| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ligne 6 Of course je vais pas du côté de Nation C'est plutôt le risque de choc qui me fait peur ! Message édité par djooool le 25-01-2017 à 09:03:34 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 09:02:01 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le ligne 6, c'est pas la ligne des pickpockets, juste après la ligne 1 ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Jamais vu contrairement à la 1 justement et ça fait 4 ans que je prends plus ou moins quotidiennement la 6 ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, j'ai pris le métro tous les jours durant 20 ans, j'ai jamais vu de pickpocket Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-01-2017 à 09:29:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Je l'ai pas vu moi, le pack console+zelda @359 sur le site de la fnouc, quelqu'un a l'URL? |
corpsfini Transactions (0) |
|
Sur la 1 j'ai plusieurs fois vu en action Sur la 6 j'en vois pas et j'ai toujours mon portefeuille |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 09:40:05 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | 309€ à Leclerc
--------------- :o |
Plins86 Transactions (5) | Bon après un peu de réflexion je m'interroge sur l'achat day one ou pas.
|
davids Transactions (16) | les baisses de prix chez Nintendo sont rares et surement pas au bout de 6 mois ....
|
fenlor Transactions (0) | Oui ce n'est pas trop leur habitude.
|
LightKyle Transactions (0) | Ne pas oublier l'épisode 3DS. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Plins86 Transactions (5) | Donc bon dans les faits, cette offre à 360 avec Zelda, c'est ce qui pourrait se trouver à Noël, donc autant l'acheter direc' |
warpc Transactions (0) | A part l'exception de la 3DS, Nintendo n'est pas du genre à baisser les prix rapidement, que ça soit hard ou soft. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai enfin réussi à annuler ma commande FNAC mais par l'application mobile ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vu le bordel que c'est ici sur les multiples préco / dépréco / repréco, on va attendre les chiffres de vente avant de tirer des conclusions sur le succès du launch --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
warpc Transactions (0) | Certains vont peut-être se retrouver avec plusieurs consoles, si elle est en rupture à sa sortie ça peut être une bonne affaire!
Message édité par warpc le 25-01-2017 à 11:13:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
adeel-fbf Transactions (0) | Zelda est vendu 54€ chez Auchan !
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djooool PépitologueTransactions (0) | un pack à 330€ avec Zelda et on en parle plus, c'est du Day1*7milliards d'humains |
Plins86 Transactions (5) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Enfin des Joy-con plus large à voir mais le design GC, plutôt mourir !
Ben c'est vrai que 330+70, ça fait forcément jaser et c'était pour ma part hors de question ! 350 c'est déjà plus raisonnable pour une console opérationnelle (avec un jeu). 330 serait un prix parfait de lancement mais on y arrivera pas ou alors avec 1/2 Switch Je suis pas encore certain de préco, attendre les 1ers retours seraient plus judicieux mais j'ai du mal à résister à l'attrait de la nouveauté, surtout que j'ai pas acheté de console depuis la PS2/GBA Message cité 3 fois Message édité par djooool le 25-01-2017 à 12:15:10 |
|
Romf Transactions (6) | Bonjour,
|
Après il faut pas que la console mesure 40 cm de long non plus, il faut que ca reste portatif et c'est l'idée première des Joy-con !
Je connais pas bien le fonctionnement mais tu peux pas payer avec tes chèques directement sur le site ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 25-01-2017 à 12:32:07 |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Après la bataille sur le prix de la Switch, c'est maintenant sur les jeux post launch que ça continue. Mario Kart 8 Deluxe avec une paire de volant officielle offert à 60€ à la Fnac : Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 25-01-2017 à 13:09:36 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2017 à 13:09:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 13:12:56 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 25-01-2017 à 13:16:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
shinjilestat Transactions (4) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |