| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Pourquoi, tu peux aussi acheter des jeux physiques entre particuliers. |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 19:46:51 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 20:15:37 ![]()
|
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai pris It Takes Two pour mes gosses, il est pas si dégueux, même plutôt joli par moment. |
Ekid Transactions (0) |
|
tekilaz Transactions (0) | Kururin terminé sur le gbaflix. Chapeau, on retrouve vraiment les sensations de la console originale... Je suis le seul à adorer ce jeu ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-02-2023 à 22:02:53 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 21:51:32 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Huntdown est en promo à 5€
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2023 à 22:45:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gromarik Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | A cause de vous (et, aucunement, de la mienne, évidemment), j'ai pris en promo :
Et je lorgne sur Ocean's heart...
Message édité par daviddetroyes le 17-02-2023 à 08:29:03 |
lilidurhone Transactions (7) | Bon... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
nicko Transactions (0) | Nintendo essayé de corriger les problèmes de Pokémon Violet Écarlate. Le pachnote est une honte absolue
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques jeux en promo "il paraît que c'est bien mais j'ai pas testé" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2023 à 09:20:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Xaaav Transactions (24) | Citizen sleeper j'étais passé à côté mais ça a l'air très bien!
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 17-02-2023 à 09:34:52 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Y'a aussi Unravel Two (5,09 au lieu de 29,99), Lost in Random (5,99 au lieu de 29,99) et The Last Campfire (2,99 au lieu de 14,99) --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est si bien que ça The Messenger ? Ça fait plusieurs fois que je vois son nom. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Initialement, Death's Door est sorti avant Tunic. Donc ça serait plutôt l'inverse. A ce prix là, il ne faut pas hésiter (même si ce sont le même jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-02-2023 à 10:03:26 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2023 à 10:38:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2023 à 10:41:12 ![]() Après c'est pas du tout mon genre de jeux Message édité par Profil supprimé le 17-02-2023 à 10:41:30 |
Ript0r Transactions (14) | Je vais attendre, toujours trop cher en préco... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça rassure, ça fait plaisir. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | grmbl, je voulais réinstaller mario 3D all stars sur ma switch OLED, parce que mon autre switch déconne, mais impossible de le re-télécharger...
--------------- et voilà |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu passes par quoi, le site web ou l'appli sur la console ? Quel menu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2023 à 11:19:44 ![]() Si c'est DMC 3 ca va |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Si on pouvait laisser le derrière de ma ville tranquille, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |