Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  7024  7025  7026  7027  7028  7029
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15520244
gromarik

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 22:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 pour Rayman Legends, ce jeu est une tuerie.

Perso j’ai beaucoup aimé Yoshi crafted world.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 22:58:35  profilanswer

n°15520252
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 23:04:38  profilanswer

The Messenger

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15520277
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-03-2023 à 00:00:44  profilanswer

nicko a écrit :

C'est franchement fantastique. J'espère que tu as bien compris que tu as laaaaaargement le temps de choisir la direction dans la quelle tu te projetes ....

This.  [:fredmoul:1]  

Au début je bourrinais comme un porc sur cette capacité (nommée très bizarrement "Frapper"  [:roller and scratcher:5] ) et j'avais tendance à faire n'importe quoi.
Quand tu comprends que verrouiller un point d'accroche (objet, projectile ou ennemi) arrête le temps, d'un coup tous tes shakras s'ouvrent.  [:apges:5]  

Objectivement le gameplay plateforme est en réalité très fin, pas du tout brouillon.
Cette capacité ouvrent des possibilités de navigations dans l'espace vraiment grisantes quand tu maîtrises le truc.

Ecoute donc Madeline un peu : "Respire. Tu peux le faire".  [:kaiser panda:1]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15520303
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-03-2023 à 00:52:41  profilanswer

Yooka-Laylee and the Impossible Lair  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15520310
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 01:48:08  profilanswer

Moi ce qui m'a aussi donné un ressentit 'brouillon' à Ori (aussi bien le 1 que le 2), c'est qu'on peut complètement pêter level design en accédant à des endroits sensés être inaccessibles. C'est pas toujours simple, mais en persévérant ou avec un peu d'imagination on peut souvent y arriver.

Alors on peut aussi trouver que c'est une qualité parce que ça montre la liberté offerte par le gameplay, mais ça ne me donnait pas l'impression d'être délibéré et maîtrisé de la part des concepteurs du jeu. On est loin de Metroid Dread qui a des cutscene dédiées lorsqu'un joueur passe par un passage a priori anti-naturel.

Ca ne m'a pas empêché de beaucoup apprécier les deux titres  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-03-2023 à 01:49:27

---------------
~ Akhoran ~
n°15520321
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 06:29:32  profilanswer

nicko a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par nouveau gameplay ? La projection sur les ennemis et éléments de décors (j'ai oublié le nom) ?

C'est franchement fantastique. J'espère que tu as bien compris que tu as laaaaaargement le temps de choisir la direction dans la quelle tu te projetes ....

C'est le basch, captain basch  [:aulas:1]  

deux castor games [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15520323
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 06:50:52  profilanswer

nicko a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par nouveau gameplay ? La projection sur les ennemis et éléments de décors (j'ai oublié le nom) ?

J’ai bien compris qu’on avait le temps. J’accroche pas, sur ce point mon avis  est complètement subjectif.
Je préférerais le gameplay d’avant, je trouve que c’est pas précis car ça marche super loin de l’ennemi ou du projectile, du coup on appuie vaguement au milieu d’un bordel de projectile pour avancer, c’est pas grisant et peu satisfaisant de mon point de vue.

Y’a quand même un gros défaut dans ce jeu : la difficulté bidon.
Pour rendre le jeu difficile, de façon à allonger la durée et faire "grand jeu", ils se sont contentés de mettre des ronces de partout et de faire des ennemis super rapides qui te tuent par surprise. Le level design est fade la plupart du temps, on se tape plein de passages avec des parois et ronces.
Rien à voir avec la difficulté inventive d’un celeste ou hk, où il faut bien sequencer ces sauts, bien temporiser et être précis. Dans Ori, c’est de la difficulté chiante avec des ronces placées pour te faire chier, et des ennemis qui arrivent au dernier moment d’un cote de l’ecran. Le jeu ne pousse pas à être virtuose, il est juste vicieux.

Message cité 4 fois
Message édité par Roupillon le 23-03-2023 à 06:51:55
n°15520327
nerg51

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 07:16:57  profilanswer

Toi tu sembles être quand même passé à côté de la poésie du jeu.
C'est sur que HK a mis la barre très haut, mais le premier Ori a été une vraie claque à l'époque et le deux est dans le même esprit en étant un peu plus accessible et moderne.

n°15520342
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 08:34:52  profilanswer

Le problème de la Switch est pourtant simple :

Elle a trop de jeu ! On croule sous les icones, sous la tentation, sous les offres promotionnelles. Notre attention passe d'un jeu à l'autre sans prendre le temps de la réflexion. A la première difficulté, notre cerveau analyse un choix simple : se forcer ou passer à un autre jeu.  

(Je vous passe le "de mon temps, on avait qu'un jeu à la fois et on le torchait profondément" )

Il fait mal ! :o

n°15520367
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 09:26:24  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Il fait mal ! :o

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 09:26:24  profilanswer

n°15520377
samuel14

Transactions (31)
Posté le 23-03-2023 à 09:38:52  profilanswer

J'ai donc reçu ma switch oled familiale !
Il y a des bons plans sur le nintendo online et le DLC mk8 ?

n°15520382
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-03-2023 à 09:46:57  profilanswer

Tu demandes une place dans un abo familial avec l'extension sur ce topic :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 45&page=34

Et tu t'en sortiras pour moins de 9€ par an avec le DLC Mario Kart inclus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-03-2023 à 09:47:32
n°15520395
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 10:13:22  profilanswer

Roupillon a écrit :

2ieme monde de Ori, j’arrête

Difficulté débile qui gâche tout plaisir. Du die and retry bas de gamme car on perd pour de l’inattention où parcequ’un monstre fonce à toute blinde sur nous. La difficulté de HK m’avait gâché le jeu, mais au moins je la respectais car c’était précis et bien pensé.
En plus je déteste le nouveau gameplay.
Les 5 € sont amortis ceci dit.

J'ai fait le premier il y a quelques années et le 2 il y a un mois, j'ai pas ressenti de changement dans le gameplay. Il est tout aussi fluide et précis.

Au pire, passe en facile/histoire si vraiment c'est trop dur pour toi.

Dommage que tu n'aies pas apprécié en tout cas, au moins tu as essayé.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15520396
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 10:15:43  profilanswer

Dans la liste, j'ai fait seulement Greak Memory of Azur, assez court mais j'ai bien aimé, un poil dur au début.
Ori 1 et 2, tinykin et Rayman Legends sinon :D

Message édité par Ak47Soda le 23-03-2023 à 10:16:53

---------------
n°15520402
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 10:21:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai bien compris qu’on avait le temps. J’accroche pas, sur ce point mon avis est complètement subjectif.
Je préférerais le gameplay d’avant, je trouve que c’est pas précis car ça marche super loin de l’ennemi ou du projectile, du coup on appuie vaguement au milieu d’un bordel de projectile pour avancer, c’est pas grisant et peu satisfaisant de mon point de vue.

Pour rendre le jeu difficile, de façon à allonger la durée et faire "grand jeu", ils se sont contentés de mettre des ronces de partout et de faire des ennemis super rapides qui te tuent par surprise. Le level design est fade la plupart du temps, on se tape plein de passages avec des parois et ronces.
Rien à voir avec la difficulté inventive d’un celeste ou hk, où il faut bien sequencer ces sauts, bien temporiser et être précis. Dans Ori, c’est de la difficulté chiante avec des ronces placées pour te faire chier, et des ennemis qui arrivent au dernier moment d’un cote de l’ecran. Le jeu ne pousse pas à être virtuose, il est juste vicieux.

Tu dis que le jeu est difficile mais tu te plains de la trop grande marge de manœuvre de l'utilisation du pouvoir.

J'enlève tout ce que j'ai dit, arrête les frais tout de suite, tu as tellement le seum contre le jeu que tu ne tireras aucun plaisir.

Le début est un poil dur, on a qu'un saut, peu de vie, peu d'énergie etc mais assez vite on augmente tout ça et les passages "difficiles" du début se passent après rapidement et facilement.

---------------
n°15520406
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2023 à 10:28:40  profilanswer

Roupillon a écrit :

2ieme monde de Ori, j’arrête

Difficulté débile qui gâche tout plaisir. Du die and retry bas de gamme car on perd pour de l’inattention où parcequ’un monstre fonce à toute blinde sur nous. La difficulté de HK m’avait gâché le jeu, mais au moins je la respectais car c’était précis et bien pensé.
En plus je déteste le nouveau gameplay.
Les 5 € sont amortis ceci dit.

Perso c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé, j'ai pas du tout eu ton ressenti sur la difficulté du jeu ou le game design. La seule chose que j'avais à lui reprocher c'était qu'il était parfois trop beau, avec trop de détails, trop d'effets de lumières, et que ça pouvait nuire à la lisibilité de l'action et de certaines séquences. Ce qui est frustrant dans un jeu assez difficile.  

Après moi aussi je considère HK comme supérieur de par la richesse incroyable de ce jeu et Céleste de par la précision diabolique de son gameplay. Mais les 2 Ori sont dans le très haut du panier du JV pour moi. Après t'as bien le droit de pas aimer et je vois pas pourquoi tu te fais du mal en insistant autant :D

edit: le nouveau gameplay, c'est à dire ? Ils ont modifié le jeu ??

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-03-2023 à 10:33:29
n°15520409
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-03-2023 à 10:31:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai bien compris qu’on avait le temps. J’accroche pas, sur ce point mon avis  est complètement subjectif.

J'avoue que j'ai mis de côté des que j'ai eu la frappe. Mais c'est que je suis low skill. Dommage j'aimais beaucoup jusqu'à ce moment.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15520416
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 10:36:35  profilanswer

Ori, c'était du gameplay nul button mashing avec une esthétique pour adolescent.

Rien à avoir avec le Monster Boy, un des meilleurs metroid vania de la console.

n°15520421
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2023 à 10:38:45  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ori, c'était du gameplay nul button mashing avec une esthétique pour adolescent.

Cette émotion à chacun de tes messages, je m'en remets pas [:lergo:3]

n°15520424
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 10:41:51  profilanswer

tamino a écrit :

Cette émotion à chacun de tes messages, je m'en remets pas [:lergo:3]

Ce talent :love:

Il est capable d'écrire de la merde quasi sur chaque mot  [:implosion du tibia]

n°15520437
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:06:10  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est tellement beau ce que tu dis  [:edden:3]

---------------
n°15520447
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:19:54  profilanswer

Perso j'ai adoré Yoku's island express, un mix de Metroidvania en 2D et de flipper qui m'a scotché à la console.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15520463
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:34:33  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pour rendre le jeu difficile, de façon à allonger la durée et faire "grand jeu", ils se sont contentés de mettre des ronces de partout

Pour Ori je suis quand même d'accord sur les ronces.

C'est d'autant plus pénible que ça ne one shot pas. Alors qu'il n'y a pour autant presque aucune possibilité de rattraper une erreur.

Du coup on doit assister à chaque fois à la pénible agonie de la bestiole.

Ça n'existe plus du tout dans le 2.

n°15520467
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-03-2023 à 11:36:08  profilanswer

Mesdames et messieurs, n'oubliez pas que le très attendu (par moi) Storyteller sort aujourd'hui. J'avais beaucoup apprécié la démo sur PC, j'espère qu'ils en sortiront une sur Switch également afin de convaincre un maximum de monde de l'efficacité de leur concept.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15520468
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2023 à 11:37:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi ce qui m'a aussi donné un ressentit 'brouillon' à Ori (aussi bien le 1 que le 2), c'est qu'on peut complètement pêter level design en accédant à des endroits sensés être inaccessibles. C'est pas toujours simple, mais en persévérant ou avec un peu d'imagination on peut souvent y arriver.

Alors on peut aussi trouver que c'est une qualité parce que ça montre la liberté offerte par le gameplay, mais ça ne me donnait pas l'impression d'être délibéré et maîtrisé de la part des concepteurs du jeu. On est loin de Metroid Dread qui a des cutscene dédiées lorsqu'un joueur passe par un passage a priori anti-naturel.

Ca s'appelle du sequence breaking et ça existe depuis environ Metroid 1 sur NES :o

Et je pense sincèrement que les devs connaissent parfaitement tous ces passages, et même probablement d'autres que tu n'as jamais vu. En général si c'est pas connu des devs c'est trouvé par les speedrunners, et si c'est pas patché c'est que ça leur pose pas de souci.

Roupillon a écrit :

J'aimerais vraiment bien voir de quoi tu parles, parce que mon expérience c'est un peu l'opposé de ce que tu racontes. Pour moi Ori, surtout quand tu as récupéré le bash, tu passes ton temps à sautiller partout, voleter dans tous les sens, double et triple sauter, te projeter avec les tirs ennemis et les ennemis eux-même pour ne quasiment pas toucher le sol. Quand tu commences à faire ça c'est hyper kiffant, même si c'est vrai qu'il y a certains passages un peu relous.

A mon avis tu passes à côté de quelque chose. De ce que tu décris, ça me donne l'impression que tu joues trop bourrin, que tu vas trop vite, peut-être que tu n'as pas récupéré assez d'upgrades de vie ?

En tout cas t'as clairement la rage contre le jeu, je te conseille de le mettre de côté et d'y revenir à un autre moment, avec l'esprit plus ouvert.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15520470
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2023 à 11:37:56  profilanswer

nicko a écrit :

C'est d'autant plus pénible que ça ne one shot pas. Alors qu'il n'y a pour autant presque aucune possibilité de rattraper une erreur.

Du coup on doit assister à chaque fois à la pénible agonie de la bestiole.

C'est pas faux :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15520479
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-03-2023 à 11:48:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Mesdames et messieurs, n'oubliez pas que le très attendu (par moi) Storyteller sort aujourd'hui. J'avais beaucoup apprécié la démo sur PC, j'espère qu'ils en sortiront une sur Switch également afin de convaincre un maximum de monde de l'efficacité de leur concept.

Tiens je sais pas pourquoi, mais j'ai repensé à The Pluquy Squire que j'avais oublié.

Je suis tombé sur cette petite séquence très inspirée de Baba is You :D

https://www.twitter.com/devolverdig [...] 4364520449

n°15520529
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-03-2023 à 12:42:39  profilanswer

Oh, chouette séquence en effet.

Ce jeu a l'air de s'inspirer de pas mal de choses et j'espère qu'il le fera bien. On en a assez peu vu. Je le surveillerai jusqu'à sa sortie.

---------------
n°15520534
gromarik

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 12:50:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tiens je sais pas pourquoi, mais j'ai repensé à The Pluquy Squire que j'avais oublié.  

Très prometteur ! Je n'en avais jamais entendu parler et je suis déjà bien hypé !

n°15520547
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 13:13:59  profilanswer

Feuke202x a écrit :

SAV ou pas SAV ?

Lorsque je recharge completement les manette Nintendo, si je ne les utilise pas pendant quelques semaines (3-4), je retrouve les batteries complètement déchargées.

Ça concerne, les joycons de la Switch OLED/manette N64 pour la Switch/manette super nintendo pour la switch.

Ça vous le fait aussi ? Les batteries utilisées par Nintendo doivent être vraiment de mauvaise qualité.

Évidemment j’éteins complètement la console à chaque fois, pas de mise en veille.

J'avance et donc :

- le bouton du joycon ne l'éteint pas complètement
- Détacher les Joycons -> aller dans les options de la console -> "manette", appuyer ensuite sur "Interrompre la communication sans fil avec les manettes" et sur le bouton "X" du JC droit les éteints bien complètement.

J'ai fait la manipulation il y a quelques jours et aujourd'hui le niveau des batteries des JCs étaient bien pleines, chose qui n'était pas arrivée depuis que j'avais acheté la console.

Message édité par Feuke202x le 23-03-2023 à 13:14:43
n°15520665
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 16:27:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso j'ai adoré Yoku's island express, un mix de Metroidvania en 2D et de flipper qui m'a scotché à la console.

C'est un super jeu mais il cherche de la 2.5D/plateforme :o

Ript0r a écrit :

ça a l'air pas mal. Par contre ça me rappelle qu'on est toujours sans nouvelle de Patrick's Parabox sur Switch :fou:

tamino a écrit :

Perso c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé, j'ai pas du tout eu ton ressenti sur la difficulté du jeu ou le game design. La seule chose que j'avais à lui reprocher c'était qu'il était parfois trop beau, avec trop de détails, trop d'effets de lumières, et que ça pouvait nuire à la lisibilité de l'action et de certaines séquences. Ce qui est frustrant dans un jeu assez difficile.  

Après moi aussi je considère HK comme supérieur de par la richesse incroyable de ce jeu et Céleste de par la précision diabolique de son gameplay. Mais les 2 Ori sont dans le très haut du panier du JV pour moi. Après t'as bien le droit de pas aimer et je vois pas pourquoi tu te fais du mal en insistant autant :D

edit: le nouveau gameplay, c'est à dire ? Ils ont modifié le jeu ??

Le nouveau gameplay, je parle de systeme avec le bouton X

cosmoschtroumpf a écrit :

J'aimerais vraiment bien voir de quoi tu parles, parce que mon expérience c'est un peu l'opposé de ce que tu racontes. Pour moi Ori, surtout quand tu as récupéré le bash, tu passes ton temps à sautiller partout, voleter dans tous les sens, double et triple sauter, te projeter avec les tirs ennemis et les ennemis eux-même pour ne quasiment pas toucher le sol. Quand tu commences à faire ça c'est hyper kiffant, même si c'est vrai qu'il y a certains passages un peu relous.

A mon avis tu passes à côté de quelque chose. De ce que tu décris, ça me donne l'impression que tu joues trop bourrin, que tu vas trop vite, peut-être que tu n'as pas récupéré assez d'upgrades de vie ?

En tout cas t'as clairement la rage contre le jeu, je te conseille de le mettre de côté et d'y revenir à un autre moment, avec l'esprit plus ouvert.

Je rage pas contre le jeu, je le trouve plutôt bon : Je mettrais un 7/10 pour le jeu avant l'utilisation de la frappe et 5/10 après. Je pense même le terminer
Je trouve la partie exploration réussie, la carte est vraiment agréable à découvrir.

n°15520679
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 17:03:15  profilanswer

sebnec a écrit :

Ca a l'air très original. Je note pour plus tard, merci ;)

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15520686
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 17:08:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je rage pas contre le jeu, je le trouve plutôt bon : Je mettrais un 7/10 pour le jeu avant l'utilisation de la frappe et 5/10 après. Je pense même le terminer
Je trouve la partie exploration réussie, la carte est vraiment agréable à découvrir.

:d

Ça sent la relation avec le jeu difficile avec le jeu  [:skylight]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15520704
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 17:34:01  profilanswer

sebnec a écrit :

Whishlisté !

n°15520705
samuel14

Transactions (31)
Posté le 23-03-2023 à 17:34:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu demandes une place dans un abo familial avec l'extension sur ce topic :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 45&page=34

Et tu t'en sortiras pour moins de 9€ par an avec le DLC Mario Kart inclus ;)

Merci ! Top  :D

n°15520720
gromarik

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:04:39  profilanswer

sebnec a écrit :

Mon backlog ne te remercie pas :D

n°15520732
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:20:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Whishlisté !

acheté.

Par pitié arrêtez de me faire acheter des trucs. [:fegafobobos:2]

n°15520734
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-03-2023 à 18:22:57  profilanswer

Je comptais l'acheter ce matin (pour ne pas oublier) mais il n'était pas encore dispo. Si ça se trouve c'est une merde, je suis bien content que certains l'aient acheté avant moi, je vais attendre vos retours. :o

---------------
n°15520761
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:48:23  profilanswer

:fou:  

C'est trop bien ! Frais et original comme concept, j'aime beaucoup la DA, la musique et le sound design au global. Par contre je suis déjà bloquée sur un tableau dont je n'ai pas encore capté la logique.[:typiquement] Faut se creuser un peu tant mieux.

n°15520765
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 18:52:46  profilanswer

T'en es où d'Octopath Traveller II?  [:bebe_heink]

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15520769
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:55:36  profilanswer

Wargroove Double Trouble à 7$, je vais pas résister longtemps... [:totoz]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  7024  7025  7026  7027  7028  7029

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)