| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 22:58:35 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | The Messenger --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ce qui m'a aussi donné un ressentit 'brouillon' à Ori (aussi bien le 1 que le 2), c'est qu'on peut complètement pêter level design en accédant à des endroits sensés être inaccessibles. C'est pas toujours simple, mais en persévérant ou avec un peu d'imagination on peut souvent y arriver.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-03-2023 à 01:49:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Roupillon le 23-03-2023 à 06:51:55 |
nerg51 Transactions (0) | Toi tu sembles être quand même passé à côté de la poésie du jeu.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le problème de la Switch est pourtant simple :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 09:26:24 ![]() ![]() |
samuel14 Transactions (31) | J'ai donc reçu ma switch oled familiale !
|
Ript0r Transactions (14) | Tu demandes une place dans un abo familial avec l'extension sur ce topic : Et tu t'en sortiras pour moins de 9€ par an avec le DLC Mario Kart inclus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-03-2023 à 09:47:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait le premier il y a quelques années et le 2 il y a un mois, j'ai pas ressenti de changement dans le gameplay. Il est tout aussi fluide et précis. Au pire, passe en facile/histoire si vraiment c'est trop dur pour toi. Dommage que tu n'aies pas apprécié en tout cas, au moins tu as essayé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans la liste, j'ai fait seulement Greak Memory of Azur, assez court mais j'ai bien aimé, un poil dur au début. Message édité par Ak47Soda le 23-03-2023 à 10:16:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tu dis que le jeu est difficile mais tu te plains de la trop grande marge de manœuvre de l'utilisation du pouvoir. J'enlève tout ce que j'ai dit, arrête les frais tout de suite, tu as tellement le seum contre le jeu que tu ne tireras aucun plaisir. Le début est un poil dur, on a qu'un saut, peu de vie, peu d'énergie etc mais assez vite on augmente tout ça et les passages "difficiles" du début se passent après rapidement et facilement. --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-03-2023 à 10:33:29 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eclaireur Transactions (0) | Ori, c'était du gameplay nul button mashing avec une esthétique pour adolescent.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
C'est tellement beau ce que tu dis --------------- Truth or happiness, never both. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nicko Transactions (0) |
C'est d'autant plus pénible que ça ne one shot pas. Alors qu'il n'y a pour autant presque aucune possibilité de rattraper une erreur. Du coup on doit assister à chaque fois à la pénible agonie de la bestiole. Ça n'existe plus du tout dans le 2. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames et messieurs, n'oubliez pas que le très attendu (par moi) Storyteller sort aujourd'hui. J'avais beaucoup apprécié la démo sur PC, j'espère qu'ils en sortiront une sur Switch également afin de convaincre un maximum de monde de l'efficacité de leur concept. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Je suis tombé sur cette petite séquence très inspirée de Baba is You https://www.twitter.com/devolverdig [...] 4364520449 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh, chouette séquence en effet.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 23-03-2023 à 13:14:43 |
Roupillon Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
samuel14 Transactions (31) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je comptais l'acheter ce matin (pour ne pas oublier) mais il n'était pas encore dispo. Si ça se trouve c'est une merde, je suis bien content que certains l'aient acheté avant moi, je vais attendre vos retours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Wargroove Double Trouble à 7$, je vais pas résister longtemps... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |