| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 16:08:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | En même temps les Tales of c'est vieilli avant même que ça sorte. |
fabien1176 Transactions (32) | Si ça se trouve ils vont sortir un peu plus tard une version Deluxe physique.
|
Ekid Transactions (0) |
Seule la version GameCube est à 60fps Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 14-02-2023 à 16:41:31 |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 14-02-2023 à 16:45:02 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des tests pour Final Fantasy Theathrtyhrythhym Final Bar Line Final V2 Final Copy Final
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2023 à 17:15:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 17:14:56 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 14-02-2023 à 17:23:04 --------------- Demain c'est loin. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Hello, petit question, il y a une astuce pour commander des joycon officiels (dispo en stock) quelque part ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) | Vidéo de Digital Foundry sur Metroid Prime Remaster : Ils sont content de la qualité du boulot fait. J'ai quand même un regret que le jeu soit en 600p en portable, beaucoup de jeux arrivent à atteindre les 720p (dont Metroid Dread récemment). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2023 à 20:10:13 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Et si ça a été choisi 612p c'était sûrement pour garder le meilleur compromis effets graphiques/fluidité.. |
shenkei Transactions (1) |
Il y a des bandes noirs en haut et en bas, ce qui permets de maintenir le 60fps en affichant moins de pixel |
Monsieur Locke Transactions (0) | Edition limité de Front Mission 1st précomandée, disponible le 30 mars. --------------- TU Transport Fever |
alffir Transactions (5) |
Pour le MSAA x2, je n'en doute pas, par contre en jouant à pas mal de jeux rétro compatibles Xbox 360 sur ma Series S, je m'aperçois que même avec une résolution boosté à 1440p, un MSAA x2 ou x4 laisse beaucoup plus d'aliasing qu'un 900p/1080p avec TAA moderne auquel on s'est habitué. Tous les jeux n'ont pas besoin d'un AA élevé, ça n'a pas l'air d'être dérangeant ici. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kyouray 2D.Transactions (0) | les précos de la version physique Shin Chan débutent le 21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2023 à 20:53:18 ![]() Non mais vu la gueule du truc, 612p c'est top |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | At0 vient de me vendre Gravity Circuit |
Roupillon Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 14-02-2023 à 22:15:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-02-2023 à 22:30:48 |
Roupillon Transactions (0) | Je viens de voir que le système de combats de baten kaitos est du tour par tour avec des cartes.
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 14-02-2023 à 23:07:00 |
stefaninho Transactions (2) |
J'ai joué à beaucoup de jeux avec des cartes (vidéo et sur table) mais celui là m'a bluffé alors que le jeu a 15 ans, il est tout simple mais très efficace et parfaitement incorporé au reste du jeu, je comprends pas pourquoi on la jamais revu ensuite. Mais si cest intéressant c'est aussi parfois un peu lent et les combats sont nombreux, on vois les ennemis sur la map mais parfois on ne peut pas les esquiver et comme ya quelques aller retour et qu'ils repop ça peut être agacant de se taper le combat lent pour rien. C'est un grand jeu il faut le faire tu peux foncer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Roupillon le 15-02-2023 à 00:23:44 |
Ript0r Transactions (14) | Darkest Dungeon, du tour par tour avec des cartes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |