| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 18:24:49 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est bien demain qu'il sort final fantasy theatrythm ? D'habitude, les jeux sortent le vendredi non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | merci
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon, j'ai pris Blanc dans ma grande faiblesse. On va le faire à deux avec ma fille. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2023 à 20:51:38 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 21:37:37 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 15-02-2023 à 22:00:37 |
|
shenkei Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2023 à 22:12:05 ![]() |
|
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai avancé dans les prologues de 13 Sentinels Aegis Rim et c'est vraiment cool. L'histoire part dans tous les sens et j'ai du mal à suivre, mais l'ambiance est excellente. Même les combats en mode STR je ne déteste pas (alors que j'aime vraiment pas les STR). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est normal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Parle mieux monsieur Atelier |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Premier All Critical à TheatRythm \o/ !
--------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
"Non mais t'inquiètes pas le scénario décolle au bout de 20h" |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 16-02-2023 à 09:33:49 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 16-02-2023 à 09:55:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 09:57:27 ![]() C’est la version remastered ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 10:15:23 ![]() Selon Jeff Grubb, le 2 et 3 seraient prévus, mais via un remaster plus "classique" (réso+ et commandes remappées) https://www.thegamer.com/metroid-pr [...] emastered/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qu'est-ce qu'il y a d'autre que la résolution et les commandes, sur ce premier MP ? J'avoue que j'ai pas regardé les comparos. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah, tout ou presque.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 10:24:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 10:25:30 ![]() Mais donc du coup la très grosse surprise du premier ne serait pas reproduit pour les 2 autres. Un peu comme Mafia Trilogy où le premier était un remake, les 2 autres un remaster, et qu'au final le premier avait l'air bien plus joli que les suites |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vidéo sur la qualité de l'émulation GB/GBA:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |