avais bcp aimé les jeux sur GBA et ds ) MAIS le manque de nouveauté et l'IA non remaniée me font reculer mon achat ...je vais attendre une vraie baisse de prix .

comme dirait l'albanais dans taken, bonne chance [:castormalin:8]  

Spoiler :

Mais pareil, donc solidarité pouvoir d'achat [:akhoran:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15542732
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 09:40:42  profilanswer

Une vraie baisse de prix dans un jeu Nintendo ?
J'aimerai bien une mise à jour qui améliore l'interface et dynamisme le rythme.
J'ai l'impression qu'ils ont conservé le même menu qu'avant

n°15542747
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 01-05-2023 à 10:33:22  profilanswer

Et on attend toujours la gamme Select  :o

https://fs-prod-cdn.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/others_3/holiday_gift_guide/2016_11/H2x1_Nintendo_selects_image950w.jpg

Seule console à ne pas avoir intégré cette gamme a priori
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Selects

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15542750
davidou84

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 10:38:35  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

bah entre les "tombés du camion" sur lbc et l'occaz je désespère pas de le trouver dans qqs mois à 30 ou 35 eur

n°15542754
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-05-2023 à 10:46:24  profilanswer

Jackkk a écrit :

Et on attend toujours la gamme Select :o

https://fs-prod-cdn.nintendo-europe [...] ge950w.jpg

Seule console à ne pas avoir intégré cette gamme a priori
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Selects

Je pense qu'ils ont toujours pas de raisons de le faire :o

https://pbs.twimg.com/media/Fud80_HWcAECpyM?format=jpg&name=medium

Roupillon a écrit :

J'aimerai bien une mise à jour qui améliore l'interface et dynamisme le rythme.
J'ai l'impression qu'ils ont conservé le même menu qu'avant

Tu aimerais quel changement sur l'interface ? Je vois pas trop le soucis.
Pour le dynamisme et le rythme c'est propre au jeu, à part l'ajout d'une option pour skipper les cinématiques (ce qui casserait le charme du jeu pour moi), je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus.

n°15542760
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 11:05:19  profilanswer

cadence of hyrule , le jeu musical, mix de crypt of the necromdancer Et zelda, est à l'essai aujourd'hui jusqu'au 7 mai pour les abonnés online

https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 5f6wA&s=19

n°15542771
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 11:25:58  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

Blazing Beaks est un roguelike/twin stick shooter comme il y en a tant : on entre dans une salle, on y élimine les ennemis, et on passe à la salle suivante jusqu’à mourir, et on recommence depuis le début.

Le début de chaque “run” est un peu molasson, avec des armes de base assez faibles quel que soit le personnage choisi, et j’ai mis du temps à comprendre pourquoi : tout le jeu est basé sur un système de malus. Les personnages ont des caractéristiques assez faibles, et le choix du personnage lui donne un bonus, mais surtout un malus qui demande généralement de jouer un peu plus lentement. Il y a également un système de risque/récompense qui demande de ramasser des objets laissés par certains ennemis, et qui donnent des malus parfois très violents, en attendant de trouver une boutique pour les échanger contre des bonus. Le reste du jeu est à l’avenant, avec des bonus qui se font toujours sous couvert de malus, les ennemis qui laissent souvent des pièges en mourant, etc., ce qui nécessite de jouer précautionneusement en permanence.

https://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] andard.jpg

L’autre gros problème de Blazing Beaks, c’est sa grosse dépendance à l’aléatoire : salles et ennemis, fréquence d’apparition des pièces et des objets, fréquence d’apparition de la boutique, contenu de celle-ci… A part le personnage de départ, tout est aléatoire, et il n’est pas rare que l’on arrive au second boss avec l’arme de base et plusieurs malus, parce que l’on n’a pas croisé la boutique depuis bien trop longtemps, et de toute façon, on n’a pas assez d’argent pour s’acheter une arme. Et à l’inverse, il arrive également que l’on récupère tellement de bonus que l’on défonce le premier boss en 5 secondes.

En plus de tout ça, le gameplay n’a rien d’original, les déplacements manquent de précision, l’enchaînement d’environnements est toujours le même, les ennemis sont assez peu nombreux par environnement, les salles sont fixes, assez petites et pleines d’obstacles, ce qui fait que les ennemis sont entassés les uns sur les autres… Tout ça tourne vite en rond, et ne donne pas vraiment envie de s’accrocher pour voir la suite. Le vrai point positif notable, c’est la présence de 3 modes de difficulté dès le début, avec notamment un mode facile qui aide vraiment, en divisant les PV des ennemis par 2.

https://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] andard.jpg

Le seul point positif de Blazing Beaks, c’est son orientation multijoueur : mode coop jusqu’à 4, et divers modes versus (deathmatch, etc), le tout jouable sur un seul joycon.

Blazing Beaks est un jeu au gameplay à la fois banal et fastidieux, qui ne possède pas grand-chose d’intéressant pour se démarquer face aux très nombreux autres jeux du genre, à l’exception de ses modes multi. Joueur solo, passez votre chemin. Joueur multi, réfléchissez-y à deux fois, ou attendez une grosse promo.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1313960871203426307
Retrouvez cette critique sur mon site : https://www.cosmo0.fr/critique/blazing-beaks/

je viens de voir qu'il était à 0,99€... bon, soit, tant pis je l'ai pris avant de me renseigner (il était en liste de souhaits, je me demande bien pourquoi)

---------------
CrazyFlip
n°15542784
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2023 à 12:09:31  profilanswer

nedurb a écrit :

je viens de voir qu'il était à 0,99€... bon, soit, tant pis je l'ai pris avant de me renseigner (il était en liste de souhaits, je me demande bien pourquoi)

T'auras peut être un autre avis que moi :o

---------------
n°15542796
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 12:33:32  profilanswer

davidou84 a écrit :

castormalin a écrit :

Spoiler :

Pareil ici. J’adore Advance Wars Mai’s je trouve que 80 balles c’est un peu exagéré pour ce qui est proposé. Un mode coop à la Double Trouble (Wargroove) aurait été super bien adapté à la switch aussi, et c’est pas comme s’ils avaient pas eu le temps de bonifier le jeu pendant 1 an :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15542807
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-05-2023 à 12:52:59  profilanswer

80 balles  :lol:
Qui c'est qui te vend à ce prix là, il est trouvable à 45€ :o

n°15542824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2023 à 13:28:58  profilanswer

Spykem@n a écrit :

J’adore Advance Wars Mai’s je trouve que 80 balles c’est un peu exagéré pour ce qui est proposé.

Même en démat il est à 60. Rassure moi tu parles pas en euros ? :o

---------------
n°15542829
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 13:33:54  profilanswer

Il parle en roubles, peut être [:michel_cymerde:7]

n°15542831
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-05-2023 à 13:35:22  profilanswer

Quel roublard  [:lapinbilly]

n°15542837
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 13:42:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

80 balles  :lol:
Qui c'est qui te vend à ce prix là, il est trouvable à 45€ :o

Même en démat il est à 60. Rassure moi tu parles pas en euros ? :o

$ canadiens désolé :o

C'est 79,99$ ici le prix d'un jeu neuf et inédit.

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 01-05-2023 à 13:43:11

---------------
n°15542843
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 13:58:49  profilanswer

A moins que tu connaisses et soit fan, je déconseille fortement.  

C’est brouillon et mal expliqué. J’y comprend rien.

n°15542845
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 14:03:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

Multi d éclaireur  :O

n°15542849
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-05-2023 à 14:10:08  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Multi d éclaireur  :O

Non, mais on les voit ici tous les nostalgiques de leur jeunesse perdue :

- Advance Wars c'est trop bien
- Tactics Ogre, quelle tuerie

Puis les avis de ceux n'y ayant pas joué pendant leur jeunesse tombent et à chaque fois c'est la grosse déception.  [:r3g]  

n°15542850
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 14:10:50  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je connais et suis fan ;)

Et t'as pas l'air d'aimer grand chose :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5661  5662  5663  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)