| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 16:25:17 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
GG --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Je sens qu'ils vont nous montrer pendant 10 minutes comment ramasser du bois, des cailloux et construire avec une voiture avec |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est Link qu’on contrôle. Pas Zelda.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 6 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2023 à 16:49:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous salez trop vos plats vous --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 17:21:43 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
J'en serais ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tout ça pour un jeu surcoté --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
|
Le nombre de vente d'un jeu ne fait pas la qualité d'un jeu. C'est pas un des critères. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 27-03-2023 à 18:28:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Roupillon Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
la tentation est forte mais je vais résister --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 27-03-2023 à 20:47:32 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui pour les potions, même si je ne les ai pas encore utilisés Message édité par Akhoran le 27-03-2023 à 21:54:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par nicko le 27-03-2023 à 22:32:37 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Pourquoi ce besoin de faire des têtes de demeurés/choqués/étonnés ? C'est censé donner envie de regarder ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Putain merci ! Je fuyais les vidéos, tous sujets confondus, quand la vignette comportait ce genre de tête de nœud et je me rends compte que d'autres "personnes censées et de bon goût" font de même. Ca me rassure Message édité par Deadlock le 28-03-2023 à 08:42:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca a déjà été expliqué à plusieurs reprises par Linus Tech Tips : l'algorithme privilégie les contenus avec ce genre de vignettes et aussi parce que, même si ça marche pas pour vous, ça marche pour une bonne partie des utilisateurs YouTube.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-03-2023 à 08:52:31 |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est ici les années 90 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
eclaireur Transactions (0) | Comment on "montre son interêt pour un article afin de recevoir un email de dispo" sur le mynintendo store ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |