| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, y'a un peu (beaucoup) de frustration. Genre l'amélioration du magasin, tu l'as avec un "prismus", qui est déjà assez rare, et au final une fois le run terminé, elle disparait Et j'espère qu'ils vont corriger le problème du temps passé qui se cumule quand le jeu est en veille. Message édité par laboulekiroule le 31-03-2023 à 15:27:17 |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 15:26:25 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Une broutille |
Hoiniel Transactions (3) | La qualité reste, le prix s'oublie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et y'a quoi qui vaut environ 200€ dans cette collector ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 31-03-2023 à 17:03:27 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 31-03-2023 à 17:04:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 17:04:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 31-03-2023 à 17:09:40 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est justement ce dont j'ai peur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Le pixel-art est connu comme étant plus précieux que le Platine, ça justifie le prix. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rody Transactions (0) | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sniperr Transactions (0) | Ils m’en ont remplacé un --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Comme Castor, deux joycons envoyés (un drift, un qui déconnectait). Les deux ont été réparés rapidement. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rody Transactions (0) | Ok merci je vais donc tenter d'envoyer les 3. Combien de temps environ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 31-03-2023 à 23:09:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Bayonetta 3 en 11h, c'était décevant. Y'a pas vraiment de cohérence, ni dans l'ambiance, ni dans le gameplay, ni dans l'histoire, on perd tout le charme des précédents et il ne reste que le bordel ambiant. C'est globalement rigolo quand même et y'a quelques bons moments mais après autant d'attente je m'attendais à vraiment mieux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_CTQUI_ Transactions (0) | Je me suis bricolé ma propre Switch édition limitée Zelda, qu'en pensez-vous ?
|
laboulekiroule Transactions (0) |
https://twitter.com/JoinDeathInc/st [...] E4DUA&s=19 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 01-04-2023 à 12:17:43 |
fabien1176 Transactions (32) | Merci pour l'info pour le patch. J'étais allé jusqu'au Biome 4 mais effectivement il y a des passages où ça lagge bien ... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que c'est une édition standard japonaise. Sinon ils auraient déjà fermé les précos. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui pas faux , moi c'est une D1 donc bon |
rody Transactions (0) | Oui la mienne date de 2018 (c'est un des premiers modeles aussi. J'hésite du coup Ce qui me ferait chier c'est de payer 25 balles le retour s'ils "jugent" que c'est pas le joycon drift Message cité 1 fois Message édité par rody le 01-04-2023 à 17:31:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nicko Transactions (0) | King of Fighters XIII le dernier épisode en (magnifique) 2D est annoncé sur Switch. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Il me le faut --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Idem, et à bas prix compte tenu de l'ancienneté
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | Fini Metroid Prime Remastered, c'etait un plaisir de remettre ca 20 ans plus tard |
Roupillon Transactions (0) | Tu le revends combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |