| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anonyme_Code Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et comment puis on enchainera sur 1000 pages de "Zelda GOTY !!!!!!!" |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 19:59:21 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah non hein, faites un topic dédié Zelda --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) | Le problème c'est que y'a rien à dire quoi. |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
81 gusses qui ne feraient pas la différence entre du caviar et des oeuf de lump Message édité par Positiviste le 25-01-2017 à 20:46:59 --------------- ploum ploum tralala |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Amazon hier foutait la grise à 314 et la neon a 319
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je serais pas étonné que ce soit Nintendo derrière qui baisse les prix, franchement ça m'étonnerais que les revendeurs aient décidé dès le lancement de mettre la console à 349€ en espérant se faire 40€ de marge alors que toute les autres sorties de console la marge était plus proche de 1€ Suffit de voir micromania qui boost les reprises avec l'aide de Nintendo Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-01-2017 à 20:55:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 20:54:38 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Annuler toutes vos précommandes (pour voir ce que ça fait) --------------- ploum ploum tralala |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vas y en premier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 25-01-2017 à 21:02:22 --------------- ploum ploum tralala |
Symply16 Transactions (1) |
Ouai en angleterre le prix n'a jamais bouge et est bien plus eleve que la france |
kamikaze24 Transactions (19) |
Ps dans mpn delire on peut rajouter les 2% de tva à venir aussi en milieu d'année. Fin du délire |
dagum Transactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | Parce qu'il y a le logo Rockstar dans les partenaires |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ils ont eu pitié du petit artisan --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comment je suis trop en train de craquer partout. Ca va pas. Après avoir préco la switch et Zelda ce matin jr viens de choper MK8 et ses volants. J'ai certes eu de bonnes nouvelles cette semaine et en particulier financières mais je vais devoir calmer le jeu subito. Edit : heureusement y a toujours moyen d'annuler si besoin. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2017 à 21:46:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Plins86 Transactions (5) |
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
|
Requiem Transactions (33) |
Requiem Transactions (33) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
phila Transactions (0) |
Ben tu veux acheter quoi d'autre ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Bon, je remet une pièce, désolé, mais retour de la fnac :
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 25-01-2017 à 22:35:34 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous pensez que Life of Black Tiger va être porté sur Switch ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | PS4 : https://www.youtube.com/watch?v=uM523jjrvf4
Message cité 3 fois Message édité par Positiviste le 25-01-2017 à 22:48:52 --------------- ploum ploum tralala |
Farendris Transactions (1) | Fake, le jeu tourne sur une pro. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-01-2017 à 23:16:58 |
Requiem Transactions (33) | Moi j'attends la première sur le fofo avec MK c'est décidé, en plus les maniaques y auront collé un verre trempé ça sera bénéf |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
n0zkl3r Transactions (0) | Je comprends pas comment ça se fait qu'Amazon FR (et autres enseignes) ont toujours du stock pour le jour J alors que partout ailleurs c'est ultra sold out. |
Farendris Transactions (1) | C'est pas si simple, en tout cas en europe
|
Furorento Transactions (1) |
L'idée n'est pas nouvelle, en revanche je préfèrerais que ca soit des accessoires officiels Nintendo. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Je suis certain que la Fnac va se déchirer sur les précommandes comme presque toujours. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |