| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Avec les puces qui vont bien et le réglage de difficulté, ça ne combat pas,c'est de l'exploration avec de la collecte de ressources. Et une histoire vraiment prenante. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 14:59:31 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je viens finalement d'annuler ma précommande de Have a nice Death J'ai déjà metroid prime remaster encore sous blister. Payé 45€ via la redoute (51€ sur le market place auquel on peut rajouter 6€ de réduction en passant par the corner de boursorama). Vivement sa réception Message édité par magicien96 le 04-03-2023 à 15:06:28 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 04-03-2023 à 15:16:16 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il a pas non plus le poster dans son tube --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
spirou59 Transactions (2) | C'est pas gagné pour trouver un Zelda à bon prix --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Terminé Zelda Skyward Sword. C'est mon premier Zelda 3D (jamais pu m'offrir la N64 à l'époque |
Dhualyn Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 04-03-2023 à 15:38:57 |
nedurb ixaTransactions (0) |
De 2023 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 15:48:43 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Merde y a Celeste qui sort en boîte le 30 juin. Je l'ai déjà fait et je suis sûr que je le referai pas mais je veux quand même la version boîte --------------- BING BONG |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je comprends complètement surtout vu les prix délirants de ce genre de collectors --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alkinos Transactions (8) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 04-03-2023 à 18:39:37 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'y ai joué quelques heures puis j'ai laissé tomber. Dans la foulée, de frustration j'ai racheté Bayo 1 (en version jap, pour l'avoir en boîte sur Switch). Certains l'ont aimé, pour ma part diriger des géants ou une araignée ne m'a pas spécialement amusé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Meganne le 04-03-2023 à 19:09:39 |
alkinos Transactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bravo le respect. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon voilà merde j'ai un backlog monstrueux et vous m'avez hypé pour Metroid Prime, je viens d'aller me le prendre plein pot à la Fnac C'est celui sur lequel je me suis éclaté sur Wii à l'époque? Et du coup Dread c'est le même genre? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vraie question : vous en faites quoi après des captures ? Vous vous posez 30 mn pour les regarder de temps en temps ? --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on les imprime --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
13 Sentinels Aegis Rim, mais l'énigme c'est de comprendre le scénario AI The Somnium Files Blue Reflection Second Light, y'a des combats mais en tour par tour et c'est pas dur Umurangi Generation Catherine Full Body 80 Days Broken Age Gris Yoku's Island Express --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Mais bon, à mes yeux ça ne compensait pas l'amusement relatif que les phases classiques m'apportaient. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
|
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tu t'en souviens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-03-2023 à 20:34:02 |
gromarik Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Son message m'a énervé, j'ai simplifié. Quoiqu'il en soit, quel intérêt de relancer un sujet après la bataille.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |