| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:39:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shetan- Transactions (0) | je ne m'y connais pas assez en tactical pour t'aiguiller, j'ai juste Triangle Strategy qui est plutôt bien noté mais qui traine dans mon backlog puisque je suis pas arrivé à entrer dedans. |
Xaaav Transactions (24) | Si on enlève tous les trucs japonais ça donne Divinity 2, très bon |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-04-2023 à 11:49:19 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | diofield chronicles m'a pas l'air trop niais et y'a une démo (j'ai pas testé plus par contre) sinon tactics ogre? perso les fire emblem j'ai essayé les 2 vite fait et "bof" j'ai d'ailleurs le 3houses à vendre si jamais Message édité par kouz8 le 19-04-2023 à 11:55:05 |
cell Transactions (3) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le 3 houses tu as des tonnes de blabla sur le contexte avant d'etre happé, sur une map assez conséquente ou se passent les interactions "sociales" et très mal fichue sur le engage ca commence avec un amnésique "héros de la prophétie" qui dort depuis 1000 ans et se fait réveiller par des 'tites filles "kawaii" qui couinent et gémissent en revanche, je pense que c'est le jeu le plus "propre" techniquement de la switch pour ce dernier de ce que j'ai testé
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-04-2023 à 12:14:36 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2023 à 12:09:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 12:08:53 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | fell seal je l'avais commencé sur pc et il m'avait déjà plus "inspiré" par exemple |
cell Transactions (3) |
Pour les jeux pc, je parle des jeux qui sont de base fait sur pc ( genre divinity, banner saga, xcom...) , pas les adaptation pc de jeux console Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-04-2023 à 12:17:43 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ekid Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Bref ce jeu ce jeu ne quitte pas ma switch depuis sa sorti, j'ai moyennement aimé FE:3H mais à faire avant le dernier. Car graphiquement c'est ultra moche. Le dernier est beau pour de la switch. Tactical ogre, oui. Tout dépend si tu veux partir pour 100h ou plus rapide... Message édité par kamikaze24 le 19-04-2023 à 12:45:00 |
laboulekiroule Transactions (0) | Fast RMX a l'essai a partir du 26/04 pour les abonnés online https://twitter.com/NintendoEurope/ [...] 3_9jA&s=19 Edit: megadrive flix maj avec c'est 4 jeux https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] sL1aA&s=19 Message édité par laboulekiroule le 19-04-2023 à 14:03:13 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | La seule façon d’acheter FF Pixel c’est le 75 balle sur playasia, le 75 balles de Square Enix ou la grosse boîte à 250 balles ? |
Xaaav Transactions (24) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour @sebnec y'a quelqu'un qui a déjà posté plusieurs photos ici, on voit bien comme la boite est grande
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci ! Je continuerai de voir ça dans le compte Twitter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-04-2023 à 15:09:18 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Zut, dommage pour le fourreau absent de la version simple. Snif. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est quand même dommage de ne pas avoir profité des illustrations d'Amano je trouve. --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 19-04-2023 à 15:29:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | C'est quoi la différence entre les jeux inde et pas inde ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cell Transactions (3) |
Merci pour vos conseils en tout cas, je retiens les 3. Message édité par cell le 19-04-2023 à 15:32:45 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A 1€ ça le fait largement. --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 19-04-2023 à 15:55:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |