| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 05:08:00 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
? ça rame encore ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah cool, je vais tester ça |
fabien1176 Transactions (32) | +1, je teste ce soir. |
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé Live A Live.
|
. J'ai pris un peu plus mes marques avec les biomes/malédictions. Et effectivement j'ai pu constaté que le jeu perdait en fluidité au fur et à mesure de l'avancement.
mais c'est bien mieux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ya encore de la place à l'optimisation je pense (j'ai eu quelques chutes parfois) mais c'est bien mieux. Et sur reddit les gens qui en avait constaté sur des boss sont contents du résultat.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 11:49:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Merci pour vos retours --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je vois pas mal de bonnes choses sur Dredge. Quelqu'un a testé? Message cité 3 fois Message édité par hardt le 04-04-2023 à 21:09:19 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | apparemment faut suivre les prochains Direct pour avoir une info sur Mario.
--------------- oui |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre ça reste du tryhard, faut pas avoir peur de se taper un boss 4 ou 5 fois avant de le passer, et quand c'est le 4e boss ben faut se farcir les 3 précédents à chaque tentative et pas te planter. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Ekid Transactions (0) | La page d'Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp a été mise à jour sur le site de Nintendo. Le contenu original semble être présent (éditeur de map, mode QG, multi sur une seule console,...) ainsi que le multi en ligne (1v1). Yellow Comet est devenu Gold Comet, probablement pour éviter toute polémique. Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 05-04-2023 à 01:38:47 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est si bien que ça ? Ça m’est toujours passé au dessus ce genre de jeu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est pas pour tout le monde, sur DS je l'avais acheté suite aux bonnes critiques, et j'avais revendu bien vite avec mon exemplaire de phantom hourglass, car pas du tout accroché. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'avais fait le 1 a l'époque c'était sympa mais pas facile |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais fait le premier sur GBA j'en garde de très bons souvenirs mais je n'avais pas pu le finir (je crois qu'on me l'avait prêté ou alors il était trop dur ou les deux). Message édité par Ak47Soda le 05-04-2023 à 09:11:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ces AW ont la particularité d'être pensé pour une console portable (la GBA) donc ils sont moins "prenants" que des jeux de stratégie PC par exemple, avec des parties qui durent en général moins de 1h. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai jamais fini Advance war 1 (ni aucun autre de la série), Wargroove me tombe des mains et je n'avance pas dans la DLC du premier Mario et les lapins crétins mais je me connais, je vais craquer pour cette version Switch. Je suis tellement pigeon/victime/faible... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
bienvenue dans le 21e siecle Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-04-2023 à 09:20:14 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A noter que c'est de la stratégie, mais plutôt du genre 'Starcraft'.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-04-2023 à 10:46:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Oui mais non, c'est pas un Starcraft, on va pas miner des ressources, les combats ne se font pas en temps réel, le placement est case par case etc. Vraiment peu de points communs. |
Morti742 Transactions (0) | C'est comme Mario mais en différent |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Faut que je prie pour qu'il y ai une démo ou une période d'essais, j'aimerais bien voir si j'accroche car ça à l'air sympa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Hate d'aller voir le film Mario avec les enfants --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |