| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 23:31:31 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je l'ai fait sur Oled aussi mais plutôt docké, et a la première scène en sortant du métro je me suis cru sur 3DS... sans troller après, les graphismes ne seront pas la première qualité du jeu dans tous les cas peu importe le support de toute façon certes l'ayant découvert cette année, l'effet dating-sim qui me refroidissait dont tout le monde parlait est si bien amené et utilisé que c'est finalement une des grandes forces du jeu à ma grande surprise kouz8game certified, ca faisait longtemps qu'un jeu (et d'autant plus jrpg) m'avait pas autant accroché sans oublier le best OST tous jeux confondus Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 18-04-2023 à 23:43:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après c'est vrai que c'est frustrant mais honnêtement, ce scénario dure 2h, c'est pas la fin du monde si tu le recommences du début. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Zut, je pensai tester les Pixel Remaster à minuit, mais ça ne sort qu'à 17h >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Ekid Transactions (0) | Le dernier DLC de Xenoblade Chronicle 3, "Future Redeemed", sortira mardi prochain. Il sort un peu de nulle part, j'imaginai plutôt une sortie en Juin mais ils veulent peut-être éviter FFXVI. Pas de version boîte stand-alone contrairement à Torna. Message édité par Ekid le 19-04-2023 à 03:19:35 |
Pzu Transactions (2) | CLAIMING ZOHAR-SHAPED-CRYSTAL MIKO AS MAI WAIFU Trailer en Jap sinon Et pleins d'infos sur le Twitter JP : Je vois rien sur une sortie boite par contre Message édité par Pzu le 19-04-2023 à 04:01:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On veut une boite |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 08:38:13 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu FF PIXEL COLLECTOR
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 19-04-2023 à 09:10:52 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour la paix dans la famille, je vais devoir prendre une switch lite.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
4 personnes sur une console --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Donc maintenant j'ai tous les FF sur Switch jusqu'au XII inclus. |
Et tu peux avoir le XV en version chibi D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils portent le XIII mais je suppose que c'est trop tard. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2023 à 09:22:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 19-04-2023 à 09:37:08 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce jeu me fait penser à quelque chose, mais quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 19-04-2023 à 10:02:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Disons que ça ne fait pas bcp de temps de jeu par personne si tu dois la partager autant Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-04-2023 à 10:27:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain la mise le transfère des sauvegardes d'une switch à l'autre...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
btd Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2023 à 10:46:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Salut, je viens de me prendre une switch la semaine derniere.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |