| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 11:21:01 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Je suis en train de faire Minish cap sur le GBAflix ( Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 16-02-2023 à 11:23:27 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est un excellent Zelda oui qui reprends encore pas mal d'éléments de l'âge d'or de la série. Il manque quand même un poil de donjons pour que ce soit parfait. En tous cas, on est loin des deux purges qui suivent. --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 11:46:03 ![]()
|
|
Ekid Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.nintendo.co.uk/Games/Ni [...] 67041.html
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 12:10:16 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je prends mon pied sur Metroid Prime, je l'avais commencé sur GC mais jamais terminé à cause en partie de sa maniabilité, là en dual stick c'est --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-02-2023 à 14:36:42 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Très sympa effectivement Minish Cap. Je fais l'impasse car (re) fait il n'y a pas si longtemps. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pas mal de promos sur le store dont quelques unes sympas: Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 16-02-2023 à 16:00:57 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 16:55:09 ![]()
|
|
rionsnoir Transactions (0) | En promo et dans ma liste, je retiens Thé Messenger a 8e et Crash 4 a 50% --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | fffuuuu Magna Insomnia |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spécial lol
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2023 à 17:52:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 17:47:32 ![]()
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bomberman R a 5€ sur le store |
kyouray 2D.Transactions (0) |
de mémoire c'est juste pour le mode histoire et chaque perso a son pourcentage de complétion
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 16-02-2023 à 18:51:37 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
valerian59 Transactions (0) | bonjour, petite question qui vous paraitra très bête, tellement je suis nul avec cette console.
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'arrive à payer sur l'eShop ni avec ma CB (Boursorama) ni avec mon compte Paypal. C'est une blague la solution de poiroter 30j pour ne pas trigger leur système de "sécurité" ou c'est vraiment ce que Nintendo recommende de faire ? Je sais que je peux prendre des cartes cadeau (pas essayé) mais j'aimerais bien résoudre ce problème quand même... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 19:34:04 ![]() T'as essayé sur le site directement ? Moi ça fait un bail que je ne peux plus rien acheter sur l'eShop |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah achetez des cartes cadeau, en plus en ce moment vous pouvez en avoir à -25% sur eneba. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 19:44:05 ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Oui après avoir essayé sur la console j'ai essayé sur le site. Même problème. Je viens de payer un petit truc sur la Xbox avec mon compte Paypal, le paiement est passé... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |