Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  7023  7024  7025  7026  7027  7028
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15519125
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-03-2023 à 12:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Pourquoi ? Ils vont pas inventer des nouveaux dessins et symboles pour une éventuelle édition limitée, au contraire, ils vont réutiliser l'existant. Ils ne vont pas inventer un nouveau logo, par exemple.

Bah non justement ils ont rien inventé vu que le logo affiché dans l'édition du leak est identique au "nouveau" logo se trouvant dans l'édition collector du jeu, qui a été dévoilée après le leak.
Moi je pensais que c'était un logo propre à Tears of the Kingdom, mais s'il existait déjà dans la série ça enlève un poil de crédibilité au leak même si bon ça serait un sacré coup de bol.

Message édité par Ript0r le 21-03-2023 à 12:39:30
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 12:38:06  profilanswer

n°15519139
sniperr

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 13:20:49  profilanswer

Je suis super content avec le sav des joycon :  
Chronopost annonce que le colis avec mon joycon blanc qui se désynchronise est livré alors que j’ai rien (et après que Nintendo n’a pas trouvé de défaut)  
Et ils me disent qu’il y a des traces de liquide dans mon rouge qui drifte et me demandent 45€ pour me le rendre  
:o

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15519187
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 14:34:00  profilanswer

Targan82 a écrit :

Mais si F-Zero GX sort avec juste du 720p 60fps et un leaderboard, des ghost, et un mode online  [:novax_djokovic:5]

Les parties en ligne avec tout le monde qui "Snake"  :ouch:

n°15519197
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-03-2023 à 14:48:46  profilanswer

Ou alors y'aura juste Jean malouk qui snake tout seul dernier :o

n°15519215
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-03-2023 à 15:22:55  profilanswer

eclaireur a écrit :

A moins de 2 mois de la sortie de Tear of Kingdom, on sait vraiment peu, c'est presque inquiétant.

J'ai peur du syndrôme 1.5

Oui moi aussi je suis inquiet, vraiment. J'ai peur pour nintendo car ce sera peut être pas carrément génial, mais seulement génial. La fin des haricots.

Merci de mettre des mots sur nos ressentis diffus eclaireur.

n°15519229
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 15:39:40  profilanswer

C'est éclairement très très inquiétant, a mon avis c'est signe d'un jeu du niveau de chez Microids.

n°15519232
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-03-2023 à 15:54:41  profilanswer

Je pense que ça sera aussi décevant que le dernier Pokémon qui ne s'est pas bien vendu :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15519233
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 15:57:22  profilanswer

On peut quand même émettre des doutes sur ce qu'on a vu du jeu pour l'instant (càd pas grand chose) ou alors on est forcément obligé de considérer que Nintendo ne peut pas se louper ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15519235
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2023 à 16:00:42  profilanswer

De toute façon Nintendo va d'échec en échec en ce moment, ils vont vraiment mal, ça se voit. C'est plus comme à la grande époque de la N64 ou de la WiiU ! Quand personne n'achète leurs produits, ça montre qu'ils sont les meilleurs ! Je suis très intelligent.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15519237
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 16:02:59  profilanswer

Quel intérêt de remettre une couche d'ironie sur le post de Soda :??:
C'est pour lui répondre "non" ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 16:02:59  profilanswer

n°15519242
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 16:13:49  profilanswer

Aller je coupe la poire en deux, je signe pour un Zelda 1.75

n°15519244
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 16:18:51  profilanswer

Les suite de Zelda n'ont jamais été aussi bonne que les opus originaux (The adventure of link, Majora's mask, Oracle of, Spirit tracks, Skyward sword), c'est donc évident que Tears of the kingdom va être complètement raté ! :o

n°15519247
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 16:21:28  profilanswer

Pour moi, tout va dépendre que ce qu'ils ont conservé du premier jeu. Le côté ultra malin de l'interactivité de la map, moins grande, plus de casse d'arme et des donjons bcp moins nombreux mais totalement unique. Je pense que ça peut constituer une première :)

n°15519253
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 16:24:33  profilanswer

Je doute que Nintendo se loupe, je n'ai pas souvenir d'épisode vraiment raté de Mario ou Zelda (développé par eux, hein, ne me sortez pas les versions CD-I :o). Même ceux considérés parfois comme "en dessous" restent malgré tout très bons (Adventure of Link, Skyward Sword, Mario Sunshine, Spirit Tracks, j'en vois pas d'autre)
Et quand bien même, si on a un jeu pas aussi révolutionnaire que BotW en son temps et qu'on a "qu'un" Zelda 1.5, je pense que de nombreux joueurs s'en contenteront largement, moi le premier.
Je ne suis pas surpris qu'on en sache peu, après tout on en sait déjà suffisamment ("c'est la suite de BotW" ) pour expliquer le coeur du jeu et ils veulent visiblement rester assez mystérieux sur l'histoire, peut-être pour préserver un éventuel twist?
'fin moi j'ai pas spécialement envie d'en voir plus pour l'instant histoire de garder un maximum de surprise. Je suis pas inquiet du tout et j'ai surtout tellement hâte  :love:

n°15519263
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 21-03-2023 à 16:35:49  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les parties en ligne avec tout le monde qui "Snake"  :ouch:

Je préfère "trajecter"  [:ben78610]

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15519266
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2023 à 16:39:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Quel intérêt de remettre une couche d'ironie sur le post de Soda :??:
C'est pour lui répondre "non" ?

Y'avait pas son post quand j'ai tapé le mien [:michel_cymerde:7]  

Evidemment qu'on peut émettre des doutes, mais bon, là c'est eclaireur, c'est pas pareil :o

Moi j'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut regarder un jeu en développement depuis plus de 6 ans, un des jeux les plus attendus de la console, la suite d'un system seller, en se basant sur 2 vidéos et se dire sans ironie "ah ben ils ont rien foutu en fait".

J'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut imaginer des centaines de gens (plus de 900 personnes sont créditées sur BotW) venir au boulot tous les jours et ne rien glander de la journée pendant plus de 6 ans, avec des gens dont le métier est "gagner un maximum de fric" et qui font ça depuis plus longtemps que nous sommes vivants, se dire "boah ça va" en payant des centaines de gens à ne strictement rien foutre pendant 6 ans.

Non, vraiment, je ne comprends pas comment on peut se dire "ah ben si ils ne nous ont rien montré c'est qu'il n'y a rien à montrer".

Mais bon si ça se trouve je me plante et ils n'ont rien branlé pendant 6 ans, techniquement c'est pas impossible.

Edit : ou alors, pour développer la suite d'un des jeux les plus vendus de la console, un des jeux plus plus attendus de la machine, ils ont mis 3 personnes qui travaillent d'arrache-pied mais ne sont que 3 et n'ont réussi qu'à rajouter quelques fioritures sans rien changer au reste. Techniquement, c'est possible aussi. On sait pas.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2023 à 16:51:35

---------------
n°15519267
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-03-2023 à 16:47:52  profilanswer

C'est des japonais ils sont connus pour glander au taff.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15519268
alkinos

Transactions (8)
Posté le 21-03-2023 à 16:51:20  profilanswer

Evidemment qu'on peut émettre des doutes, mais bon, là c'est eclaireur, c'est pas pareil :o

Moi j'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut regarder un jeu en développement depuis plus de 6 ans, un des jeux les plus attendus de la console, la suite d'un system seller, en se basant sur 2 vidéos et se dire sans ironie "ah ben ils ont rien foutu en fait".

J'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut imaginer des centaines de gens (plus de 900 personnes sont créditées sur BotW) venir au boulot tous les jours et ne rien glander de la journée pendant plus de 6 ans, avec des gens dont le métier est "gagner un maximum de fric" et qui font ça depuis plus longtemps que nous sommes vivants, se dire "boah ça va" en payant des centaines de gens à ne strictement rien foutre pendant 6 ans.

Non, vraiment, je ne comprends pas comment on peut se dire "ah ben si ils ne nous ont rien montré c'est qu'il n'y a rien à montrer".

Mais bon si ça se trouve je me plante et ils n'ont rien branlé pendant 6 ans, techniquement c'est pas impossible.

Dis pas ça aux équipes de CD Projekt

n°15519269
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2023 à 16:52:04  profilanswer

alkinos a écrit :

Dis pas ça aux équipes de CD Projekt

J'ai pas compris :??:

---------------
n°15519270
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 16:55:32  profilanswer

Edit : ou alors, pour développer la suite d'un des jeux les plus vendus de la console, un des jeux plus plus attendus de la machine, ils ont mis 3 personnes qui travaillent d'arrache-pied mais ne sont que 3 et n'ont réussi qu'à rajouter quelques fioritures sans rien changer au reste. Techniquement, c'est possible aussi. On sait pas.

Pas spécialement ne rien faire, mais faire une suite qui reprends un peu trop ce qu'était le premier jeu. Pour ne pas décevoir les fan et pour surfer sur une formule qui a très bien fonctionner. C'est pas comme si aucun studio ne faisait ça :/
Après, Nintendo a toujours ce truc de savoir apporter la feature qui fonctionne et qui est souvent maline, même si je n'ai pas adhéré à toute la formule BotW, l'interactivité de la map m'avait quand même séduit.

Message édité par Agreian le 21-03-2023 à 16:56:47
n°15519273
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 17:00:04  profilanswer

C'est pas parce que 1000 personnes travaillent sur un jeu qu'il est forcément bien.
Après, j'ai pas d'avis autre que de dire qu'il ne me donne pas envie au vu de la dernière bande annonce. Ça veut pas dire que je peux pas être surpris ou que le jeu sera nul, on ne voit pas grand chose dans la BA en même temps.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15519278
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 21-03-2023 à 17:05:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas parce que 1000 personnes travaillent sur un jeu qu'il est forcément bien..

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15519283
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 17:07:57  profilanswer

Le prochain "Zelda" se sera Tchia !

Je sais, ça ne sort que sur PC et PS4/5 mais clairement la Switch pourrait le faire tourner sans broncher et ça à l'air tout mignon... :love:

Que Sony nous lâche Kena, Tchia et Stray !!!

n°15519302
Severin20

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 17:26:52  profilanswer

J'ai pas compris :??:

Référence au travail sur cyberpunk , aux attentes des joueurs et au scandale a la sortie je suppose  

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15519308
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2023 à 17:39:57  profilanswer

Severin20 a écrit :

Référence au travail sur cyberpunk , aux attentes des joueurs et au scandale a la sortie je suppose

Le reproche récurrent de TOTK basé sur les vidéos c'est "c'est BotW 1.5". On ne peut pas dire que CP77 soit Witcher 3.5.

Je précise quand-même, parce que mes propos n'ont pas l'air clair : ça n'empêche évidemment pas Nintendo de faire de la merde avec TOTK. Si ça se trouve ça sera un monumental étron complément foiré, ça c'est pas 10 ans de dev avec 2000 personnes qui l'en empêcheront ; et de manière moins extrême, ça ne l'empêchera pas d'avoir des défauts simplement gênants et d'en faire un épisode "mouais".

Je réponds uniquement et spécifiquement sur la critique "BOTW 1.5" qui est répétée en boucle ici et ailleurs. C'est ça que j'ai du mal à comprendre : de penser que Nintendo a passé 6 ans à ajouter 5 îles dans le ciel et quelques véhicules.

Enfin bon on verra bien, si ça se trouve ils ont fait un travail d'enfer mais le simple fait d'avoir la même map (ou juste de commencer dessus) va entraîner un sentiment de répétitivité qui mènera à un sentiment justifié de "version 1.5".

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2023 à 17:40:14

---------------
n°15519311
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-03-2023 à 17:43:46  profilanswer

Si ça se trouve, et j'avoue que c'est le pire scénario à envisager, TOTK sera un jeu que seul castor appréciera ? [:10-david:5]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15519312
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 21-03-2023 à 17:46:09  profilanswer

sebnec a écrit :

Si ça se trouve, et j'avoue que c'est le pire scénario à envisager, TOTK sera un jeu que seul castor appréciera ? [:10-david:5]

J'aime beaucoup MM aussi  [:eric le-looser]

n°15519313
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-03-2023 à 17:46:48  profilanswer

Imaginez que les armes cassent, que Link soit muet comme une carpe et les Gerudos hermaphrodites.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15519366
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 21-03-2023 à 19:01:47  profilanswer

Pour TOTK, on espère que le suivi des lieux déjà  visités sur la map sera présent d'emblée et pas seulement en dlc payant..

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15519416
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 21-03-2023 à 20:00:04  profilanswer

Jackkk a écrit :

Pour TOTK, on espère que le suivi des lieux déjà  visités sur la map sera présent d'emblée et pas seulement en dlc payant..

Mais tellement  [:agkklr]

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15519429
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 20:17:47  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'aime beaucoup MM aussi  [:eric le-looser]

T'as pas à avoir honte d'avoir bon goût [:akhoran:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15519464
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 21:12:05  profilanswer

Moi je suis pas hypé par TOTK vu que j’ai moyennement apprécié BOTW.
Monde mort, pas de vrai donjon, pas épique (sauf le château d’Hyrule), musiques discrètes, armes qui pètent… c’est un peu l’anti ATTP/LA/OOT/TP que j’ai adoré.
Et je pense que tant qu’Aonuma sera là, ce sera comme ça. Il prend un malin plaisir à déconstruire la licence et à mettre les énigmes au second plan. Au grand dam des vieux fans

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 21-03-2023 à 21:13:06

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15519482
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 22:07:42  profilanswer

T’as pas à avoir honte d’avoir perdu le bon goût ;)

n°15519483
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 22:09:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

Monde mort, pas de vrai donjon, pas épique (sauf le château d’Hyrule), musiques discrètes, armes qui pètent… c’est un peu l’anti ATTP/LA/OOT/TP que j’ai adoré.
Et je pense que tant qu’Aonuma sera là, ce sera comme ça. Il prend un malin plaisir à déconstruire la licence et à mettre les énigmes au second plan. Au grand dam des vieux fans

Oui enfin Aonuma il est là depuis OOT donc bon on peut pas lui reprocher d'avoir passer son temps à déconstruire Zelda..

n°15519485
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 22:10:48  profilanswer

C’est Miyamoto qui tenait la baraque sur OOT et qui a redressé la barre sur TP

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 21-03-2023 à 22:11:05

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15519505
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2023 à 23:24:17  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est Miyamoto qui tenait la baraque sur OOT et qui a redressé la barre sur TP

Faut arrêter de prêter des super pouvoirs ou des intentions néfastes aux gens. Miyamoto c'était le patron de Zelda, si ce que faisait Aonuma ne lui avait pas plu il l'aurait dégagé. Tu crois quoi, que Aonuma veut absolument saborder la licence qu'il gère ?

---------------
n°15519529
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 02:35:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

Euh…. Malin plaisir à déconstruire? Je ne crois pas.

Avec BOTW, il a clairement dit qu’il voulait innover et repenser l’approche de la franchise. Alors oui, ça constitue à tout peter, mettre à plat avec le but omniprésent de construire quelque chose d’autre. Après 15 Zelda tous battis sur les mêmes fondations, il est sain de vouloir se réinventer un peu. Personnellement, les gros donjons, je commençais à en avoir marre, même si ça finit souvent en prouesse de level design et se gameplay. J’ai beaucoup aimé la structure de BOTW.

Le jeu est très épique mais à sa façon. Si les 4 gardiens sont pas épiques, je sais pas ce qui peut l’être. Les musiques sont pas discrètes elles se fondent dans l’immersion. Enfin tu as clairement pas accroché et c’est ton droit. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 22-03-2023 à 02:36:43

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15519549
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 08:10:12  profilanswer

Meganne, event Tetris 99 ce week end
Theme: fire emblem engage

https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] rcz5Q&s=19

n°15519612
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 09:44:31  profilanswer

nicko a écrit :

Non, Siphano il fait les fonds de tiroir de "rumeurs" sur Zelda Tokt uniquement  :O

il est doué le gaillard pour faire 15 minutes sur du vent  [:implosion du tibia]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15519653
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 22-03-2023 à 10:32:29  profilanswer

eclaireur a écrit :

A moins de 2 mois de la sortie de Tear of Kingdom, on sait vraiment peu, c'est presque inquiétant.

J'ai peur du syndrôme 1.5

En vrai ça serait BotW 1.01 que je serais quand même client.
On a bien eu la formule OoT répétée trois fois avant que ça ne pose problème, alors un BotW avec la même map revisitée, quelques nouvelles mécaniques et une technique un peu plus "propre", j'achète direct.

C'est pas comme si depuis sa sortie on avait eu une tonne de jeu plus aboutie dans ce que BotW proposait. A part Elden Ring dans une certain mesure (pour ce qui est comparable), il y a pas foule.

n°15519666
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 10:42:03  profilanswer

Faut arrêter de prêter des super pouvoirs ou des intentions néfastes aux gens. Miyamoto c'était le patron de Zelda, si ce que faisait Aonuma ne lui avait pas plu il l'aurait dégagé. Tu crois quoi, que Aonuma veut absolument saborder la licence qu'il gère ?

Je ne parle pas de sabordage mais de vision différente.
Les Zelda sous Miyamoto sont très différents. J'ai grandi avec, j'aimais cette direction donjon/objet/hyrule pas noyé ou détruit.
Shigeru il passe la main, il faut bien qu'il laisse Aonuma libre tant que les jeux sont de qualité. Mais entre TWW, SS et BOTW pour moi ce n'est plus la même licence.

Spykem@n a écrit :

Euh…. Malin plaisir à déconstruire? Je ne crois pas.

Avec BOTW, il a clairement dit qu’il voulait innover et repenser l’approche de la franchise. Alors oui, ça constitue à tout peter, mettre à plat avec le but omniprésent de construire quelque chose d’autre. Après 15 Zelda tous battis sur les mêmes fondations, il est sain de vouloir se réinventer un peu. Personnellement, les gros donjons, je commençais à en avoir marre, même si ça finit souvent en prouesse de level design et se gameplay. J’ai beaucoup aimé la structure de BOTW.

Le jeu est très épique mais à sa façon. Si les 4 gardiens sont pas épiques, je sais pas ce qui peut l’être. Les musiques sont pas discrètes elles se fondent dans l’immersion. Enfin tu as clairement pas accroché et c’est ton droit. :)

Oui voilà, difficile de contenter les clients de l'ancienne formule et ceux qui souhaitent un renouvellement de la franchise.

lytos a écrit :

En vrai ça serait BotW 1.01 que je serais quand même client.
On a bien eu la formule OoT répétée trois fois avant que ça ne pose problème, alors un BotW avec la même map revisitée, quelques nouvelles mécaniques et une technique un peu plus "propre", j'achète direct.

C'est pas comme si depuis sa sortie on avait eu une tonne de jeu plus aboutie dans ce que BotW proposait. A part Elden Ring dans une certain mesure (pour ce qui est comparable), il y a pas foule.

Les rumeurs parlent de crafting qui permette de modifier l’environnement.
Ce serait l'aboutissement de la vision de BOTW et son monde libre, non seulement tu n'as pas de barrière mais en plus tu peux le modifier.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  7023  7024  7025  7026  7027  7028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)