| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 18:55:36 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 23-03-2023 à 19:19:17 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'avantage d'être full débilos c'est que le jeu va me durer assez longtemps je pense. |
nicko Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 23-03-2023 à 23:48:46 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
n0zkl3r Transactions (0) | Nintendo a publié sur son site officiel JAP et donc en japonais, un manuel à glisser dans la boîte du jeu Metroid Prime Remastered.
Message édité par n0zkl3r le 23-03-2023 à 20:46:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est vraiment très satisfaisant de se débloquer et de comprendre comment mettre en scène la petite histoire. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 21:09:06 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si ça peut te rassurer moi j'avais moyennement aimé la première fois (pour d'autres raisons que toi). Il a fallu que je le refasse pour vraiment l'apprécier. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Roupillon sur Ori be like :
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 23-03-2023 à 21:50:25 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai fini Storyteller, il est très court je rêverais de niveaux supplémentaires mais d'après ce que je peux lire sur Twitter son créateur a déjà mis beaucoup de temps à en accoucher. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je disais pas ça quand je devais payer ce prix pour jouer dans le cybercafé |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je fais parti de cette team là aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bayo c'est des enchaînements de combats hyper nerveux (parfois trop) avec une sorcière puissante et sexy qui massacre violemment des anges dans des environnements souvent urbains avec des séquences dantesques voire délirantes. C'est un jeu d'aventure/action avec une touche d'Astral Chain (tu contrôles 2 personnages avec un stick chacun), une touche de Zelda (les coffres, upgrades de vie comme les quarts de coeur, les "donjons" qui rappellent les sanctuaires de BotW), et une touche de Metroid (la progression est linéaire mais des fois tu reviens sur tes pas et tu débloques de nouveaux chemins avec de nouvelles capacités). Le style "conte de fées" est plutôt réussi, l'ambiance et le style sont top, les puzzles sont très sympas, et les combats souvent intéressants même si ça casse bien ma tête avec ce double contrôle simultané. Vraiment une bonne surprise, il ne m'intéressait pas, j'ai testé la démo par acquis de conscience, et je l'ai précommandé dans la foulée, je ne le regrette pas. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2023 à 00:08:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-03-2023 à 07:52:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Iwao Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ori 1 et 2 c'est le sang (comme disent les jeunes dont je fais parti quand je suis seul dans ma salle de bain avec du NTM à fond). |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, je l'ai fait hier soir celui-ci, c'est un des premiers. J'ai compris de suite ce qu'il fallait faire, ça m'a évité de galérer ; j'ai quand même l'impression qu'en règle générale les puzzles sont logiques. Je verrai bien quand je serai arrivé aux chapitres avancés.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | 2 questions :
|
Ah oui on en est loin, il faut juste un peu de logique et ne pas perdre le fil. Baba is you m'a demandé des mois d'efforts avec une longue pause au milieu. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 24-03-2023 à 08:49:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | No more heroes 3 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Vous savez si il est prévu du restock pour la version physique de Final Fantasy Pixel Remaster ? |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour les 3 que ça intéresse, si vous n'avez pas reçu le mail et s'il y a encore des stocks, le pad N64 pour Switch est de retour à la vente sur le site de Nintendo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai adoré Blossom tales et je vois que le 2 est en promo à 8 balles. La question n'est pas "Est-ce que je dois craqué ?" car je sais déjà que c'est ce qui va se passer... La question est plutôt : "Quand vais-je pouvoir placer les 20h que How long m'indique dans mon planning de ministre ?"
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |