| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 16:14:31 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Putain c'est chanmé. Ils m'ont mis une claque en 10 min, tellement de nouveaux éléments de gameplay, de possibiltiés, ça va être fou.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai regardez pas les indécis, ça montre des trucs cool au niveau des features, une principalement. Gardez vous la découverte |
Pzu Transactions (2) | Ce gameplay va être tellement jouissif sur une telle map |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
eclaireur Transactions (0) | On a surtout vu des gimmicks qui étendent / rendent le gameplay du 1 plus agréable. On va pas se mentir, la structure est déjà là et il est juste question de prolonger le plaisir.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | "la faiblesse" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Maximation56 Transactions (0) | Très convaincu par le pouvoir mis en avant. Et très rassuré par le passage entre terre et ciel. |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 16:20:56 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Par contre le passage ciel - terre est une bonne nouvelle. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Je trouve pas du tout que c'est une faiblesse...
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Message garanti sans spoiler.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-03-2023 à 16:25:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Agreian le 28-03-2023 à 16:26:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça serait sympa d'évoquer les nouvelles mécaniques de gameplay sur le topic dédié mais bon je ne rêve pas on va se faire spoiler de toute façon. |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pas encore vu la vidéo mais ces premiers retours optimistes sont encourageant ! J'avais déjà préco le jeu mais sans grand enthousiasme. Là ça donne déjà plus envie --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 Transactions (32) | Moi j'aurais aimé que l'on ait des nouvelles quant au retour des ...
|
--------------- oui |
Pzu Transactions (2) | Bon après on va pas s'mentir, les possibilités de gameplay sont sympas, et comme dit plus haut, donneront comme pour BotW en son temps on aura multitude de vidéos youtube et gifs à coup de "WTF U CAN DO THAT ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-03-2023 à 16:41:10 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | La manette pro est superbe et le jeu semble dingue --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'vais peut être l'acheter la manette pro, j'en ais marre d'utiliser les pads game cube avec l'adaptateur quand on joue a plusieurs --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Ça ne m'a pas hypé du tout --------------- TU Transport Fever |
Maximation56 Transactions (0) | Après God War 1.5 t Horizon 1.2 tout le monde va être logé à la même enseigne. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'achète, mais j'achète tout, alors je sais pas si ça compte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) | C'était pourtant comme ça entre chaque Zelda |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 28-03-2023 à 18:35:19 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sinon ils auraient pu sortir un Zelda Builder pour ceux qui aiment jouer a Minecraft et sortir un vrai jeu d'aventure |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 28-03-2023 à 18:50:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Zelda c'est les énigmes, et ces nouvelles possibilités vont justement pouvoir pousser encore plus loin la réflexion |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, j'étais parti pour finalement me garder les surprises, quand soudain Madame est revenue à la maison en tonitruant ALLEZ C'EST PARTI ON REGARDE LE ZELDA DIRECT WOUHOUUUUUUUUUUUUU !!
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |