| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-04-2023 à 18:45:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 18:44:23 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
Y'a les no more heroes 1 et 3 aussi |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai reçu l'OLED collector et elle est trop belle Par contre j'ai une question : J'ai mis mon compte habituel dessus. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai pas fait les 2 et 3, j'avais tenté le 1 et le 4. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je sais pas comment je suis tombé sur l'ost de Megaman 2, je n'ai pas souvenir d'avoir joué une fois à un Megaman. L'ost du 2 est vraiment super bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Pour jouer aux jeux installés sur une console secondaire tu dois être connecté avec le compte qui les a acheté. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 09:35:45 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Ah merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fabien1176 Transactions (32) | Pour moi la meilleure OST est celle de Megaman 3. Mais clairement le 2, notamment le premier stage du Dr Wily, est mythique. |
Ript0r Transactions (14) |
crapulor Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Suis je encore le seul à persister à jouer à advance wars ?
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais je suis pas fan non plus des stats à moitié cachées, si t'aimes le genre essaye à l'occaz Wargroove qui est beaucoup plus clair. Là quand tu joues un hélico tu vois que tu peux aller attaquer un autre hélico, du coup tu te dis que tu peux attaquer les unités aériennes avec, bah non en fait. Et niveau IA mon dieu... Je suis mission 13, je pose un tank moyen sur un pont et j'attaque pas, le tank en face qui est amoché n'attaque pas non plus mais reste devant moi et bloque toute son armée derrière, j'ai plus qu'à tous les dézinguer avec des artilleries.
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 01-05-2023 à 00:20:20 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
namuris Transactions (0) | Non mais surtout c'est indiqué sur la fiche de l'unité. C'est la même chose pour les unités marines, il faut toujours vérifier qui fait quoi, et qui est efficace contre quoi.
|
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 01-05-2023 à 08:12:48 |
davidou84 Transactions (0) | je voulais me le prendre ce advance wars ( j'avais bcp aimé les jeux sur GBA et ds ) MAIS le manque de nouveauté et l'IA non remaniée me font reculer mon achat ...je vais attendre une vraie baisse de prix .
|
Je pense que tu compares trop le jeu à Into the Breach qui sont deux jeux complètement différents. Message édité par Ript0r le 01-05-2023 à 09:10:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | Une vraie baisse de prix dans un jeu Nintendo ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Et on attend toujours la gamme Select --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
davidou84 Transactions (0) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | cadence of hyrule , le jeu musical, mix de crypt of the necromdancer Et zelda, est à l'essai aujourd'hui jusqu'au 7 mai pour les abonnés online https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 5f6wA&s=19 |
nedurb ixaTransactions (0) |
je viens de voir qu'il était à 0,99€... bon, soit, tant pis je l'ai pris avant de me renseigner (il était en liste de souhaits, je me demande bien pourquoi) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Il parle en roubles, peut être |
Ript0r Transactions (14) | Quel roublard |
$ canadiens désolé Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 01-05-2023 à 13:43:11 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) | A moins que tu connaisses et soit fan, je déconseille fortement. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Multi d éclaireur |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |