| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ceux qui veulent du Silksong seront bien sûr déçus. Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 18-04-2023 à 15:03:33 |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 15:02:40 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 18-04-2023 à 15:41:02 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 16:02:04 ![]() ![]() |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Y'en a une qui arrive, cf le message du dessus. Essaie de redémarrer la console aussi (j'avais lu ça sur reddit) . Et à chaque run, de mon côté je quitte le jeu. Je l'ai fini 2 fois. Il me reste le boss cache et monter en niveau. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-04-2023 à 16:37:38 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Effectivement c'est bien une pâle copie de Trackmania, précisément l'environnement Canyon de TM2 à base de drifts. Bon alors par contre la version Switch je déconseille pour un jeu de course précis tel que celui-ci, c'est du 30fps et vraiment pas stable.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-04-2023 à 19:00:16 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai refait Zelda the minish cap, un jeu excellent digne de ses prédécesseurs en 2D, pas si court que cela, avec des graphismes qui ont très bien vieillis. Le système des fragments est top, il y a des secrets partout avec des trésors qui encouragent la recherche, et les dongeons sont particulièrement originaux. Les musiques sont au niveau. La difficulté est bien calibrée.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a déjà peu de gens qui vont connaître là --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rionsnoir Transactions (0) | Peut être des news de Ses of Stars demain même si avec la démo y'a plus trop de doute sur le fait que ça va être une tuerie --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Je connais pas TM2 mais c'est clairement l'environnement Stadium. Mais le gameplay je sais pas si ça repompe autre chose. Et oui à 2€ ça passe, à 12€ (le prix normal) c'est reuch. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Tu nous en diras des nouvelles. Mais ne pense pas l'avoir fini de sitôt.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Des idées d indés demain ? |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pas que tu es vieux. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-04-2023 à 22:23:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Et je sais que le jeu se termine en une 20aine d'heures
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, la préhistoire ! Le robot a une ambiance sympa, le cowboy un très bon thème (mal exploité), disons qu'ils m'ont moins éclaté que les autres mais diverti tout de même. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui ben moi, je me suis retrouvé soft lock sur mon premier scénario en Chine parce que...
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |