| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 20:03:35 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | Plus que 2 jours avant la sortie des FF Pixel Remaster sur Switch. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et deux ans pour les revendre 3 fois le prix --------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Expédié |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce que ça rapporterait aux joueurs pas grand chose, par contre à Nintendo ça rapporterait de l'argent facile Message édité par Ak47Soda le 18-04-2023 à 01:40:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) |
Je vois bien Grezzo sortir un jeu cette année, depuis Link's Awakening en 2019 ils ont juste fait le portage de Miitopia. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-04-2023 à 06:10:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 06:10:16 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 18-04-2023 à 06:35:03 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Il est à 2e sur Switch en version "deluxe" (je crois que ça débloque les voitures, qui sont juste cosmétiques) jusqu'au 24 avril https://www.dekudeals.com/items/hot [...] ion-switch Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2023 à 08:25:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne crois pas avoir lu de retours sur Formula Retro Racing World Tour dans le topic, me trompé-je ? Un Virtua Racing-like qui semble faire suite à un précédent Formula Retro Racing (tout court) dont je ne connais pas non plus les forces et faiblesses.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Dommage, pas de mode splitté pour jouer avec les gosses. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-04-2023 à 10:07:54 |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2023 à 10:24:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut Sebnec,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour vos retours, tout cela ne semble pas bien fou, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Y'avait du splitté sur Trackmania Wii ou Trackmania Turbo. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-04-2023 à 10:51:48 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens ben le voilà Zelda Maker. Il a juste pas le bon nom --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 18-04-2023 à 11:43:35 |
rionsnoir Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
nicko Transactions (0) |
Dans le même genre je recommande Hotshot Racing. C'est pas parfait, l'équilibrage des véhicules est raté, mais les sensations de conduites sont excellentes (même genre de conduite que le Roi Outrun 2). A sa sortie le jeu éteint buggé, les difficultés supérieures n'augmentaient pas la vitesse des voitures. Ça a été corrigé assez vite. Message édité par nicko le 18-04-2023 à 13:01:46 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Si seulement Outrun 2 pouvait faire l’objet d’un remaster --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-04-2023 à 13:08:34 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Qui va se choper AW Reboot camp day one? J’attend des retours avec impatience!! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nicko Transactions (0) | Au passage je viens de découvrir qu'il est possible de rétablir les effets de Lens flare et de bloom de la version PC de #outrun 2006. Les effets étaient présents sur console et arcade mais bizarrement pas sur Pc. La raison ? Un fichier qui était dans le mauvais répertoire ! On a donc là une conversion presque 1:1 de l'arcade ! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Morti742 Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) | Nouveau direct indés:
Ceux qui veulent du Silksong seront bien sûr déçus. Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 18-04-2023 à 15:03:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |