Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5626  5627  5628  ..  7102  7103  7104  7105  7106  7107
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15527391
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 20:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu le revends combien ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2023 à 20:20:43  profilanswer

n°15527398
sniperr

Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 20:46:34  profilanswer

rody a écrit :

Oui la mienne date de 2018 (c'est un des premiers modeles aussi.

J'hésite du coup :o

Ce qui me ferait chier c'est de payer 25 balles le retour s'ils "jugent" que c'est pas le joycon drift

Ou qu’ils te trouvent de l’humidité fictive

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15527408
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2023 à 21:12:44  profilanswer

nicko a écrit :

King of Fighters XIII le dernier épisode en (magnifique) 2D est annoncé sur Switch.

https://youtu.be/mCJjObBRrk4

Ah mais c'est un jeu de 2010 ! Pendant un instant j'ai cru qu'ils portaient le dernier épisode, ça m'étonnait.

Jackkk a écrit :

Idem, et à bas prix compte tenu de l'ancienneté
Un portage cartouche ou demat' obligatoire ?

Avec SNK tout est possible.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15527413
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-04-2023 à 21:45:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah mais c'est un jeu de 2010 ! Pendant un instant j'ai cru qu'ils portaient le dernier épisode, ça m'étonnait.

Le dernier en 2D, mais le 14 et 15 sont en 3D... pas super impressionante mais ca fait le job à minima. Je viens de prendre le 15, ca fait un peu mal au coeur

Et je suppose que le 13 sur switch aura le modèle économique actuel pour les jeux de combats : roaster de départ réduit et personnages aditionnel en season pass à 30 balles.  :sweat:

n°15527424
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 01-04-2023 à 22:04:11  profilanswer

iVador a écrit :

Fini Metroid Prime Remastered, c'etait un plaisir de remettre ca 20 ans plus tard [:spykem@n]

Presque fini aussi, en bonus je ne l'avais jamais fait, j'ai confondu avec Corruption que je n'ai pas terminé sur Wii, pour cause de passage à la HD, jamais pu y revenir malgré son design magnifique...

J'aimerais bien qu'il ressorte celui-là aussi :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15527437
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 01-04-2023 à 22:34:21  profilanswer

J'ai très envie de remplacer ma Switch pour la version OLED Tears of the Kingdom mais si je fais reprendre mon actuelle, comment ça se passe pour récupérer toutes les sauvegardes ?  
C'est comme pour le PS+ ? Il faut les "envoyer" sur le cloud ?  

En vous remerciant d'avance  :jap:  

n°15527441
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-04-2023 à 22:37:35  profilanswer

La solution la plus facile est d'avoir les 2 consoles en même temps et faire un transfert en wifi.

Sinon si tu veux vendre la tienne avant, il faut dans ce cas prendre un abonnement et synchroniser tes sauvegardes sur le cloud.
Attention par contre tous les jeux ne la proposent pas, par exemple Splatoon ou Animal Crossing.

n°15527445
sniperr

Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 22:41:06  profilanswer

Je pense aussi changer ma oled pour l’édition limitée dont l’esthétique me plait bien

---------------
n°15527477
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 02-04-2023 à 00:01:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

La solution la plus facile est d'avoir les 2 consoles en même temps et faire un transfert en wifi.

Sinon si tu veux vendre la tienne avant, il faut dans ce cas prendre un abonnement et synchroniser tes sauvegardes sur le cloud.
Attention par contre tous les jeux ne la proposent pas, par exemple Splatoon ou Animal Crossing.

Faut que je vois mais je pense que je vais la faire reprendre chez Micromania en achetant l'autre (reprise 150€ en avoir et histoire d'être tranquille san ne pas avoir à la revendre à un particulier qui va râler s'il arrive pas à faire un truc dessus :o ).

n°15527480
Pzu

Transactions (2)
Posté le 02-04-2023 à 00:04:55  profilanswer

Vu que c'est sur ce topic que ça avait été mentionné y'a quelque semaines quand le trailer est sorti, merci de m'avoir signalé que le film Tetris allait exister  [:apges:3]

C'était good  [:jean-pierre defrog:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/159837

Je sais pas où ils ont dégoté ce Yamauchi, mais qu'ils le mettent à la place de Furukawa pour plus de prestance, au moins ça rappellera le bon vieux temps  [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par Pzu le 02-04-2023 à 00:11:15
mood
Publicité
Posté le 02-04-2023 à 00:04:55  profilanswer

n°15527484
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-04-2023 à 00:19:55  profilanswer

Ah merde, je pensais qu'il sortait au ciné, cette déception. [:bibliophage:2]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15527491
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-04-2023 à 01:22:24  profilanswer

Je viens de le mater ce soir, très sympa  [:somberlain24:3]

n°15527494
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 01:35:07  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ah merde, je pensais qu'il sortait au ciné, cette déception. [:bibliophage:2]

T'es tris(te) ?

n°15527516
rody

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 08:59:34  profilanswer

Jean malouk a écrit :

T'es tris(te) ?

[:discord-mlp]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°15527530
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-04-2023 à 09:36:50  profilanswer

Apparemment le film prend tellement de libertés avec la réalité que dire "inspiré d'évènements réels" est presque mensonger.

Il existe deux documentaires, peut être moins funs mais bien sourcés et fiables :

From Russia With Love, par la BBC :
https://youtu.be/NhwNTo_Yr3k

The Story of Tetris, par Gaming Historian :
https://youtu.be/_fQtxKmgJC8

---------------
n°15527550
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-04-2023 à 10:45:09  profilanswer

The Story of Tetris, par Gaming Historian :
https://youtu.be/_fQtxKmgJC8

Je viens de regarder, vraiment très intéressant et instructif. Quelle histoire... Bien content de savoir que le créateur a fini par toucher du pognon et bien s'en sortir, j'étais resté sur cette idée qu'il avait jamais rien vu.

Et toute cette nostalgie de cette époque (qui pour moi a commencé avec la GB)  [:emerveille]  

n°15527565
gromarik

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 11:42:53  profilanswer

Je suis en train de refaire Super Mario Odyssey car je l'avais trouvé nul j'étais complètement passé à côté.

Il m'arrive souvent - y compris avec d'autres jeux - que la deuxième run soit bien plus agréable que la première. Au point que j'ai parfois l'impression d'avoir joué contre mon camps lors de la première.

J'ai quelques pistes d'explications mais avant de me lancer dans un long monologue, j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes que moi qui vivent cela, et si elles ont une explication à ce phénomène.

Message cité 8 fois
Message édité par gromarik le 02-04-2023 à 11:44:16
n°15527566
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 11:45:56  profilanswer

gromarik a écrit :

Je suis en train de refaire Super Mario Odyssey car je l'avais trouvé nul j'étais complètement passé à côté.

Il m'arrive souvent - y compris avec d'autres jeux - que la deuxième run soit bien plus agréable que la première. Au point que j'ai parfois l'impression d'avoir joué contre mon camps lors de la première.

J'ai quelques pistes d'explications mais avant de me lancer dans un long monologue, j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes que moi qui vivent cela, et si elles ont une explication à ce phénomène.

Ce que tu décris ne me paraît pas anormal.

Ça a déjà pu m'arriver mais c'est rare.

Après, je ne joue qu'à des jeux de qualité :o

Le seul exemple qui me vient en tête c'est FF VII. J'avais joué chez un cousin, j'avais moins de 10 ans, j'avais jamais vu/entendu parler d' un rpg Jap, il fallait valider avec la touche O et pas la touche X, je comprenais pas grand chose (pas les bonnes conditions pour l'apprécier du coup :D), je ne sais pas comment ça se fait que 2 ans après même pas je l'ai acheté et là j'ai adoré.

Il est d'ailleurs toujours à ce jour dans mon top. J'ai refait un run il y a un an j'ai adoré (même si heureusement que l'on peut accélérer les combats maintenant :D).

Par contre, ce soir là, j'avais découvert Moto Racer [:cerveau love]

Message édité par Ak47Soda le 02-04-2023 à 11:51:54

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15527567
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 11:46:11  profilanswer

gromarik a écrit :

Ca m'arrive aussi. Des fois c'est pas le bon moment pour certains types de jeux. Idem sur des albums de musique.

Et pour le film Tetris, j'ai regardé hier avec mon fils c'était sympa. Je regarderai les 2 docus cités plus haut.

n°15527579
sniperr

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 12:02:42  profilanswer

gromarik a écrit :

Exactement pareil, sur le même jeu  

J’y suis revenu trois ans après et je l’ai trouvé top

---------------
n°15527585
gromarik

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 12:12:36  profilanswer

sniperr a écrit :

Exactement pareil, sur le même jeu  

J’y suis revenu trois ans après et je l’ai trouvé top

J'y vais de mon explication.

Je pense que je ne me suis pas laissé porter par le jeu. Le jeu est guidé, on a toujours un objectif clair et accessible, et j'ai tendance à résister, comme si le jeu essayait de me piéger ou comme si j'avais envie d'être plus malin. J'ai essayé d'obtenir toutes les lunes, j'ai essayéd'aller partout alors que souvent ce n'est tout simplement pas possible en début de jeu. Résultat : de la frustration, un peu de rage avant la résignation d'aller à l'objectif suivant. Le plaisir qui décroit, le jeu semble mal foutu et peu fluide.

Petit conseil que je me donne à moi même et qui me parait salvateur pour toute personne aussi butée que moi (je ne parle évidemment pas de toi, je ne te connais pas) : laissez vous guider par le jeu, laissez vous porter, le jeu est votre ami, il ne vous veut que du bien. Les concepteurs du jeu connaissent le jeu mieux que vous et leurs conseils sont bons !

J'ai un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, mais parfois ça fait du bien :o

n°15527588
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 02-04-2023 à 12:22:55  profilanswer

gromarik a écrit :

Typiquement, ce jeu, je l'ai acheté il y a 3 mois, je l'ai lancé la semaine dernière.
Dans les premières minutes j'ai eu un sentiment de déjà-vu. Super Mario Galaxy?
Non.
En fait, j'avais déjà acheté ce jeu il y a +5 ans et j'avais oublié. Première fois que ça m'arrive !
Je ne m'en suis vraiment rendu compte qu'au monde 2. Un gros facepalm.
Et arrivé au 3e monde j'ai constaté que j'avais simplement abandonné le jeu au tout début il y a quelques années.

Très étrange car je trouve le jeu vraiment excellent ! Sauf que j'ai un gros faible (uniquement dans les Mario) pour le 100% et le nombre de lunes à collecter m'a l'air gargantuesque ce qui m'avait certainement fait abandonner...

n°15527598
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-04-2023 à 13:00:14  profilanswer

gromarik a écrit :

Moi aussi et je serais étonné que ça ne soit pas le cas pour un peu tout le monde. J'ai vécu ça sur Celeste, Ori ou même V-Rally 4, j'en oublie.

Plusieurs explications faciles.

La première : t'es pas dans le mood. Peut-être que t'as pas envie de faire du die & retry, ou de grinder, ou de réfléchir, ou de fouiller, etc.

La seconde : tu comprends pas le jeu la première fois. Tu galères un peu, tu rage, t'es frustré, t'es déçu. Si ça s'installe au début en général ça a du mal à partir, et il vaut mieux faire une pause, idéalement en parler avec d'autres qui te font voir le jeu sous un nouveau jour, te relèvent les points forts, te font relativiser les défauts.

La troisième, qui est liée : tu connais le jeu la seconde fois. Tu sais déjà ce que tu as trouvé nul ou ce qui te paraissait intéressant, et tu es préparé à accepter les défauts pour mieux chercher les qualités.

Mon premier run de Celeste j'étais soulé de faire certains tableaux en boucle, la seconde fois je savais comment ça se passait alors j'ai trouvé ça normal. Idem sur Ori avec les passages die & retry.

Ma première partie de V-Rally 4 j'ai trouvé ça ultra moche, et je m'attendais pas à un jeu orienté un peu simu. Quand je l'ai relancé quelques années plus tard mes attentes graphiques étaient bien revues à la baisse, et je savais qu'il fallait pas piloter comme un bourrin.

---------------
n°15527609
gromarik

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 13:21:43  profilanswer

Merci cosmoschtroumpf, je suis d'accord avec toi sur l'intégralité de ton post.

En parler avec d'autres qui te font voir le jeu sous un nouveau jour c'est une très bonne idée. Regarder un let's play découverte par un streamer qui kiffe c'est pas mal aussi.

J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans botw, je suis reparti de zéro deux fois, et au final c'est le début du stream de Siphano qui m'a "débloqué" :D

Et maintenant j'y passe plusieurs heures par jour (je suis sur les DLC et je papillonne les quêtes annexes/les sanctuaires du jeu principal) avec un très grand plaisir et une totale décontraction.

Je me revois encore dans les premiers sanctuaires à essayer de comprendre ce qui n'était au final que de la déco et à passer complètement à côte des énigmes :D Pathétique :o

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 02-04-2023 à 13:23:20
n°15527623
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-04-2023 à 13:58:18  profilanswer

gromarik a écrit :

En parler avec d'autres qui te font voir le jeu sous un nouveau jour c'est une très bonne idée. Regarder un let's play découverte par un streamer qui kiffe c'est pas mal aussi.

Oui, c'est probablement le plus efficace, finalement, surtout quand t'aimes pas un jeu que d'autres ont adoré. Au final tu peux quand même finir par détester, mais au moins tu comprends pourquoi c'est pas le cas pour d'autres.

Le plus difficile dans cette démarche c'est les gens qui cherchent à t'imposer leurs opinions et ceux qui trollent. Certains s'arrêtent à "c'est de la merde" sans détailler et se foutent de la gueule de ceux qui aiment (ou l'inverse), et c'est pas dans ces conditions que tu as un échange d'opinions propice à te faire changer d'avis.

---------------
n°15527627
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-04-2023 à 14:08:03  profilanswer

Personne ne connaîtra ce jeu mais une fois ça m'est arrivé sur Race the Sun, un die & retry typé course d'obstacles qui a la particularité de générer des pistes procédurales nouvelles chaque jour.
Le but est de tenir une minute sur chaque mode de jeu, avec les pistes du jour.  

Sortant de Trials sur lesquelles pistes sont fixes et pour lesquelles on apprend les subtilités sur des heures et des jours, j'ai abordé Race the Sun avec cet état d'esprit complètement inadapté. J'ai du coup déstesté Race the Sun.  

Je l'ai repris quelques semaines plus tard en acceptant les nouvelles règles du jeu, et après je n'ai plus décroché avant le 100%.

PS : j'apprends en 2023 qu'un DLC est sorti... en 2015. -_-

Jean malouk a écrit :

T'es tris(te) ?

[:protect_you:4]

Message édité par Kaiser Panda le 02-04-2023 à 14:09:10

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15527637
gromarik

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 14:50:11  profilanswer

Le plus difficile dans cette démarche c'est les gens qui cherchent à t'imposer leurs opinions et ceux qui trollent. Certains s'arrêtent à "c'est de la merde" sans détailler et se foutent de la gueule de ceux qui aiment (ou l'inverse), et c'est pas dans ces conditions que tu as un échange d'opinions propice à te faire changer d'avis.

On est relativement épargnés sur ce topic (tousse  [:nknico:8] tousse :D )

Comparé aux topics de la cat politique, on est chez les bisounours ici [:zaldarf]  [:henri gaud-rille]

Message édité par gromarik le 02-04-2023 à 15:09:48
n°15527643
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 02-04-2023 à 15:01:09  profilanswer

gromarik a écrit :

Ce sentiment m'arrive souvent. En fait quand mon esprit est focus sur un autre jeu que celui auquel je joue, je passe systématiquement à côté car je rush au max pour pouvoir jouer au jeu qui me trottait en tête.  
Lorsque je suis dans une phase plus calme et que je rejoue à des jeux précédemment rushés, je les apprécie davantage

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15527656
Iwao

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 15:33:31  profilanswer

julienctr a écrit :

Ce sentiment m'arrive souvent. En fait quand mon esprit est focus sur un autre jeu que celui auquel je joue, je passe systématiquement à côté car je rush au max pour pouvoir jouer au jeu qui me trottait en tête.  
Lorsque je suis dans une phase plus calme et que je rejoue à des jeux précédemment rushés, je les apprécie davantage

+1000 a ça.

J'étais obsédé de finir Cyberpunk et Red Dead 2 les derniers mois, j'avais l'impression que si je jouais à autre chose je "perdais" mon temps etc.

Puis j'ai déménagé, nouvelle region, nouvelles habitudes, nouveau rythme, j'ai pas (ou presque pas) relancé ces jeux et ai installé Ori 2 pour jouer à quelque chose de frais et j'avais adoré le premier.

Résultat je surkiffe passer du temps dessus avec mes deux petits qui me regardent jouer (très kids friendly en mode spectateur et ils m'aident à repérer des trucs que je vois pas,)

En revanche si j'étais toujours obnubilé par d'autres gros titres AAA, je passerais complètement à côté d'Ori!

Message édité par Iwao le 02-04-2023 à 15:34:32
n°15527666
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 02-04-2023 à 16:13:37  profilanswer

le probleme de cyberpunk c'est qu'une fois laché des mains c'est pas facile de se remettre dedans :d

j'ai tapé 100h en ligne droite et ait pris peur de lancer la dernière mission que ce rêve éveillé finisse :o

du coup je l'ai jamais terminé :D

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 02-04-2023 à 16:15:03
n°15527832
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 21:57:04  profilanswer

gromarik a écrit :

My 2 cents sur ça.

Moi je pense que ça m'est déjà arrivé (même si je me souviens pas de quel jeu :D), et chez moi ce serait surtout lié à mes attentes.

Si j'ai certaines attentes sur un titre ou que je m'en suis fait une idée, et que dans les faits ça ne colle pas avec cette projection, je peux être déçu même si le jeu a d'autres qualités. Ca m'arrive de moins en moins, déjà parce que c'est de plus en plus facile de se renseigner sur un titre avant d'acheter donc cet écart entre ce que j'imagine et ce que j'ai manette en main se réduit, et je suis aussi plus ouvert et plus a même d'accepter les titres pour ce qu'ils sont plutôt que pour ce que j'aimerai qu'ils soient.

Message édité par Akhoran le 02-04-2023 à 21:57:44

---------------
~ Akhoran ~
n°15527886
Iwao

Transactions (0)
Posté le 03-04-2023 à 00:16:22  profilanswer

kouz8 a écrit :

le probleme de cyberpunk c'est qu'une fois laché des mains c'est pas facile de se remettre dedans :d

j'ai tapé 100h en ligne droite et ait pris peur de lancer la dernière mission que ce rêve éveillé finisse :o

du coup je l'ai jamais terminé :D

Ha ha, c'est exactement mon Histoire ! J'en suis là, ai mis ma dernière mission de côté, attaqué d'autres jeux et moyen motive pour le finir, trop con...  
Bref, Hs, mais ca explique aussi comment on peut retrouver le plaisir de faire d'autres jeux une fois notre appétit des AAA assouvi.

Message édité par Iwao le 03-04-2023 à 07:10:59
n°15527931
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-04-2023 à 08:23:00  profilanswer

julienctr a écrit :

+1, c'est en train de me faire ça sur Hogwarts Legacy ; j'ai hâte de le finir pour passer à autre chose, et aucune envie de faire toutes les activités annexes ...

n°15527962
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 03-04-2023 à 09:13:02  profilanswer

fabien1176 a écrit :

+1, c'est en train de me faire ça sur Hogwarts Legacy ; j'ai hâte de le finir pour passer à autre chose, et aucune envie de faire toutes les activités annexes ...

T'inquiètes pas, il est vraiment pas terrible. :o

n°15528050
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 03-04-2023 à 10:37:14  profilanswer

Je ne comprends pas le concept de se forcer à terminer un jeu.
Il n'y a pas de loi qui oblige ça.

n°15528065
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2023 à 10:47:11  profilanswer

Roupillon a écrit :

Idem mais ya des gens comme ça, c'est la même chose pour les livres, les films etc... pour moi ça relève un poil du TOC, ou un truc d'éducation genre "faut terminer son assiette", je sais pas :D Et alors ceux qui se sentent obligé de faire les 100%, les trophés, tous les collectibles  [:didier frogba:5]  

Sinon l'histoire des jeux qu'on aime pas au premier essai puis qu'on adore au second, ça m'arrive très rarement mais le plus flagrant ça aura été BOTW. J'ai pas aimé sur 2 essais, et c'est au 3ième que j'ai trouvé le jeu absolument génial. Mais je sais parfaitement d'où ça vient: je l'ai pas pris pour ce qu'il était, pour ce qu'il avait à proposer. J'attendais des choses précises et il me décevait là dessus. Une fois fait le deuil de ça, une fois accepté son parti pris, le jeu se révèle.

Dans une moindre mesure ça me l'a fait sur Hollow Knight. J'en avais pas entendu parler, un pote me le fait essayer en me disant qu'il était acclamé partout mais qu'il avait pas trop aimé. Il me me le montre vite fait, je fais les 10 premières minutes et je me dis "mouef ok". Finalement en lisant tout le bien qu'on en pensait ici, je l'essaye pour de bon et là évidemment, la claque.  

Plus récemment mais c'est un peu différent, j'ai adoré TLOU2, une vraie révélation, alors que j'ai jamais terminé le premier. Du coup je me suis promis de le retester pour voir.

ça m'arrive assez régulièrement sur la musique par contre. En particulier j'ai en tête un morceau, hyper réputé, que j'écoute pour la première fois et bof, je capte pas. Dés la seconde écoute ça a été  [:apges:5] , le morceau que j'écoute régulièrement maintenant. ça je l'explique pas vraiment, sinon que pour moi dans la musique ya un plaisir de l'anticipation de ce qui va suivre, et qu'on apprend à mieux apprécier un morceau plus on le connait.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-04-2023 à 10:53:19
n°15528079
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 03-04-2023 à 10:54:42  profilanswer

tamino a écrit :

... particulier j'ai en tête un morceau, hyper réputé, que j'écoute pour la première fois et bof, je capte pas. Dés la seconde écoute ça a été  [:apges:5] , le morceau que j'écoute régulièrement maintenant. ça je l'explique pas vraiment, sinon que pour moi dans la musique ya un plaisir de l'anticipation de ce qui va suivre, et qu'on apprend à mieux apprécier un morceau plus on le connait.

ce subtil mélange entre film de boule des eighty's / film de gangster et fanfare de Rio avec la trompette [:dileste3:2] [:mimounne] [:mzitraya:1] :o

https://www.youtube.com/watch?v=lo- [...] ICEnsemble

trop d'émotions :o

Message édité par kouz8 le 03-04-2023 à 10:56:17
n°15528090
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 03-04-2023 à 11:06:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sur  FF13 j’ai fait 30h de nullité absolue.

Et ensuite 20h bof pour me dire que j’avais pas gâché les 30 premières.

n°15528094
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 03-04-2023 à 11:12:19  profilanswer

moi j'aimais bien le système de combat mi fainéant mi stratégique qui m'a fait tenir jusqu'à la fin mais j'ai pas insisté sur la plaine que j'ai trouvée plus naze que les couloirs :o

n°15528098
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-04-2023 à 11:13:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

Perso quand j'ai investi déjà 20h dans un jeu, je vais au bout. Et puis il est moyen+, il reste plaisant.

Le seul jeu récemment que j'ai abandonné après seulement 2h de jeu c'était Callisto Proctologue :o

n°15528099
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2023 à 11:16:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Perso quand j'ai investi déjà 20h dans un jeu, je vais au bout. Et puis il est moyen+, il reste plaisant.

Le seul jeu récemment que j'ai abandonné après seulement 2h de jeu c'était Callisto Proctologue :o

Tiens moi j'ai bien aimé et je l'ai terminé :D

Il a bien des défauts (j'ai fait un CR sur le topic ps5 je crois) mais si on aime les films d'horreur série Z, ça passe.  

Très en dessous du remake de dead space, c'est sur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5626  5627  5628  ..  7102  7103  7104  7105  7106  7107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)