| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 19:12:32 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Zelda totk sera au top pour les short videos sur youtube --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Meilleur jeu de la GameBoy Etc --------------- Truth or happiness, never both. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je suis en train de me faire bayonetta origins et c'est plutôt sympa comme petit jeu exploration/énigme en mode chill y'a même un coté RPG avec des arbres de compétences Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 28-03-2023 à 19:36:11 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vivement le prochain Immortals Fenyx Rising alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rionsnoir Transactions (0) | Un point pas évoqué qui me déçoit un peu
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Très rassurant ce Zelda Direct Juste les gfx qui sont franchement dépassés...à l'image de la Switch Mais en ce qui me concerne, je suis pas trop un gamer de type créatif, et les 10000 possibilités de gameplay dans les jeux ça m'angoisse plus qu'autre chose Pré-jugement à réviser manette en main Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 28-03-2023 à 20:04:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 20:04:10 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La foi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Pzu Transactions (2) | Bah comme ce que je disais plus haut, il entrevoit probablement les possibilités énormes offertes par le gameplay. A noter que l'un n'empêche pas l'autre, maintenant qu'on a la boite à outils, c'est aux développeurs de proposer les situations qui font qu'on va devoir être créatif, ou efficient, idéalement les deux à la fois. La balle est dans leur camp Ce serait bien qu'on ait le master mode accessible dès le premier boot, à défaut d'avoir un impact sur les puzzles, ça permettra au moins aux bons joueurs qui veulent être créatifs de pouvoir s'exprimer contre des ennemis qui ne seraient pas plus simples à battre avec juste 3 coups d'épée Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-03-2023 à 20:34:22 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | hé ptin vous pouvez pas parler des détails du nouveau gameplay sur le topic zelda ??? C'est pas comme si y'en avait pas, ça coûte quoi ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | TOTK sera-t-il Castor game?
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 28-03-2023 à 20:39:43 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 28-03-2023 à 20:47:36 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Oh pardon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sinon, parlons des vrais jeux genre fffbl : J'ai réussi à passer le boss de theatrythm (theatrythm dans theatrythm quoi), theatrythm final bar line special battle arrangement medley. La sique est bien chouette, mais il y a un pattern à la fin bien rapide, genre bouton - gauche - bouton - droite - bouton - gauche - bouton - droite - bouton - gauche - bouton - droite.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, ce smiley --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
voir ma réponse à Riptor
Ça fait vraiment dur maintenant ces graphismes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Clairement, ça ne me donne pas envie. Mais c'est un avis personnel. --------------- Truth or happiness, never both. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bon, j'ai posé mon 12 mai.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
L'arbre de compétences s'agrandit une (ou deux ?) fois en avançant, mais dans tous les cas c'est relativement accessoire, ce qui est débloqué ne change pas le jeu radicalement.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Je me demande s'ils nous ressortiront TotK sur la prochaine Switch parce que tout hype que je suis, les textures et le frame rate sont douloureux a voir... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon sinon j'ai finit Ori 2, y a pas grand chose à rajouter : il raffine et sublime toute la base posée dans le 1. Tout est augmenté, meilleur, plus beau, plus long, plus poussé. C'est une pépite. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
J’ose espérer un boost en natif avec la rétro… mais bon Nintendo… Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-03-2023 à 00:50:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Ouaip, j'ai d'ailleurs testé le mode roguelite de Wargroove 2, pas vraiment convaincu par le mode pour le moment. Sinon le premier est bien sympa effectivement. Message édité par Ript0r le 29-03-2023 à 00:52:10 |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 29-03-2023 à 01:43:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |