| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 13:11:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2023 à 13:47:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morphelud Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Testé hier le mode coop de Wargroove "Double Trouble". C'est très sympa! On a chacun un commandant et ses unités à gérer, vraiment cool. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) | https://twitter.com/Head_cannon/sta [...] X_3BQ&s=19 Finalement Head Cannon (Sonic Mania) va reprendre la main sur Sonic Origins avec la version Plus. Ils annoncent déjà qu'ils vont corriger tout ce qui ne va pas dans le jeu. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
https://twitter.com/Head_cannon/sta [...] pVi4A&s=19 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Là c'est clairemrnt Sega qui est venu les voir et leur demander de bosser dessus. Il est clair qu'ils vont faire leur max pour gommer les défauts qu'ils ont eux même souligné ! |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 21:34:43 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Peut-être.
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 30-03-2023 à 21:43:59 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Hoiniel Transactions (3) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je sais, ça enfonce des portes ouvertes. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kaxxymo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'était déjà prévisible avec l'annulation du précédent, c'est fini l'E3. Ça serait pas un souci si ça n'était pas plus ou moins remplacé par cette immondice des game awards présenté par l'homme-sandwich en chef, une très longue et très chiante publicité. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bayonetta Origins de retour à 55e + 10e de cc https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] Mr4Tw&s=19 Pas sûr qu'il y ait des stocks pendant 2 ans pour celui-ci. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapincedecrabe Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hoiniel Transactions (3) | SE vient de me facturer pour les pixel remasters donc j'imagine que les éditions physiques devraient bientôt être envoyées. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 31-03-2023 à 11:12:51 |
gromarik Transactions (0) |
|
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 31-03-2023 à 12:40:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
sir mccitron Transactions (17) | Bon finalement, Have a nice death c'est une cata sur Switch.. Quelle erreur.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bah, tu mangeras un peu plus de pâtes que prévu en avril ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui, y'a un peu (beaucoup) de frustration. Genre l'amélioration du magasin, tu l'as avec un "prismus", qui est déjà assez rare, et au final une fois le run terminé, elle disparait Et j'espère qu'ils vont corriger le problème du temps passé qui se cumule quand le jeu est en veille. Message édité par laboulekiroule le 31-03-2023 à 15:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |