| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 18:33:26 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Qui est faux en plus de ça . |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-03-2023 à 19:35:06 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 21:43:08 ![]() ![]() |
lapincedecrabe Transactions (0) | Sur la Playstation il y avait un jeu de quiz: buzz.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 29-03-2023 à 23:04:51 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Etienne B Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Etienne B Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2023 à 07:54:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon Bayonetta 3 c'est pas ouf. Ou plutôt je ne sais pas trop quoi en penser (je suis sur le dernier tiers je crois). Le gameplay n'a pas beaucoup changé depuis le 1, c'était sympa à l'époque, mais pour un 3e épisode c'est assez dommage. Il y a des nouveautés avec les invocations et les combats de boss géants, mais c'est pas le gros délire non plus. Il y a aussi pas mal de variations avec changement de perso temporaire, des passages de plateforme, de puzzle etc, mais c'est vraiment très léger. L'histoire est cheloue, et les nouveaux ennemis verts c'est pas aussi parlant que les anges du 1. Les nouveaux persos sont pas terribles non plus, voire insupportables. Techniquement c'est propre mais c'est du niveau de la gen PS360, à peine mieux. Au moins les niveaux sont beaucoup plus ouverts mais c'est au détriment du rythme, on passe trop de temps à se déplacer sans que ça ait grand intérêt. C'est quand même sympa manette en mains, mais c'est plutôt un petit 7/10 pour le moment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
On est encore loin de fin 2023 non ? Ou alors tu es une sur une autre timezone ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Vu ce que tu décris, 7/10 je trouve que ça ne reflète pas ton ressenti. Tu parles bcp de points négatifs pour au final avoir une bonne note. --------------- Truth or happiness, never both. |
Roupillon Transactions (0) | Les bayonetta c’est l’équivalent du reggae dans le monde du jeux vidéo : plaisant au début et vite chiant au bout d’un moment Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 30-03-2023 à 12:34:40 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 30-03-2023 à 08:10:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) | Je suis d’accord avec cosmoschtroumph sur Bayonetta 3.
Message édité par eclaireur le 30-03-2023 à 09:03:22 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso j'avais testé le 1 1h sur PC, ça m'a suffit... |
Grosso modo ça donne l'impression qu'ils ont imaginé des scènes d'action sans rapport les unes avec les autres, et qu'ils ont bricolé autour pour qu'il y ait une sorte de continuité, et rempli les inserstices avec quelques combats lambda et génériques. En gros quand j'y joue je trouve pas ça nul mais quand j'y pense je me demande un peu pourquoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Parce que le jeu est fun !
--------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) | Les phases d'infiltration dans le jeu sont lamentables, et le gameplay avec le perso secondaire est vraiment mauvais.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ca me rappelle le dernier Devil May Cry. C'est beau, y a des efforts, mais au final, c'est d'un ennui... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tien quelqu’un a finalement et des nouvelles du sieur skmblake ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
duriangris Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
sans oublier
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |