| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 20:20:43 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Presque fini aussi, en bonus je ne l'avais jamais fait, j'ai confondu avec Corruption que je n'ai pas terminé sur Wii, pour cause de passage à la HD, jamais pu y revenir malgré son design magnifique... J'aimerais bien qu'il ressorte celui-là aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai très envie de remplacer ma Switch pour la version OLED Tears of the Kingdom mais si je fais reprendre mon actuelle, comment ça se passe pour récupérer toutes les sauvegardes ? |
Ript0r Transactions (14) | La solution la plus facile est d'avoir les 2 consoles en même temps et faire un transfert en wifi. Sinon si tu veux vendre la tienne avant, il faut dans ce cas prendre un abonnement et synchroniser tes sauvegardes sur le cloud. |
sniperr Transactions (0) | Je pense aussi changer ma oled pour l’édition limitée dont l’esthétique me plait bien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) | Vu que c'est sur ce topic que ça avait été mentionné y'a quelque semaines quand le trailer est sorti, merci de m'avoir signalé que le film Tetris allait exister C'était good Je sais pas où ils ont dégoté ce Yamauchi, mais qu'ils le mettent à la place de Furukawa pour plus de prestance, au moins ça rappellera le bon vieux temps Message édité par Pzu le 02-04-2023 à 00:11:15 |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 00:04:55 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah merde, je pensais qu'il sortait au ciné, cette déception. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de le mater ce soir, très sympa |
Jean malouk Transactions (0) |
rody Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment le film prend tellement de libertés avec la réalité que dire "inspiré d'évènements réels" est presque mensonger. Il existe deux documentaires, peut être moins funs mais bien sourcés et fiables : From Russia With Love, par la BBC : The Story of Tetris, par Gaming Historian : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gromarik Transactions (0) | Je suis en train de refaire Super Mario Odyssey car Message cité 8 fois Message édité par gromarik le 02-04-2023 à 11:44:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce que tu décris ne me paraît pas anormal. Ça a déjà pu m'arriver mais c'est rare. Après, je ne joue qu'à des jeux de qualité Le seul exemple qui me vient en tête c'est FF VII. J'avais joué chez un cousin, j'avais moins de 10 ans, j'avais jamais vu/entendu parler d' un rpg Jap, il fallait valider avec la touche O et pas la touche X, je comprenais pas grand chose (pas les bonnes conditions pour l'apprécier du coup Il est d'ailleurs toujours à ce jour dans mon top. J'ai refait un run il y a un an j'ai adoré (même si heureusement que l'on peut accélérer les combats maintenant Par contre, ce soir là, j'avais découvert Moto Racer Message édité par Ak47Soda le 02-04-2023 à 11:51:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ca m'arrive aussi. Des fois c'est pas le bon moment pour certains types de jeux. Idem sur des albums de musique. Et pour le film Tetris, j'ai regardé hier avec mon fils c'était sympa. Je regarderai les 2 docus cités plus haut. |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gromarik Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Plusieurs explications faciles. La première : t'es pas dans le mood. Peut-être que t'as pas envie de faire du die & retry, ou de grinder, ou de réfléchir, ou de fouiller, etc. La seconde : tu comprends pas le jeu la première fois. Tu galères un peu, tu rage, t'es frustré, t'es déçu. Si ça s'installe au début en général ça a du mal à partir, et il vaut mieux faire une pause, idéalement en parler avec d'autres qui te font voir le jeu sous un nouveau jour, te relèvent les points forts, te font relativiser les défauts. La troisième, qui est liée : tu connais le jeu la seconde fois. Tu sais déjà ce que tu as trouvé nul ou ce qui te paraissait intéressant, et tu es préparé à accepter les défauts pour mieux chercher les qualités.
Ma première partie de V-Rally 4 j'ai trouvé ça ultra moche, et je m'attendais pas à un jeu orienté un peu simu. Quand je l'ai relancé quelques années plus tard mes attentes graphiques étaient bien revues à la baisse, et je savais qu'il fallait pas piloter comme un bourrin. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | Merci cosmoschtroumpf, je suis d'accord avec toi sur l'intégralité de ton post.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-04-2023 à 13:23:20 |
Le plus difficile dans cette démarche c'est les gens qui cherchent à t'imposer leurs opinions et ceux qui trollent. Certains s'arrêtent à "c'est de la merde" sans détailler et se foutent de la gueule de ceux qui aiment (ou l'inverse), et c'est pas dans ces conditions que tu as un échange d'opinions propice à te faire changer d'avis. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Personne ne connaîtra ce jeu mais une fois ça m'est arrivé sur Race the Sun, un die & retry typé course d'obstacles qui a la particularité de générer des pistes procédurales nouvelles chaque jour.
Message édité par Kaiser Panda le 02-04-2023 à 14:09:10 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 02-04-2023 à 15:09:48 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 02-04-2023 à 15:34:32 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le probleme de cyberpunk c'est qu'une fois laché des mains c'est pas facile de se remettre dedans j'ai tapé 100h en ligne droite et ait pris peur de lancer la dernière mission que ce rêve éveillé finisse du coup je l'ai jamais terminé Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-04-2023 à 16:15:03 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
My 2 cents sur ça.
Message édité par Akhoran le 02-04-2023 à 21:57:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 03-04-2023 à 07:10:59 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Roupillon Transactions (0) | Je ne comprends pas le concept de se forcer à terminer un jeu.
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-04-2023 à 10:53:19 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
trop d'émotions Message édité par kouz8 le 03-04-2023 à 10:56:17 |
eclaireur Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi j'aimais bien le système de combat mi fainéant mi stratégique qui m'a fait tenir jusqu'à la fin mais j'ai pas insisté sur la plaine que j'ai trouvée plus naze que les couloirs |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |