| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 16:32:36 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 25-03-2023 à 16:37:14 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2023 à 18:36:04 ![]() Question bête, les grosses pièces (3 par monde) servent à quelques choses dans Mario Deluxe ou si je peux tracer les niveaux pour arriver à la fin sans m'en soucier ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tain mais Ori 2, cette consécration --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, j'ai moi aussi terminé Storyteller. Les 51 niveaux se bouclent en moins de 2h mais, malgré sa brièveté, le jeu procure de l'amusement, ses énigmes étant fort logiques (certaines histoires proposent une fin alternative). Si vous avez apprécié la démo, vous vous y retrouverez. Deux ou trois énigmes de plus par chapitre n'auraient pas été du luxe mais ça a quand même pris plus de 10 ans au développeur pour boucler son jeu, lequel est triste que sur Steam certains se fassent rembourser après l'avoir bouclé en moins de 2h, ou que les avis parlent souvent de la courte durée de vie. Après, j'ai beau apprécier sa création, faut reconnaître que c'est court et je ne vois rien de scandaleux de le dire. Même si ça va mécaniquement plomber ses ventes Steam, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Severin20 Transactions (0) | 13 balles, 2h a 4h sympas, qui changent. Dans une bonne ambiance et avec un concept cool. Perso je ne regrette rien !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nicko Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 25-03-2023 à 22:19:49 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 22:18:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2023 à 22:28:59 ![]() Rah, j'adore la Lite du gamin. Petite par la taille, maniabilité OK, écran OK mais mon Dieu cette batterie faiblarde... 1H-1H30 de DQXI et 30/35% de batterie en moins ...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | C'est traître dekudeals
|
Roupillon Transactions (0) | Cette manette vaut-elle le coup ? : https://www.amazon.fr/Manette-pour- [...] hardwfr-21
|
A 7.50€ je trouve ça honnête. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Roupillon Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2023 à 12:35:01 ![]() Moi j’ai pas eu ma réponse pour Mario |
nicko Transactions (0) |
C'est mou et chiant. Aucune sensation de conduite. |
Et surtout Origins et le 3 sont vraiment très différents. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Handysize Transactions (0) | Je joue à Switch sports avec mes gamins. Les fers et driver ça va, on a compris le principe. Par contre le putter, c'est absolument injouable, impossible de doser la force. Les Joy cons (Nintedon) sont calibrés, tout les firmware à jour. La bale va soit à 5cm soit à 15 mètres... C'est une merde en mode putter ou c'est nous qui sommes des débiles et avons pas compris le grip ou comment doser? Je trouve pas de tutoriel en ligne. Merci! Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 26-03-2023 à 14:32:15 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour les gens, les années 60 sont devenues aussi lointaines que les années 30... |
nicko Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le manque de gâchettes analogiques c'est frustrant, mais c'est compensé (en partie) si on met l'accélération sur le stick droit. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) | Et voila Bayonetta Origins terminé ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je peux te débarasser de la PS5 s'il y a rayman legends dessus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hoiniel Transactions (3) |
|
ragadomire Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je n'ai aucun problème avec le putter.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-03-2023 à 23:09:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
Je crois pas que ça marche très bien malheureusement, mais Nintendo a quand même dit qu'ils pensaient qu'il y aurait encore des jeux dans la série. J'espère qu'il y aura d'autres spin off dans le genre, en tout cas. Pour la fin elle est laissée "ouverte" donc même si ce n'est pas le même principe, on peut avoir "la suite de son enfance".
Je fais aussi du MotoGP avec le stick, ça marche bien. Enfin, je faisais, j'ai pas relancé un jeu de course depuis des mois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi pendant ce temps là j'ai enfin terminé deux séries de TRFBL !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |