| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 20:54:30 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | The Messenger à -60% soit 8 euros, pour les retardataires --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La direction artistique de Dredge est de toute beauté. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La version boite d'Etrian Odyssey Origins collection ne sera disponible qu'à l'import mais par contre je ne vois pas mention du Français dans leur descriptif alors que c'est bien précisé FR sur le shop fr.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2023 à 22:48:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et Dekudeals fait maintenant des sections spéciales pour les Directs : https://www.dekudeals.com/featured/ [...] 2023-04-19
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Blasphemous ko même |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 23:26:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas fait le 1 parce que j'avais pas envie de rager, du coup je vais pas faire le 2 non plus Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2023 à 23:32:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Y’a pas assez de sauvegarde dans metroid prime. Ils auraient pu en rajouter dans le remastered...
|
Ript0r Transactions (14) | Tais toi eclaireur |
garcia_h Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 20-04-2023 à 00:14:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Rien sur The Plucky Squire ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
'Tain, j'ai lu Picross 99 XD. J'ai presque cru que ça pourrait être une bonne idée Message cité 6 fois Message édité par Akhoran le 20-04-2023 à 02:19:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
eclaireur Transactions (0) | Je retiens Blasphemous 1.5 de cette présentation, le 1 était excellent Message édité par eclaireur le 20-04-2023 à 09:40:27 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Teslagrad 2 que j'attendais avec impatience de mon côté Message édité par Agreian le 20-04-2023 à 09:49:36 |
Maximation56 Transactions (0) | PlateUp est excellent. Oxenfree 2 je l'attends beaucoup j'ai adoré le 1. Le Jet Set Radio like m'intrigue. |
Xaaav Transactions (24) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 20-04-2023 à 10:01:50 |
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | eclaireur s'il est positif sur un jeu sans être négatif sur un autre dans le même post, il explose
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui, incompréhensible surtout sur des versions 'HD' où ils ont finalement plus de pixels pour adapter le défilement aux FPS. Sans parler du fait qu'il n'y a pas 50 vitesses de défilement à gérer, mais deux (marcher/courir). --------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (4) | Pour le coup des saccades dans les scrolling, je l'ai observé dans mes versions Steam. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 20-04-2023 à 10:56:28 |
nicko Transactions (0) |
Je suis autant circonspect sur les passages qu'ils ont voulu refaire en 3D. Je trouve pas ça très joli. J'imagine que tu n'as pas encore rencontré ce genre de passage, mais si jamais, j'aimerai bien savoir ce que tu en penses. |
gnak Transactions (0) | Hello, j'ai pas loin de 200€ de chèques cadeau qui trainent, je m'étais dit que j'allais prendre une switch pour le prochain Zelda mais je vous vois régulièrement parler de switch 2. C'est un gag récurrent, du trolling ou de la boule de cristal @madame Irma ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 20-04-2023 à 11:36:43 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |