| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 00:10:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tout le reste, quand c'est gratuit, t'as pas besoin d'abo pour jouer en ligne. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Le Luma perché --------------- oui |
nicko Transactions (0) | En fonction de quels critères la Switch lance automatiquement le Download des maj des jeux ? J'ai pas eu en auto celles de Dead Cells et MK8, je trouve ça étrange. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai aussi parfois eu l'impression de voir des notifications de mise à jour pour des jeux pas présents sur l'accueil.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai battu facilement le boss qui m'avait fait arrêter Metroid Prime à l'époque
dakcobain Transactions (3) | bonjours j'ai ma switch qui est en panne je suis sur c'est le connecteur de charge qui est mort car j'ai testé plusieurs chargeur pour la recharger mais na jamais rien voulut savoir.
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 10:15:53 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | l'excellent Ghost Trick ressort le 30 juin avec des ajouts et des améliorations https://www.capcom-games.com/ghosttrick/fr/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, pourquoi ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-03-2023 à 11:33:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi je préfère celui de droite mais c'est pas un concours |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est trop lisse Message édité par kyouray le 10-03-2023 à 11:51:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel Transactions (3) | J'ai fait la démo de Cereza, c'est sympa. Le principal, la DA est dingue, bonne ambiance, et le déroulé de l'histoire en conte pour enfant est sympa. Le gameplay est agréable,c 'est grosso modo des suites de puzzles à résoudre pour avancer dans le jeu. Bref, j'ai bien aimé et il me tarde que le jeu sorte pour y rejouer.
|
Pzu Transactions (2) | On sait si Ghost Trick sortira en boite d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-03-2023 à 13:47:14 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
annoncé qu'au Japon pour le moment
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et il y a un 'point de départ' à la séquence qui reset les marqueurs, si on rate un truc il faut reprendre du début. --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Maj pour streets of rage 4 https://twitter.com/lizardcube/stat [...] vp8eg&s=19
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pour ceux interessés et qui sont éligibles, chez amazon il ya 7€ de remise si livraison en relais.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je me répète mais : Tunic Goty 2022 --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça marche pas les 7€ pour les points relais belge sur… Message édité par OptiZonion le 10-03-2023 à 19:19:58 |
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'attendais les review. (Attention y'a pas de vf.)
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ori and the blind forest est a 4.99€ Y'a aussi Nobody saves the world en promo à 14.99. Je ne peux que vous le conseiller, d'autant plus si vous avez aimé cat quest. Par contre le DLC, bof |
kapitan wurst Mouais, pas sûr.Transactions (0) | Salut, je me suis offert une oled pour revenir dans le jeu après des années d'absence (ancien joueur sur nes SNES GC game gear puis pc vraiment à bloc puis ps3 . Chuis vieux). Je voulais savoir quoi attendre sur des portages de jeux main stream sur Switch genre fifa ou street fighter... C'est réussi (jouable pour un manchot qui s'y remet) ? Merci de votre aide ! --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
kapitan wurst Mouais, pas sûr.Transactions (0) | Ah oui, question subsidiaire : sur quels jeux aller pour initier ma grande de 6 ans ? De la coop devrait le faire. Des jeux assistés pour petits seraient super aussi ! --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Les jeux Lego font assez souvent l'unanimité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-03-2023 à 22:15:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |