| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Iwao le 29-03-2023 à 01:43:11 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 01:42:49 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Pas très enthousiasmé par la vidéo de gameplay de Zelda, mais bon évidemment le jeu est déjà précommande sur la Fnac sans me poser de questions ni demander à Madame |
eclaireur Transactions (0) | Ca choque que moi que les animations sont encores les mêmes, les bruitages, les modélisations, les enemis etc... ?
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non c'est vrai c'est très important qu'ils changent les animations, les modèles, les bruitages, on sait bien que c'est ça le plus important, pas du tout le gameplay, ça on s'en fout. Si y'a du budget faut tout passer dans le bling bling et rien changer au gameplay, c'est ce que les gens veulent ! Regardez Ubi, c'est le modèle à suivre ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les packs console dédiés à un jeu qui sont sans jeu, ça me tue toujours autant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 10:10:43 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Finalement TotK assume totalement la rupture opérée avec BotW *
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me permet de rappeler qu'il y a un topic unik Zelda ToTK, au cas où --------------- ~ Akhoran ~ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dermofenac Transactions (1) | Comment on fait pour chopper une Switch Collector? |
eclaireur Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 29-03-2023 à 11:32:16 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je suis extremement hypé par ce Zelda.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 29-03-2023 à 12:57:44 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zelda BOTW est peut-être le jeu avec le meilleur level design en monde ouvert, rien que ça. En tout cas il l'était pour sûr à sa sortie. GMTK en parle bien mieux que moi dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=vmIgjAM0uh0&t=615s Message édité par oufwid le 29-03-2023 à 13:44:29 |
Ript0r Transactions (14) |
eclaireur Transactions (0) | Level design, c'est une conception cohérente d'un ou plusieurs chemins pour aller d'un point A à un point B (d'où le nom). Ca sous-entend un début et une fin.
|
|
|
nicko Transactions (0) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça donne envie de donner son avis ici --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi donc |
Message édité par Maximation56 le 29-03-2023 à 14:00:01 |
Y'a d'autres gens qui disent la même chose et ils ne se font pas tailler. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2023 à 14:03:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Effectivement --------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | Fini Ori 1
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil que toi, par contre j'ai terminé l'histoire, j'ai pas trop envie de relancer pour faire le 100% car je sais pas si ça ajoute un peu d'histoire ou non.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |