| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 11:16:05 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Hello !
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas de film de protection inclus à ma connaissance.
Message édité par Ript0r le 03-04-2023 à 11:38:15 |
Hoiniel Transactions (3) | Aucune protection, bareback. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso je me "force" à passer un temps minimal quand même avant de lâcher un jeu mais ça m'arrive rarement. Le dernier c'est Xenoblade chronicle... 30h d'ennui pour me rendre compte que je le jeu ne décollerai jamais. --------------- Porte bien son pseudo. |
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Ript0r Transactions (14) | Si tu veux que tes enfants aient accès aux karts que tu as débloqué (pas de circuit à débloquer), il faut que tes enfants lancent le jeu avec ton compte, s'ils lancent avec leur compte ils auront leur propre sauvegarde. |
schuit001 Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | J'ai envie de me replonger un peu dans BOTW avant d'attaquer TOTK.
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 14:13:55 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Le mieux est d'utiliser le mode "Akhoran"
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Xaaav Transactions (24) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi une fois bien poncé j'y retournais pour les koroks et les coffres.
Et oui, désactiver les interfaces (map, etc...) ça aide à se plonger dans le jeu. --------------- ~ Akhoran ~ |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
oufwid Transactions (0) |
Pas bête L'idée est vraiment de me re-familiariser avec la carte,
me semble idéale EDIT: mais je garde la carte, j'aime beaucoup lire les noms de lieux et ça m'aide à m'orienter (sans compter les indices pour trouver certains coffres). Message édité par oufwid le 03-04-2023 à 14:30:15 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Feuke202x Transactions (1) | Olala, pas bon ça.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par Feuke202x le 03-04-2023 à 16:51:48 |
StreneSaco Transactions (6) | Nintendo va prendre en charge la réparation de tous les joycons ayant du drift, meme hors garantie :
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tiens Asus se lance dans le gaming portable avec la l'Asus Rog Ally, 2 fois plus puissante que la Steam Deck. Le succès du Steam Deck donne des envies j'ose à peine imaginer quand des grands comme Samsung ou Apple vont se lancer dans le marché. Allez tendo sort ta Switch 2 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 03-04-2023 à 19:17:08 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
iVador Transactions (0) |
parfait mon joycon bleu est HS depuis un moment |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SenorPollo Transactions (3) | Et puis ça reste un marche de niche, ça n'intéresse absolument pas la grand public. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le patch pour Have a nice death est sorti Le jeu est plus fluide notamment en sortie d'ascenseur et ils ont réduit les temps de chargement . Ils ont réduit la taille du jeu aussi. Reste à voir si le problème de veille est résolu. De mon côté après un run, on sent bien le gain (même si je pense qu'il y'a encore de la marge) https://www.haveanicedeath.com/fr/news/article/11540743 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | OK donc Have a nice death, c'est pas une structure à la HK ou Ori ou on avance et on sauvegarde et on découvre la map? Faut recommencer du même endroit à chaque fois? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je connais pas du tout ce genre de jeux, et même si j'ai lu le descriptif j'ai du mal à comprendre... Ça m'attire pas du tout --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En fait, dans ce genre de jeu, tu recommences effectivement le niveau au début à chaque mort. Sauf que tu conserves quelques trucs (armes, argent...) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
Cela dis je suis pas sûr d'avoir envie de jouer à autre jeu du genre... |
Y'a rogue legacy en promo à 2€. C'est le jeu avec lequel j'ai découvert le genre. Il a pris un petit coup de vieux mais il est bien sympa. Idem Hades est une sinon la référence aussi ds le genre. |
Après le genre c'est du pur die & retry, et le seul intérêt c'est de s'améliorer face à l'adversité. Si le concept ne t'intéresse pas c'est pas la peine de te forcer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |