Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  7033  7034  7035  7036  7037  7038
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15521220
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-03-2023 à 13:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas moi, le premier étant moyen bof :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 13:37:01  profilanswer

n°15521281
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:21:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pfff  [:cerveau thalis]

n°15521287
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:26:17  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai persévéré dans Ori, j’ose pas trop le dire mais j’aime à nouveau :o

[:cytrouille]  

Et attend de voir le 2 :bounce: J'avance bien et il est géant. Et le level design made in AI a été grandement adressé, les niveaux sont beaucoup mieux construits.

Spoiler :

Et il y a des vrais boss! :love:

Kaiser Panda a écrit :

Roupillon sur Ori be like :

[:joemoomoot]  [:dr_doak]  [:joemoomoot]  [:dr_doak]  [:joemoomoot]  [:dr_doak]

Spoiler :

:D

:lol:  

Roupillon a écrit :

3€ l’heure, ça va

[:darkmavis xp]

daviddetroyes a écrit :

Ori 1 et 2 c'est le sang (comme disent les jeunes dont je fais parti quand je suis seul dans ma salle de bain avec du NTM à fond). :love:

C'est plus jeune-jeune NTM [:gilbert gosseyn]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15521330
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 15:06:47  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour les 3 que ça intéresse, si vous n'avez pas reçu le mail et s'il y a encore des stocks, le pad N64 pour Switch est de retour à la vente sur le site de Nintendo.

J'espère que le stick est de meilleure qualité que celui d'origine :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15521337
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2023 à 15:12:58  profilanswer

https://i.imgur.com/xhdmjGGl.png

13 Sentinels Aegis Rim est un mélange original de visual novel (ou de jeu d’aventure qui a un déroulement très proche), et de RPG tactique.

L’histoire est un peu à la Evangelion : des « kaijus » débarquent d’on ne sait où pour tout détruire et éliminer l’humanité, et c’est à quelques lycéens d’utiliser des robots géants, appelés sentinelles, pour les éliminer ; les 13 personnages du titre verront leurs destins se croiser et s’entremêler pour faire face à l’envahisseur une bonne fois pour toute. La manière dont est racontée l’histoire semble, quant à elle, plutôt inspirée des films de Tarantino : on saute sans arrêt d’un personnage à l’autre, mais aussi d’un événement à un autre, sans que ce soit toujours raconté dans le sens chronologique, plus le fait qu’on passe son temps à voyager entre passé, présent et futur, plus les nanomachines et les clones un peu partout, sans parler des flashbacks qui se déroulent parfois dans le futur, hé oui, puisqu’on voyage dans le temps ! Après quelques heures j’étais complètement largué, et pourtant chaque changement est lié par un événement ou un personnage, que l’on va recroiser plus tard avec un autre point de vue ; et surtout, tout est expliqué à la fin, ce qui ne semble pas gagné au début, d’autant plus que le jeu adore nous fournir des fausses pistes et des informations qui semblent contradictoires.

https://i.imgur.com/PhEaTUsm.png

Avec autant de complexité, on pourrait craindre une certaine dilution des personnages, mais il n’en est rien : ils sont tous importants, ils ont tous leur rôle à jouer, et pas un seul ne donne l’impression d’être accessoire ; ils sont souvent des clichés mais pas trop prononcés, et ont généralement une bonne progression de personnalité. Et si vous êtes trop perdus, il est possible de regarder les événements de manière chronologique dans une galerie bonus, afin de remettre de l’ordre dans vos pensées.

Le gameplay durant les phases d’aventure est très basique : on se balade dans l’écran, on interagit avec les éléments ou personnages qui affichent une icône d’interaction, ce qui débloque des mots-clés qui permettent d’interagir avec autre chose un peu plus loin, ou d’y « réfléchir » pour, par exemple, déclencher un flashback, ou ouvrir de nouveaux dialogues. Ces icônes sont d’ailleurs plutôt pratiques pour comprendre ce que l’on peut faire : tout est bien indiqué, on voit tout de suite lorsqu’un PNJ n’a plus rien à dire, ou que l’on peut « réfléchir » à un mot-clé dans les pensées : pas besoin de cliquer partout en espérant que ça finisse par débloquer quelque chose, contrairement à Yu-No par exemple. Ca n’empêche pas que la progression ne soit pas toujours très claire, par exemple lorsqu’il faut juste écouter les conversations d’un groupe de personne en restant à côté sans rien faire.

https://i.imgur.com/IDNM8r3m.png

On peut suivre les histoires des personnages dans l’ordre que l’on veut, à l’exception de moments où il faudra faire certaines actions pour débloquer la suite : impossible de « finir » l’histoire d’un personnage sans avoir un minimum progressé dans les histoires des autres, ou dans la partie RPG/combats. Les histoires de chaque personnage sont elles-mêmes découpées avec des embranchements, mais ce n’est que de la poudre aux yeux : à quelques exceptions près, vous ne pourrez faire qu’un seul embranchement à la fois, car vous aurez besoin d’un mot-clé débloqué par la séquence A pour accéder à la séquence B. Il faudra donc refaire certaines séquences en boucle pour débloquer tous les chemins, mais heureusement ce n’est jamais très long, et les actions nécessaires pour débloquer la suite sont généralement suggérées. Le jeu est d’ailleurs tellement linéaire durant sa petite trentaine d’heures, qu’il n’a qu’une seule fin, ce qui est assez surprenant pour ce style.

L’autre « grande » partie du jeu, ce sont les combats : situés chronologiquement à la fin de l’histoire, on doit les faire progresser en parallèle de la partie aventure, car certains événements sont « verrouillés » derrière certains combats. Ce sont des affrontements où l’on dirige jusqu’à 6 sentinelles contre des kaijus de divers types, qui se déroulent en temps réel jusqu’à ce que l’on sélectionne un personnage : à ce moment le jeu s’arrête pour nous laisser choisir une action, et le cours du temps reprend lorsque l’action est terminée ; c’est donc un mélange de temps réel et de tour par tour. Chaque personnage a un type de robot parmi 4, et chaque type a sa spécialité : combat au corps à corps, à distance, aérien ou support, plus la possibilité de personnaliser l’armement et les caractéristiques en « achetant » des améliorations avec une sorte de monnaie que l’on gagne en éliminant les ennemis, et qui fait donc office de points d’expérience que l’on peut grinder en refaisant d’anciens combats, en difficulté plus élevée si l’on veut.

https://i.imgur.com/0y59231m.png

L’organisation des combats ressemble un peu à du tower defense : les ennemis apparaissent aux alentours d’une carte de taille assez restreinte, et on doit protéger un point central, en planifiant son chemin dans les rues de la ville. Les ennemis sont relativement variés avec différentes forces et faiblesses, ils apparaissent en grand nombre et régulièrement, mais comme les batailles durent quelques minutes à peine, cela leur donne un rythme haletant. Cela dit, en mode facile, on peut faire un peu n’importe quoi et gagner quand-même, ce qui n’est pas passionnant, mais très bien pour quelqu’un qui n’est pas fan de stratégie comme moi. Dans l’ensemble les combats sont très corrects sans être extraordinaires, mais soyons honnêtes : s’il n’y avait pas la partie « aventure » autour et qu’il n’y avait que les combats, ce serait un jeu assez moyen, et c’est vraiment l’imbrication des deux qui rend le tout si sympathique.

Graphiquement le jeu est très joli : le look très particulier « Vanillaware » est très joli, avec des dessins agréables, beaucoup de détails et de jolis effets de lumière, et aucun temps de chargement. En revanche, les phases d’action jurent avec leur style vectoriel et assez abstrait, c’est vraiment dommage, mais au moins c’est lisible.

Le jeu est doublé en anglais ou japonais avec les textes en français, assez perturbant car les textes français ne correspondent pas toujours exactement aux doublages anglais ; j’imagine que la traduction française repart du japonais. On ne peut cependant pas leur reprocher une mauvaise qualité, au contraire, les textes sont traduits avec passion : en témoigne la conservation des suffixes « kun », « chan », « san », etc, qui complexifient la compréhension mais clarifient les relations, ou encore des explications, comme un surnom qui joue sur le double sens d’un kanji qui est détaillé dans le codex.

https://i.imgur.com/ZlV6MHom.png

Citation :

13 Sentinels Aegis Rim est un mélange original d’aventure et de tactique, avec une histoire complexe et prenante, et des combats corrects. L’ensemble est supérieur à la somme de ses parties, et mérite sérieusement votre attention.

---

Retrouvez ce test sur mon site : https://www.cosmo0.fr/critique/13-sentinels-aegis-rim/

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2023 à 15:13:22

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15521365
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 15:50:14  profilanswer

Spykem@n a écrit :

C'est plus jeune-jeune NTM [:gilbert gosseyn]  

[:360no2:2]

n°15521385
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 16:09:39  profilanswer

Laisse-le zoom-zoom-zang dans sa Benz, Benz, Benz

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15521555
gromarik

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 18:29:32  profilanswer

Mini CR sur Cuphead : ce jeu est réputé très difficile, je m'attendais donc à me prendre baffe sur baffe et à rager comme jamais, eh bien la surprise est très agréable : je me prends baffe sur baffe mais avec beaucoup de plaisir. Les contrôles sont parfaits, le feedback est impeccable (on comprends très bien pourquoi on perds) et la persévérance est récompensée. Bref, il est faisable. Et c'est moi qui vous le dit :o  

Dois-je revenir sur le fait que le jeu est magnifique, la pâte vieux dessin animé des années 60, l'effet bobine de cinéma, la musique qui colle parfaitement à l'ambiance, tout ça apporte énormément au plaisir de jouer. On se prends des baffes dans la bonne humeur.

Conseil pour les nuls : avant de me lancer j'ai regardé le début de cette vod d'atomium : https://www.youtube.com/watch?v=UIt [...] ex=1&t=2s. Ca permet de s'approprier le jeu dans la douceur :o

TLDR : si vous n'avez pas pris cuphead à cause de sa réputation de jeu hyper-exigeant, c'est peut-être une erreur, il est difficile certes mais loin d'être infaisable, et le plaisir de jouer est réel.

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 24-03-2023 à 18:36:58
n°15521625
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 19:46:26  profilanswer

GG, cuphead est castor game au passage  [:castormalin:4]  

Moi mon conseil aux débutants, c'est de tester les pouvoirs et tirs secondaires. Sinon, il est assez punitif dans le sens ou la moindre erreur se paie cash. Comme système plus juste, j'avais bien aimé celui de fury et son système de rounds [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15521669
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 20:37:47  profilanswer

Qu'est ce qu'il est gratifiant quand on passe un boss. Par contre la dernière partie n'est pas faisable si au moins un boss a été fait en facile. C'est dommage pour ceux qui ont du mal et qui ne pourront pas le finir.
Le DLC est moins sympa je trouve, je l'ai pas fini.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 20:37:47  profilanswer

n°15521680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 20:51:19  answer

Blossom Tales, sans dénigrement, c’est du Zelda like noname ? :o

n°15521714
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 21:25:28  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Qu'est ce qu'il est gratifiant quand on passe un boss. Par contre la dernière partie n'est pas faisable si au moins un boss a été fait en facile. C'est dommage pour ceux qui ont du mal et qui ne pourront pas le finir.
Le DLC est moins sympa je trouve, je l'ai pas fini.

:ouch:  
les howling aces. C'est au moins cala maria / 20 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15521725
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 21:33:47  profilanswer

Non, ça c'est Majora's Mask. :O

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 24-03-2023 à 21:34:11
n°15521734
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 21:41:22  profilanswer

nicko a écrit :

Non, ça c'est Majora's Mask. :O

non, ça c'est le meilleur zelda [:castormalin:4]

---------------
n°15521756
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 22:10:40  profilanswer

J'suis aller chercher Ryza 3 cet aprem, faudrait d'abord que je finisse le 1 et le 2 idealement :o

Putain de backlog qui monte.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15521764
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-03-2023 à 22:21:08  profilanswer

Ouais, sans saveur, sans génie :o

n°15521827
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2023 à 00:48:46  profilanswer

J'ai fini Bayonetta Origins, en 14h. C'était vraiment top ! Je conseille très fortement, si vous avez un petit creux de backlog.

gromarik a écrit :

la pâte vieux dessin animé des années 60,

C'est pas années 20/30 ce style ? Ou je suis complètement à la ramasse ?

C'est Zelda version Wish, oui. Ça prend quelques éléments de Zelda et ça les étire et les répète sur tout le jeu. Grosse déception pour ma part.

---------------
n°15521834
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 01:15:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas années 20/30 ce style ? Ou je suis complètement à la ramasse ?

Non c'est moi :D  

J'aime bien les petites phrases quand on perds, on dirait presque du monkey island ou du lucky luke.

Dans le niveau de cirque : "tu a joué comme un clown, dommage l'audition est demain"

(Je l'ai un peu modifiée pour pas spoiler, il est un peu moins méchant que ça :o)

n°15521895
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 09:31:40  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ori, c'était du gameplay nul button mashing avec une esthétique pour adolescent.

Rien à avoir avec le Monster Boy, un des meilleurs metroid vania de la console.

Ptain mais la ferme quoi

Édit : il m’a eu a froid :/

Il FAUT le même smiley pour lui :  [:lapinbilly:7]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 25-03-2023 à 09:42:06

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15521898
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 09:39:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je plussoie, je l’avais tout de même bouclé mais le 2 ce sera non … comme Cat Quest  [:chevalier de labarre:3]

---------------
n°15521903
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2023 à 09:49:57  profilanswer

lapinbilly a écrit :

comme Cat Quest [:chevalier de labarre:3]

Hé ! Parle mieux de Cat Quest  :fou:

Non en fait je comprends qu'on n'aime pas, mais je ne pense que ce soit pour les mêmes raisons : Cat Quest fait quelque chose de particulier (un hack & slash un peu basique) qui ne plaît pas à tout le monde, mais il le fait bien. Alors que Blossom Tales essaye de faire un Zelda, et se plante dans les grandes largeurs.

---------------
n°15521907
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-03-2023 à 09:54:03  profilanswer

+1 Cat Quest est très bon dans ce qu'il propose, j'ai beaucoup apprécié y jouer avec mon fils.

n°15521915
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2023 à 10:02:54  profilanswer

Par contre faut pas faire Cat Quest 2 si t'as pas aimé le 1, c'est vraiment exactement la même chose en plus grand :o

---------------
n°15521923
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-03-2023 à 10:30:14  profilanswer

J’ai bien persévéré sur Ori 1, je pense bien m’en sortir avec la frappe, c’est super pratique. Je suis dans

Spoiler :

les bois brumeux avec le pouvoir de l’escalade

Finalement j’aime beaucoup, tellement que j’ai mis de côté Octopath II :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15521926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 10:37:21  answer

J'ai vu la vidéo d'After Us au FGS y'a quelques jours. Déçu que le jeu ne sorte pas sur Switch pour le coup :-(

n°15521927
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 10:37:40  profilanswer

Question je vais enfin me prendre une version oled pr contre je ne pourrais pas avoir une carte mémoire tout de suite.

Si je paramètre avec la mémoire de base et ensuite je met une carte tout ce qui est sauvegarde, jeux…. Etc ça se transfert automatiquement sur la carte ou je perd tout ?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°15521929
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 10:40:08  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ptain mais la ferme quoi

Édit : il m’a eu a froid :/

Il FAUT le même smiley pour lui : [:lapinbilly:7]

Je viens d'en faire la demande sur le topic Smiley

n°15521932
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 10:45:20  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Meganne, event Tetris 99 ce week end
Theme: fire emblem engage

https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] rcz5Q&s=19

Rappel

n°15521934
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 10:50:35  profilanswer

flagada007 a écrit :

Question je vais enfin me prendre une version oled pr contre je ne pourrais pas avoir une carte mémoire tout de suite.

Si je paramètre avec la mémoire de base et ensuite je met une carte tout ce qui est sauvegarde, jeux…. Etc ça se transfert automatiquement sur la carte ou je perd tout ?

Les sauvegardes sont dans la mémoire de la console quoi qu'il arrive.

Les jeux tu peux les transférérer de la mémoire de la console vers la carte sd (et vice versa), ça se fait très facilement.

C'est bien ta première switch, pas de transfert à faire entre l'ancienne et la nouvelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 25-03-2023 à 10:51:18
n°15521942
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 11:07:57  profilanswer

gromarik a écrit :

Les sauvegardes sont dans la mémoire de la console quoi qu'il arrive.

Les jeux tu peux les transférérer de la mémoire de la console vers la carte sd (et vice versa), ça se fait très facilement.

C'est bien ta première switch, pas de transfert à faire entre l'ancienne et la nouvelle ?

Non c’est une grande première  :o

---------------
n°15521951
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 11:30:56  profilanswer

castormalin a écrit :

non, ça c'est le meilleur zelda [:castormalin:4]

Écoute, rejoues-y sans être sous l’emprise de stupéfiants et tu verras le jeu autrement.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15521958
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 11:42:48  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ori, c'était du gameplay nul button mashing avec une esthétique pour adolescent.

Rien à avoir avec le Monster Boy, un des meilleurs metroid vania de la console.

https://i.imgur.com/IGeqRFV.png

---------------
oui
n°15521965
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 25-03-2023 à 11:50:21  profilanswer

Ce gif   :lol:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15521975
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 12:06:17  profilanswer

flagada007 a écrit :

Non c’est une grande première  :o

Bienvenue :jap:  
Tu ne le regrettera pas :love:  

On ne se connait pas mais je me permet de te donner la liste de mes jeux fétiches :
https://www.dekudeals.com/lists/36gthx

n°15521990
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 12:31:16  profilanswer

gromarik a écrit :

Bienvenue :jap:  
Tu ne le regrettera pas :love:  

On ne se connait pas mais je me permet de te donner la liste de mes jeux fétiches :
https://www.dekudeals.com/lists/36gthx

Merci  :jap:  

D’ailleurs vous êtes team protection écran ou non ?

---------------
n°15521994
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-03-2023 à 12:40:42  profilanswer

Vini a écrit :

J’ai bien persévéré sur Ori 1, je pense bien m’en sortir avec la frappe, c’est super pratique. Je suis dans

Spoiler :

les bois brumeux avec le pouvoir de l’escalade

Finalement j’aime beaucoup, tellement que j’ai mis de côté Octopath II :D

Tu entres enfin dans la lumière. Bienvenue dans le monde des éclairés.  [:shimay:1]

Je sens naître comme le début d'une collection. :D

Message édité par Kaiser Panda le 25-03-2023 à 12:41:37

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15522009
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-03-2023 à 13:04:53  profilanswer

n°15522035
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 13:37:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

Écoute, rejoues-y sans être sous l’emprise de stupéfiants et tu verras le jeu autrement.

alors non, je ne prends pas de stupéfiants. Et tu sais pourquoi ? Quand j'étais petit, je jouais en arcade et qu'est-ce que me disaient les jeux d'arcade ?

Citation :

Winners don't do drugs

Et j'écoutais les bornes d'arcade [:castormalin]  
Je ne m'autorise que quelques trucs in game, les fraises, les gâteaux, les fleurs, les feuilles et les champignons [:castormalin:4]

---------------
n°15522088
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 14:55:15  profilanswer

https://www.dekudeals.com/

Tu te crées un compte, tu mets un jeu en wishlist, dans tes préférences tu actives les mails.

Tu peux même mettre un prix minimum avant de recevoir une notif.

:jap:
C’est fait :o

Quelle manette pas chère pour remplacer mon Wii U Pro Controller qui déconne ?  

n°15522136
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 16:27:25  profilanswer

Par contre faut pas faire Cat Quest 2 si t'as pas aimé le 1, c'est vraiment exactement la même chose en plus grand :o

C'est clairement pas au programme :D
Pas aimé car trop "simple", répétitif ... mais mignon :o

---------------
n°15522141
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 16:32:36  profilanswer

nicko a écrit :

Je viens d'en faire la demande sur le topic Smiley

Hannnnn merci Saint Homme  [:le colis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  7033  7034  7035  7036  7037  7038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)