| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent :
Je suis certain que la Fnac va se déchirer sur les précommandes comme presque toujours. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 00:59:43 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas out chez Micromania en tout cas, j'ai réservé la mienne tout à l'heure. --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Je parlais de l'Allemagne, UK, USA, Japon, ... C'est sold out depuis un moment là déjà, bizarre qu'ici c'est toujours dispo. |
raphalan Transactions (1) |
Perso ça me choque pas quand je lis les retours concernant la switch sur les forums français. Message édité par raphalan le 26-01-2017 à 06:57:45 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
shenkei Transactions (1) |
Elle est bonne celle là La console est officiellement à 329€ si j'ai bien suivi, si je veux mettre 199€ dans le bouzin ça ne fait pas 50€ d'économie |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Allez faire un tour sur auchan.fr (Zelda) ... Message cité 4 fois Message édité par itvlucas le 26-01-2017 à 08:24:57 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : j'suis p'tet un peu premier dégré ce matin... désolé. Mais toujours est-il que ce genre de message est à peu près aussi inutile que les post sur les codes promo de la FNAC. Message édité par PALPATINE le 26-01-2017 à 08:18:03 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon on se retrouvera sur le topic Zelda, vu qu'il y a que ca de bien a la sortie |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 08:14:53 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour ceux que ça intéresse, pack d'accessoires officiels : pochette + protection d'écran, est de nouveau dispo sur amazon. |
dagum Transactions (0) | |
SenorPollo Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est moi qui cherche mal ou Amazon n'a pas référencé bomberman R ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doko_13 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et donc, ça change quoi le fait que ça ne soit pas la version d'il y a 5 ans, mais la version d'il y a 1 an ? --------------- Plop |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 293 eur chez Interdiscount !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est de la triche, c'est pas français --------------- Plop |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | C'est suisse français Message édité par itvlucas le 26-01-2017 à 09:28:35 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
boudje Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ayayaye t'es pas un Vrai Genesis = Mega Drive Message édité par Lynk le 26-01-2017 à 10:04:42 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
loncle Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Quelqu'un qui sait cliquer sur Français svp ? Au fait, il y avait bien un bug sur ma première préco Fnac où je ne pouvais pas annuler ma commande, car sur la 2nde je peux le faire immédiatement ! (j'hésite Message cité 1 fois Message édité par djooool le 26-01-2017 à 10:30:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cet apeau à puristes --------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Kageryuzan Transactions (0) | La Fnac semble me refuser la réutilisation du code SWITCH30 également après avoir recommandé en passant par le pack Zelda (et en ayant annulé la précédente), je suis en train de faire du forcing. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La Fnac --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |