| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ript0r le 21-03-2023 à 12:39:30 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 12:38:06 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) | Je suis super content avec le sav des joycon : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ou alors y'aura juste Jean malouk qui snake tout seul dernier |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) | C'est éclairement très très inquiétant, a mon avis c'est signe d'un jeu du niveau de chez Microids. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pense que ça sera aussi décevant que le dernier Pokémon qui ne s'est pas bien vendu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On peut quand même émettre des doutes sur ce qu'on a vu du jeu pour l'instant (càd pas grand chose) ou alors on est forcément obligé de considérer que Nintendo ne peut pas se louper ? --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon Nintendo va d'échec en échec en ce moment, ils vont vraiment mal, ça se voit. C'est plus comme à la grande époque de la N64 ou de la WiiU ! Quand personne n'achète leurs produits, ça montre qu'ils sont les meilleurs ! Je suis très intelligent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quel intérêt de remettre une couche d'ironie sur le post de Soda |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 16:02:59 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Aller je coupe la poire en deux, je signe pour un Zelda 1.75 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Les suite de Zelda n'ont jamais été aussi bonne que les opus originaux (The adventure of link, Majora's mask, Oracle of, Spirit tracks, Skyward sword), c'est donc évident que Tears of the kingdom va être complètement raté ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, tout va dépendre que ce qu'ils ont conservé du premier jeu. Le côté ultra malin de l'interactivité de la map, moins grande, plus de casse d'arme et des donjons bcp moins nombreux mais totalement unique. Je pense que ça peut constituer une première |
kalsh26 Transactions (0) | Je doute que Nintendo se loupe, je n'ai pas souvenir d'épisode vraiment raté de Mario ou Zelda (développé par eux, hein, ne me sortez pas les versions CD-I |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2023 à 16:51:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | C'est des japonais ils sont connus pour glander au taff. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alkinos Transactions (8) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 21-03-2023 à 16:56:47 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas parce que 1000 personnes travaillent sur un jeu qu'il est forcément bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le prochain "Zelda" se sera Tchia !
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Je précise quand-même, parce que mes propos n'ont pas l'air clair : ça n'empêche évidemment pas Nintendo de faire de la merde avec TOTK. Si ça se trouve ça sera un monumental étron complément foiré, ça c'est pas 10 ans de dev avec 2000 personnes qui l'en empêcheront ; et de manière moins extrême, ça ne l'empêchera pas d'avoir des défauts simplement gênants et d'en faire un épisode "mouais". Je réponds uniquement et spécifiquement sur la critique "BOTW 1.5" qui est répétée en boucle ici et ailleurs. C'est ça que j'ai du mal à comprendre : de penser que Nintendo a passé 6 ans à ajouter 5 îles dans le ciel et quelques véhicules. Enfin bon on verra bien, si ça se trouve ils ont fait un travail d'enfer mais le simple fait d'avoir la même map (ou juste de commencer dessus) va entraîner un sentiment de répétitivité qui mènera à un sentiment justifié de "version 1.5". Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2023 à 17:40:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si ça se trouve, et j'avoue que c'est le pire scénario à envisager, TOTK sera un jeu que seul castor appréciera ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Imaginez que les armes cassent, que Link soit muet comme une carpe et les Gerudos hermaphrodites. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pour TOTK, on espère que le suivi des lieux déjà visités sur la map sera présent d'emblée et pas seulement en dlc payant.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi je suis pas hypé par TOTK vu que j’ai moyennement apprécié BOTW.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 21-03-2023 à 21:13:06 --------------- Porte bien son pseudo. |
Bepo83 Transactions (0) | T’as pas à avoir honte d’avoir perdu le bon goût |
garcia_h Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est Miyamoto qui tenait la baraque sur OOT et qui a redressé la barre sur TP Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 21-03-2023 à 22:11:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Avec BOTW, il a clairement dit qu’il voulait innover et repenser l’approche de la franchise. Alors oui, ça constitue à tout peter, mettre à plat avec le but omniprésent de construire quelque chose d’autre. Après 15 Zelda tous battis sur les mêmes fondations, il est sain de vouloir se réinventer un peu. Personnellement, les gros donjons, je commençais à en avoir marre, même si ça finit souvent en prouesse de level design et se gameplay. J’ai beaucoup aimé la structure de BOTW. Le jeu est très épique mais à sa façon. Si les 4 gardiens sont pas épiques, je sais pas ce qui peut l’être. Les musiques sont pas discrètes elles se fondent dans l’immersion. Enfin tu as clairement pas accroché et c’est ton droit. Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 22-03-2023 à 02:36:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) | Meganne, event Tetris 99 ce week end https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] rcz5Q&s=19 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |