| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 17:29:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai un pi 4 --------------- Porte bien son pseudo. |
iVador Transactions (0) | Dolphin tourne plutôt bien sur un MacBook Air 2019 avec son i5 tout faiblard. |
Jean malouk Transactions (0) | Après, j'espère un succès du remaster et au moins un portage de MP2 et 3. |
Pzu Transactions (2) | Dolphin tournait déjà bien sur un 2500k, et même sur un vieux Core 2 Duo (un peu O/C quand même |
nicko Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | J'ai lancé le jeu une petite demi-heure, c'est impressionant. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-03-2023 à 20:28:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Metroid et OT2 c'est 3 captures à la minute chez moi. Sans rire j'en ai bien une centaine sur octopath et déjà 50+ sur MP. |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 20:28:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Hello --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le plus confort de loin dans le lit c'est la lite, j'ai les 2 avec l'oled. Il faut juste bien régler la luminosité qui n'est pas adaptative. Expérience perso bien sûr. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Polala Metroid Prime, quelle ambiance, quelle atmosphère, toujours aussi bon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Donc en fait ici il faut dedrap sous peine d’allonger son backlog chaque semaine.
|
iVador Transactions (0) | Premier (vrai) boss battu dans Metroid Prime Remastered, je me souvenais de la stratégie à adopter 20 ans après. Toujours le pied ! Message édité par iVador le 04-03-2023 à 07:05:41 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On va dire que j’exagère mais Nintendo (et Rétro) avait déjà compris à l’époque de la GC ce qu’était un vrai bon FPS. Rare sont les FPS actuel qui me donne autant envie d’y retourner… |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Faites chier bordel --------------- BING BONG |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Iwao Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Auchan mon amour Message édité par Jackkk le 04-03-2023 à 08:14:40 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iVador Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’en reviens pas qu’un tel jeu ait été annoncé a l’arrache la veille de sa sortie.
--------------- Porte bien son pseudo. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
Hi-fi Rush aime ça |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, offre Carrefour lundi pour détenteur de la Carte Pass
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
il y en a sûrement qui n'ont jamais touché un metroid hein
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
iVador Transactions (0) |
Message cité 7 fois Message édité par iVador le 04-03-2023 à 10:16:14 |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 04-03-2023 à 10:30:18 |
alkinos Transactions (8) |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello,
Message cité 7 fois Message édité par spirou59 le 04-03-2023 à 10:55:28 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
--------------- BING BONG |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ça te coûte un clic pour mettre une balise spoiler, tu vas t'en remettre Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-03-2023 à 11:08:48 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |