| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shinjilestat Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 13:18:33 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Va en magasin prends un carte cadeau FNAC pour le montant de tes chèques cadeau, ensuite tu crédites la carte cadeau via ton espace client sur le site Fnac.com et ensuite passe ta préco pour la switch sur le site pour bénéficier des avantages. Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 25-01-2017 à 13:29:40 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est pas énorme, mais 80k personnes pour prendre une console "Day one", ça commence à faire... Faut pas voir ça que par le prisme d'un forum comme hfr hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Up. --------------- Topic de vente de trucs divers |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Tant que j’y suis, petite précision pour ceux qui commanderont à la fnouc, le day one n’est pas assuré du tout à mon avis : fnac.com est une entité distincte des magasins, donc une commande sur fnac.com avec retrait magasin= l’article est envoyé au magasin et c’est celui-là qu’on récupère, ils ne se servent pas dans les stocks sur place.
|
330, on y est déjà à la fnac avec cashback... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 13:31:47 ![]()
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 25-01-2017 à 13:35:25 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 13:44:39 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et Bam, 3 éditions limitées de Zelda, à 83eur chacune de réservées ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SenorPollo Transactions (3) |
Et moi j'ai toujours reçu mes produits en temps et en heure voire 2 jours avant pour les jeux que j'ai précommandés. On fait comment du coup ? Tu préfères tenter la livraison Amazon sans premium et ne pas voir ton colis le lundi ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-01-2017 à 14:05:32 |
Farendris Transactions (1) |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Y a bien des forumeurs qui ont réservés 3 consoles après tout --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SenorPollo Transactions (3) | 2 options : edit : Ah bah c'est l'option 1 Message édité par SenorPollo le 25-01-2017 à 14:07:06 |
ganon304 Transactions (3) | Je suis quand même déçus qu'on n'est pas eu la grosse collector à 130e --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Est ce que la raclure peur vous donner l'addresse où ils sont encore dispo à ce prix où vous vous en cognez ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Walter White Transactions (1) | Non on s'en fout, va poster l'info sur forum.hardware.ch Message édité par Walter White le 25-01-2017 à 14:10:30 |
adeel-fbf Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | https://www.interdiscount.ch/idshop [...] detail.jsf
Message édité par format_c le 25-01-2017 à 14:18:37 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ben le PC me convient depuis tout ce temps et rien ne me plaisait plus que ça. Mais CETTE nouveauté là, la promesse d'une console hybride nomade, pour mon mode de vie actuel, a crée une hype assez grande. Vraiment refroidi par l'annonce du prix d'origine, étant donné que je le vois plus comme un objet casu qu'autre chose mais avec les prix qui se rapprochent de ce que j'attendais, la hype renaît en moi
J'ai pas la carte, donc faut rajouter à minima 10€ Message édité par djooool le 25-01-2017 à 14:23:59 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Pour les préco de la FNAc, ce n'est pas livraison pour le 3 mars. C'est livrer/livraison à partir du 3 mars. --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Bin chez moi c'est indiqué, mais cela dépend de ce que tu prends en sus de la console aussi. Si tu prends juste Switch + carte adhérent, tu as ton chèque cadeau, mais si tu utilises le code switch, bin le chèque cadeaux disparaît. Tu as juste les 30 euros. Message édité par Positiviste le 25-01-2017 à 14:35:23 --------------- ploum ploum tralala |
n0zkl3r Transactions (0) | Vu que les pages défiles, je ne sais pas si ça a été dit, mais Leclerc annonce 309€ pour la Switch ! |
ilyama Transactions (34) | On est donc repartis dans la valse des accessoires à la wii style... du plastique, du plastique et encore du plastique... Message édité par ilyama le 25-01-2017 à 14:38:56 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OK. Bon, à la limite, ça marchera pour Splatoon. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Feuke202x Transactions (1) |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
adelendra Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |