| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 11:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 11:16:55 ![]() Non mais les gars attendez fin février pour commander, lorsque le prix sera à 299€ et le bundle avec Zelda à 329€ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2017 à 11:17:02 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
js-b Transactions (14) | Cette offre micromania vous en pensez quoi ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bah, si t'as une console qui et sert pas, et qui est reprise, et que tu veux la switch , pourquoi pas Message édité par v4mpir3 le 26-01-2017 à 11:25:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
js-b Transactions (14) | Ça me tente bien, 200 euros de reprise sur une ps4 chassis C, ça me parait correct |
ThugsNharmony Transactions (54) |
"With the Switch my heart going boom, boom, boom" --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 11:29:17 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour ceux qui hésite à craquer, cemu commence l'optimisation CPU avec la 1.7.1 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Stenz76 Transactions (0) |
Message édité par Stenz76 le 26-01-2017 à 11:49:48 |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
loncle Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 12:09:14 ![]() en l'espace de quelques jours, on a vu Amazon s'écharper avec d'autres sites pour faire baisser le prix d'une vingtaine d'euros
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas le bon titre : https://youtu.be/r0qBaBb1Y-U Tu vas te faire défoncer par la mafia Genesis
Voilà ça c'est pro ! Message édité par Eife le 26-01-2017 à 12:16:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
v-christophe Transactions (1) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 12:56:50 ![]() je viens d'appeler le SC de la FNAC qui me confirme qu'en cas de résiliation de la carte Fnac+ après la période d'essai, il n'y a donc plus de compte fidélité vers lequel créditer les 30 euros
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Il suffit pour 239382eme fois de prendre la carte fnac normale (10,99€ pour 3 ans), c'est bien de participer à un forum, c'est encore mieux de le lire... |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Oui donc au final il faut une carte FNAC (+ ou normale, osef) pour bénéficier des 30 de CC (et donc 19 au mieux si on prend une carte normale)
--------------- Id PSN : LionSnake |
raphalan Transactions (1) |
T'es prêt à "vendre" ta ps4 contre une switch ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Plins86 Transactions (5) | Nioh surtout |
aioka Transactions (113) | La Switch qui passe sous les 300 roros, Zelda qu'on trouve à 54,90, ça commence à sentir bon |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | oui mais apparemment il n'y a plus de réduc quand on prend Zelda. La console + Zelda reste a 359€. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 26-01-2017 à 13:39:07 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
shinjilestat Transactions (4) |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
js-b Transactions (14) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | L'offre de reprise Micromania devient moins intéressante
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kurinzu Transactions (1) |
|
doko_13 Transactions (0) |
Dans l'absolu, quand je regarde ma commande j'ai la console à 314 € et le Zelda à 50.99 € |
apb12 Transactions (2) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |