Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5591  5592  5593  ..  7016  7017  7018  7019  7020  7021
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15508437
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 11:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

perso je vois pas l'intérêt

Moi je le vois, c’est évident : pour montrer que sa carte graphique est plus grosse que la tienne !

Ah ah ah, t’y avais pas pensé à ça, hein !!!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 11:16:21  profilanswer

n°15508441
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-03-2023 à 11:19:32  profilanswer

iVador a écrit :

Oui enfin bon des balises spoilers pour un jeu de 2003, faut peut être pas pousser non plus hein [:michel_cymerde:7]

Le jeu vient de (re)sortir, y'a une hype autour, plein de gens ne l'ont jamais fait et sont en train de le découvrir, c'est quoi le problème ? Ça fait 2 clics pour mettre une balise, ça fait chier tout le monde si t'en mets pas.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15508443
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 11:21:59  profilanswer

elude a écrit :

Donc en fait ici il faut dedrap sous peine d’allonger son backlog chaque semaine.  
Metroid Prime Remastered commandé alors que j’ai pas déballé GoW Ragnarok, Hogwarts Legacy, Luigi’s Mansion 3, Link’s Awakening, Mario Odyssey…

C'est a peu prêt ça ouais...

Avant TOTK faut que je finisse Harvestella, Metroid Prime Remastered, Fire Emblem Engage, Doki Doki Literature Club, Ryza 3 qui sort fin du mois et Nier Automata...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15508444
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 11:25:50  profilanswer

Tout le monde n’a pas fait Metroid Prime les mecs (désolé Meganne :o) moi le premier.
C’est pas compliqué: un jeu sort, on met des spoiler sur quelques semaines. Ça coûte un clic et ça fait chier personne.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15508455
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 11:33:51  profilanswer

shenkei a écrit :

Hi-fi Rush aime ça :whistle:

+1000 :o
Faut retirer ses lunettes Mario :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15508456
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 11:35:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Madame cherche un nouveau jeu.
Elle a déjà terminé Luigi Mansion 3, Tinykin a 100%
Quasi fini Mario Odyssey et Super Mario 3D World.
Elle a passé pas mal de temps sur Animal Crossing.

Qu’auriez vous a proposer dans cette veine la ?
Sachant qu’elle aime bien les énigmes, la collectionite. Elle avait bien aimé Pr Layton mais trop facile.
Elle aime bien le post apocalyptique.

Merci

Pikmin 3 deluxe ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15508462
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-03-2023 à 11:48:18  profilanswer

gromarik a écrit :

Ca te coûte quoi de mettre deux balises spoiler au lieu de faire ton grincheux ?

Tu mets des balises et puis c'est tout.

Ca coûte de la lisibilité sur le forum. Pourquoi les images ne sont pas automatiquement cachées par une balise spoiler?

n°15508467
Ekid

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 11:52:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Sachant qu’elle aime bien les énigmes, la collectionite. Elle avait bien aimé Pr Layton mais trop facile.

Merci

Nier Automata  [:tarlata]

n°15508477
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-03-2023 à 12:06:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca coûte de la lisibilité sur le forum. Pourquoi les images ne sont pas automatiquement cachées par une balise spoiler?

Donc vaut mieux spoiler ? [:transparency]
Chaud l'état d'esprit de certains, dans ce cas tu mets rien ou le lien de ton image.
Et niveau lisibilité, avoir des images de chaque zone du jeu sur chaque page, bon.. :o

Mais sinon on est assez grand pour aller voir des captures du jeu sur le net :o

daviddetroyes a écrit :

Moi je le vois, c’est évident : pour montrer que sa carte graphique est plus grosse que la tienne !

Ah ah ah, t’y avais pas pensé à ça, hein !!!

Sur un topic PC ça aurait plus de sens oui :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-03-2023 à 12:11:31
n°15508479
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-03-2023 à 12:14:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Donc vaut mieux spoiler ? [:transparency]
Chaud l'état d'esprit de certains, dans ce cas tu mets rien ou le lien de ton image.
Et niveau lisibilité, avoir des images de chaque zone du jeu sur chaque page, bon.. :o

Mais sinon on est assez grand pour aller voir des captures du jeu sur le net :o

Relis mon message. Oui, les balises spoilers ça coûte en lisibilité. Si elles sont nécessaires tout le temps, pourquoi ne pas les automatiser.
Du reste, oui, nous sommes tous assez grands pour faire les choses nous même mais cela est sans rapport avec mon message.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 12:14:05  profilanswer

n°15508484
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-03-2023 à 12:16:54  profilanswer

:jap:

n°15508490
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 04-03-2023 à 12:24:25  profilanswer

En tout cas, Metroid Prime a beau être joli.. qu'est ce que je tourne pas en rond avant de trouver par où passé. En 2D c'est aussi la misère pour moi, mais là en 3D quand rien indique réellement qu'un truc est cassable. C'est bien beau le Metroidvania en 3D mais pour moi c'est un peu la plaie.

Message cité 2 fois
Message édité par sir mccitron le 04-03-2023 à 12:24:46
n°15508491
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-03-2023 à 12:27:09  profilanswer

sir mccitron a écrit :

c'est vrai que c'est la première fois qu'on trouve une zone enneigée et gelée dans un Metroid. :o

Quel rapport ? Je ne sais pas à quoi ressemblent les environnements end game du jeu et j'ai envie de garder la surprise. Ca lui apporte quoi à iVador de montrer 25 captures du jeu ? C'est important au point de gâcher une partie du plaisir de certains ?

Relis mon message. Oui, les balises spoilers ça coûte en lisibilité. Si elles sont nécessaires tout le temps, pourquoi ne pas les automatiser.
Du reste, oui, nous sommes tous assez grands pour faire les choses nous même mais cela est sans rapport avec mon message.

Elles ne sont pas nécessaires tout le temps. Montrer des captures d'environnements early game ça va pas gêner grand chose, et toutes les images postées sur le forum ne sont pas forcément des captures de jeux.
On demande juste à ne pas se faire spoiler tous les environnements, on n'interdit pas de mettre toute capture du jeu.

n°15508492
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 04-03-2023 à 12:29:21  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Quel rapport ? Je ne sais pas à quoi ressemblent les environnements end game du jeu et j'ai envie de garder la surprise. Ca lui apporte quoi à iVador de montrer 25 captures du jeu ? C'est important au point de gâcher une partie du plaisir de certains ?

Aqua-Niki a écrit :

Elles ne sont pas nécessaires tout le temps. Montrer des captures d'environnements early game ça va pas gêner grand chose, et toutes les images postées sur le forum ne sont pas forcément des captures de jeux.
On demande juste à ne pas se faire spoiler tous les environnements, on n'interdit pas de mettre toute capture du jeu.

Eh bien rassure toi, y'a rien du "end game" dans ce qui a été montré.

n°15508495
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-03-2023 à 12:30:47  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Et j'ai pas dit que ça avait été fait. On demande juste à ce qu'il ne le fasse pas avant que ce soit justement fait, parce que là il avait l'air parti pour screen tous les environnements.

n°15508497
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-03-2023 à 12:31:14  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Aqua-Niki a écrit :

Fin du débat alors. Si on introduit une dose de subjectivité, il y aura nécessairement des erreurs. Ici, c'est une zone de début du jeu.

n°15508498
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-03-2023 à 12:31:25  profilanswer

sir mccitron a écrit :

En tout cas, Metroid Prime a beau être joli.. qu'est ce que je tourne pas en rond avant de trouver par où passé. En 2D c'est aussi la misère pour moi, mais là en 3D quand rien indique réellement qu'un truc est cassable. C'est bien beau le Metroidvania en 3D mais pour moi c'est un peu la plaie.

C'est pour ça que t'as un scan  [:michel_cymerde:7]

n°15508500
Pzu

Transactions (2)
Posté le 04-03-2023 à 12:33:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Merci

Heu, bah, BotW, et TotK dans 2 mois :o
Soit j'ai raté un épisode, soit j'ai du mal à comprendre pourquoi ces jeux évidents n'ont pas déjà été donnés en réponse :o

n°15508504
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 04-03-2023 à 12:37:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pour ça que t'as un scan  [:michel_cymerde:7]

J'dois être totalement débile - spoil 3h de jeu - ressentis 15h chez moi :o

Spoiler :

j'ai débloqué la speedball, tout indique que je dois retourner au vaisseau mais y'a rien. Franchement c'est chiant. :(

Message édité par sir mccitron le 04-03-2023 à 12:38:47
n°15508505
gromarik

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 12:39:26  profilanswer

sir mccitron a écrit :

C'est ce qui me pose problème dans tous les metroid.

Je peux tourner en rond pendant des heures parce que je n'ai pas remarqué un petit caillou qui se cassait.

n°15508507
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 12:41:17  profilanswer

sir mccitron a écrit :

même pas de mini boss, je ne me serais pas permis sans balise spoiler [:michel_cymerde:7]

n°15508509
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-03-2023 à 12:42:30  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Merci

Ce ne sont pas des "gros jeux exploitants les capacités de la console" mais si elle aime les énigmes et si elle ne les a pas déjà fait sur d'autres plateformes, les Syberia sont vraiment bien sur Switch et en promo sur le shop il me semble.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15508511
gromarik

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 12:43:27  profilanswer

Fin du débat alors. Si on introduit une dose de subjectivité, il y aura nécessairement des erreurs. Ici, c'est une zone de début du jeu.

Je ne veux pas voir d'images du jeu, je veux les découvrir in-game, que ce soit l'intro, le début ou la fin.

Il semblerait que je ne sois pas le seul.

C'est pas dur à comprendre pourtant.  [:massys]

n°15508512
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-03-2023 à 12:44:12  profilanswer

Normalement le jeu te montre comment utiliser l'objet, et tu dois te dire : ah tiens mais y'avait un endroit similaire quelque part par là-bas.

Spoiler :

En l'occurrence pour toi faut chercher des espèces de rampe de skatepark :D

Et si tu bloques, le jeu t'indique directement sur la carte où tu dois te rendre, j'ai connu des jeux plus laborieux.

Après ça reste un Metroid, on aime ou on aime pas, même si j'avoue que dans celui-ci y'a plus de backtracking que dans un Metroid Dread par exemple.

n°15508517
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-03-2023 à 12:51:08  profilanswer

gromarik a écrit :

Je ne veux pas voir d'images du jeu, je veux les découvrir in-game, que ce soit l'intro, le début ou la fin.

Il semblerait que je ne sois pas le seul.

C'est pas dur à comprendre pourtant.  [:massys]

Oui, d'où ma remarque sur l'automatisation.

Du reste, si tu ne veux voir aucune image, il faut que tu t'interdises les forums, les tests, les réseaux sociaux et l'arrière de la boite du jeu.

n°15508520
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 04-03-2023 à 12:57:20  profilanswer

Oui, d'où ma remarque sur l'automatisation.

Du reste, si tu ne veux voir aucune image, il faut que tu t'interdises les forums, les tests, les réseaux sociaux et l'arrière de la boite du jeu.

Encore sur le TU je comprends, on peut dedrap le temps de faire le jeu, mais ici c’est le topic Switch.
Personnellement je zappe les tests, les réseaux sociaux et je regarde pas la boîte du jeu. Je lis Canard PC en format papier.  
Je viens sur HFR pour lire les avis des utilisateurs.  
J’ai pas matte le trailer, le nintendo direct ni rien. Ce que j’ai vu je l’ai vu sur le topic Switch. L’inonder en images du jeu me paraît trop.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 04-03-2023 à 12:58:04
n°15508538
gromarik

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 13:21:34  profilanswer

elude a écrit :

Encore sur le TU je comprends, on peut dedrap le temps de faire le jeu, mais ici c’est le topic Switch.
Personnellement je zappe les tests, les réseaux sociaux et je regarde pas la boîte du jeu. Je lis Canard PC en format papier.  
Je viens sur HFR pour lire les avis des utilisateurs.  
J’ai pas matte le trailer, le nintendo direct ni rien. Ce que j’ai vu je l’ai vu sur le topic Switch. L’inonder en images du jeu me paraît trop.

Voila, pareil, je ne comprends même pas que ce débat ressurgisse.

Jeu récent -> images ingame en spoiler, c'est pas compliqué et ça a toujours été comme ça depuis que je suis sur HFR.

n°15508542
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 04-03-2023 à 13:30:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Normalement le jeu te montre comment utiliser l'objet, et tu dois te dire : ah tiens mais y'avait un endroit similaire quelque part par là-bas.

Spoiler :

En l'occurrence pour toi faut chercher des espèces de rampe de skatepark :D

Et si tu bloques, le jeu t'indique directement sur la carte où tu dois te rendre, j'ai connu des jeux plus laborieux.

Après ça reste un Metroid, on aime ou on aime pas, même si j'avoue que dans celui-ci y'a plus de backtracking que dans un Metroid Dread par exemple.

J'avais trouvé le nouveau chemin mais je n'ai juste JAMAIS tourné ma caméra à gauche pour voir le nouveau chemin menant au

Spoiler :

double saut.

On adore. :o

n°15508544
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-03-2023 à 13:32:53  profilanswer

gromarik a écrit :

Voila, pareil, je ne comprends même pas que ce débat ressurgisse.

Jeu récent -> images ingame en spoiler, c'est pas compliqué et ça a toujours été comme ça depuis que je suis sur HFR.

D'où ma remarque sur l'automatisation mais l'absence d'image ou leur dissimulation ne semble même pas faire consensus.

n°15508545
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-03-2023 à 13:35:23  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'avais trouvé le nouveau chemin mais je n'ai juste JAMAIS tourné ma caméra à gauche pour voir le nouveau chemin menant au

Spoiler :

double saut.

On adore. :o

Ah oui mais dans ce cas-là c'est un peu de ta faute :D
Faut pas hésiter à contrôler la map de temps en temps voir si t'as pas des passages ou portes par lesquels tu n'es pas passé, elle est bien foutue, autant en profiter ;)

n°15508549
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 04-03-2023 à 13:42:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah oui mais dans ce cas-là c'est un peu de ta faute :D
Faut pas hésiter à contrôler la map de temps en temps voir si t'as pas des passages ou portes par lesquels tu n'es pas passé, elle est bien foutue, autant en profiter ;)

Non mais une fois que les pets de cerveau ont stoppés, la découverte est folle - surtout quand tu repasses 3 fois la map jusqu'à voir que le fameux chemin découvert avant ces 3h "qui ne servait à rien" sert à quelque chose. :o

n°15508552
gromarik

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 13:47:18  profilanswer

D'où ma remarque sur l'automatisation mais l'absence d'image ou leur dissimulation ne semble même pas faire consensus.

T'es un peu relou avec ton HS sur l'automatisation de je ne sais quoi.

On va laisser la modération trancher : images de jeux récents sans spoiler dans ce topic, autorisé ou pas ?

Ca mettra un terme au débat.

n°15508556
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-03-2023 à 13:50:50  profilanswer

gromarik a écrit :

T'es un peu relou avec ton HS sur l'automatisation de je ne sais quoi.

On va laisser la modération trancher : images de jeux récents sans spoiler dans ce topic, autorisé ou pas ?

Ca mettra un terme au débat.

Non, je pense pas. Si ça posait un pb insoluble, il suffirait de rajouter [spoiler][/spoiler] dans le code [img][/img].
Du reste, après avoir relu les rêgles du forum, je ne vois rien à ce sujet, probablement parcequ'il est impossible de trancher. L'utilisation de la balise [spoiler][/spoiler] est hautement subjective.

n°15508562
oufwid

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 13:53:37  profilanswer

Noice!

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/04/snapshot_282475249f002591e73b3595a.jpg

n°15508566
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 04-03-2023 à 14:02:27  profilanswer

Excuse moi de dire ça comme ça mais ton idée est complètement con  :O
Si on part du principe qu'on automatise la balise spoiler des images, ça signifie que pour la plupart des usages, il faut despoilerer toutes les autres images à la main, parce qu'on ne poste pas que des captures ingame, je sais pas si t'es au courant.  [:idee]

Et si d'aventure quelqu'un décidait de te suivre (aha lol) ça signifierait une automatisation sur tout le forum (bonjour le bordel), ou bien un script spécifique pour ceux que ça intéresse et que finalement à part toi personne n'installera.  [:sat 08:3]

À un moment faut arrêter de faire sa victime et avoir le courage de perdre quelques secondes pour cliquer sur la balise qui va bien.
Vu que les problèmes de lisibilité que ça induit semblent ne toucher que toi (tout le monde s'en fout, en vrai) je t'invite à développer un script qui masque les zones spoilées, ça t'occupera un peu  :O

n°15508567
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 04-03-2023 à 14:03:09  profilanswer

Je dis ça alors que perso je m'en ballek de me faire spoil MP, je l'ai fait à l'époque et j'ai détesté  :O

n°15508571
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-03-2023 à 14:05:35  profilanswer

The Douche King a écrit :

Excuse moi de dire ça comme ça mais ton idée est complètement con  :O  
Si on part du principe qu'on automatise la balise spoiler des images, ça signifie que pour la plupart des usages, il faut despoilerer toutes les autres images à la main, parce qu'on ne poste pas que des captures ingame, je sais pas si t'es au courant.  [:idee]  

Et si d'aventure quelqu'un décidait de te suivre (aha lol) ça signifierait une automatisation sur tout le forum (bonjour le bordel), ou bien un script spécifique pour ceux que ça intéresse et que finalement à part toi personne n'installera.  [:sat 08:3]  

À un moment faut arrêter de faire sa victime et avoir le courage de perdre quelques secondes pour cliquer sur la balise qui va bien.
Vu que les problèmes de lisibilité que ça induit semblent ne toucher que toi (tout le monde s'en fout, en vrai) je t'invite à développer un script qui masque les zones spoilées, ça t'occupera un peu  :O  

Ce n'est pas mon idée, tout ce que je veux montrer c'est que mettre une balise ça coûte du temps et que c'est subjectif. Je t'enjoins à relire la cavale contre Ivador et mon message. Si ce n'est pas fait, c'est que les contraintes sont encore plus importantes.
En ce qui me concerne, je n'ai pas donné mon sentiment sur le sujet, il n'est pas nécessaire d'essayer de se moquer de mes supposées opinions.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-03-2023 à 14:06:48
n°15508573
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-03-2023 à 14:16:27  profilanswer

Ce n'est pas mon idée, tout ce que je veux montrer c'est que mettre une balise ça coûte du temps et que c'est subjectif.

Pfiou pour un clic on en arrive là, c'est subjectif certes mais du moment où ça en dérange même qu'une minorité, bah tu prends la peine de poser ta balise, c'est une question de bon sens et de respect.
Je comprends même pas qu'il y ait débat.

Message édité par Ript0r le 04-03-2023 à 14:17:05
n°15508575
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-03-2023 à 14:25:02  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pikmin 3 deluxe ?

Déjà fait  

Ekid a écrit :

Nier Automata  [:tarlata]

Elle n’aime pas les jeux avec des combats  

Pzu a écrit :

Heu, bah, BotW, et TotK dans 2 mois :o
Soit j'ai raté un épisode, soit j'ai du mal à comprendre pourquoi ces jeux évidents n'ont pas déjà été donnés en réponse :o

J’y pensais :jap:

Coms a écrit :

Ce ne sont pas des "gros jeux exploitants les capacités de la console" mais si elle aime les énigmes et si elle ne les a pas déjà fait sur d'autres plateformes, les Syberia sont vraiment bien sur Switch et en promo sur le shop il me semble.

Je note, merci

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°15508576
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 14:28:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Merci

The Great Ace Attorney Chronicles ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15508590
phila

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 14:59:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

Elle n’aime pas les jeux avec des combats

Avec les puces qui vont bien et le réglage de difficulté, ça ne combat pas,c'est de l'exploration avec de la collecte de ressources. Et une histoire vraiment prenante.

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5591  5592  5593  ..  7016  7017  7018  7019  7020  7021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)