| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 20:35:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le Goty 2022 : Tunic Si elle n'aime vraiment pas les combats il y a un mode facile et un mode invincible. Message édité par Ak47Soda le 04-03-2023 à 20:45:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 04-03-2023 à 21:03:28 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je fais parti de ceux qui ont bien aimé ce Bayo 3.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | J'aurais pas cru prendre autant de plaisir a rejouer a MP alors que je n'y ai pas retouché depuis la sortie.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | croix directionnelle et mod de la couleur des joycon lors du clip/declip associée au swap Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-03-2023 à 01:23:14 |
Pzu Transactions (2) | Le C-Stick du pad GameCube me manque terriblement pour Metroid Prime, changer d'arme avec X+Dpad c'est pas intuitif, alors qu'avec le stick c'était à la volée sans avoir besoin de réfléchir Ce qui me fait dire, j'ai vraiment joué comme ça à l'époque ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-03-2023 à 02:21:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 12:56:49 ![]() ![]() |
https://www.cosmo0.fr/critique/hard [...] i-joy-pad/ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2023 à 13:33:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alkinos Transactions (8) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ori --------------- Truth or happiness, never both. |
iVador Transactions (0) |
|
alkinos Transactions (8) | Pas mal Death Door!
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ceux qui jouent à TFBL vous avez toujours les notes jaunes multidirectionnelles ? Parce que je n'avais pas lancé le jeu depuis plusieurs jours et elles n'apparaissent plus. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça pue le bug, reboot le jeu.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le jeu a été patché ? Je sais pas si on peut remonter sur les versions (normalement oui, on est sur console) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, c'est dl ? elle rame un peu ta connexion --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ça pue, j'ai re dl la démo et j'ai bien les notes jaunes sur mes chansons. Ensuite j'ai effacé le jeu complet et re dl et je n'ai toujours pas les notes jaunes mais, le pire là dedans c'est que je ne vois personne s'en plaindre sur twitter. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas de soucis chez moi, c'est très étrange comme bug... --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as essayé de reboot la console --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a peut-être un SAV / bug tracker chez square enix --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Meganne le 05-03-2023 à 20:08:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tous mes soutiens les plus sincères --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour vous au cas où, ne changez pas la vitesse des déclencheurs dans les options, je l'avais mise sur 1.5 parce que c'est trop lent pour moi de base, on ne sait jamais... vu que je n'ai rien changé d'autre. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Attends je teste pour voir --------------- Porte bien son pseudo. |
nebulus83 Transactions (3) | Pour la science --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour notre modératrice adorée --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon j’ai testé. --------------- Porte bien son pseudo. |
Lightning366 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |