| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:09:17 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
shenkei Transactions (1) | Ça va trop vite, je saute les pages 3 par 3 car ça ne parle que de commandes, pas le temps de me plaindre du coup, surtout que je ne suis pas un acheteur day one, je ne comprends pas le buzz autour de cette console pour le moment vue le prix et les jeux du launch... |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Walter White Transactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:42:42 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | J'aurais dû préciser Mario de la trempe de Mario64/Sunshine |
dagum Transactions (0) | Pas de HD Rumble pour Zelda : http://nintendoeverything.com/aonu [...] hd-rumble/ |
Plins86 Transactions (5) | Zelda BOTW est clairement un portage.
|
adelendra Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
J'ai déjà une Wii U avec Mario Kart et le zelda ira dans cette console. Et j'ai l'impression que plusieurs personnes on déjà la U et vont passer sur la Switch direct sans raison véritable pour du Day one
Oui j'ai vue ça, dire qu'avant l'annonce 299€ c'était le prix max (avec un jeu pour certains en bundle...), enfin bon on verra bien le succès qu'aura la machine. |
Message édité par Feuke202x le 25-01-2017 à 17:58:45 |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso j'ai envie d'acheter aussi la Switch, car la nouveauté j'aime bien. Une nouvelle console c'est toujours excitant. Puis ici le côté hybride est vraiment bien. C'est un peu la passion des jeux vidéo qui l'emporte ^^. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Pour la 621555ème fois, il faut une carte fnac ou Fnac+ en cours ou dans le panier pour que cela fonctionne... mais sinon ça fonctionne toujours !
Ben 299€, c'est le prix si on considère que Zelda vaut 60€ (pas déconnant pour un jeu neuf) avec les packs Amazon et Fnac, c'est quand même autre chose que 330€ + 70 € le jeu au départ ! PS : Bon j'ai repréco mais avec la carte Fnac normale, 11€ pour 3 ans, je l'aurai même si j'annule ma préco, c'est pas bien grave ! Message édité par djooool le 25-01-2017 à 18:11:13 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Pour moi la switch ça sera en 2018 avec une petit promotion et/ou éventuellement en pack avec le Fire Emblem prévu. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Bah sinon comme buzz, tu as Donald Trump, election gauche/droite. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
n0zkl3r Transactions (0) | Switch à 309€ sur Amazon ! Modèle rouge et bleu, mais la grise va suivre |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | On va tomber à 299 d'ici pas longtemps --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dagum Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 25-01-2017 à 19:01:45 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boba_Fett Transactions (1) | 309€ chez Leclerc aussi Message édité par Boba_Fett le 25-01-2017 à 19:02:06 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce potentiel gâché --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est bizarre que les prix baissent pour une console qui aurait des precos si importantes
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 25-01-2017 à 19:08:40 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
empache75 Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Amazon s'aligne sur les 309€ de Leclerc. A noter que finalement les 20€ sur les 150€ (Fnac+) dépensés sont cumulables avec le code SWITCH30. |
shenkei Transactions (1) |
Même comme ça je ne comprends pas, je la trouve beaucoup trop chère par rapport à mes critères de toute façon cette console, si c'était une vrai console de salon j'aurai peut être mis 299€ dessus, et encore pas Day one (sauf si sortie de Mario en même temps que la console et un vrai zelda superior version). La je vais attendre 199€, ou un bon pack à 249€ (avec Mario cet hiver pourquoi pas). |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Pourtant elle est sold out partout ailleurs. C'est ça qui est bizarre. |
bsd_demon Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'espère qu'une fois que vous aurez choisi on aura aussi 45 pages de suivi de commandes et autant de "j'ai reçu mon colis" "ouh lala ma console est à la poste, j'ai hâte de rentrer" et de photos, ça va être passionnant. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kyouray 2D.Transactions (0) | ils sont déjà là, ce sont les amiibos --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | A oui, mais des vrais DLC. Genre tout un pan annexe de l'histoire principale pour 25balles --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Et comment puis on enchainera sur 1000 pages de "Zelda GOTY !!!!!!!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |