| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 18:27:30 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Hola! --------------- topik Annecy |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Zelda collector dispo à la Fnac….
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu peux aller voir la session découvert d'Atomium si tu veux voir de l'enthousiasme communicatif Message édité par Akhoran le 10-02-2023 à 18:42:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Nitescent Transactions (0) | Font chier Nintendo,
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 18:58:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 10-02-2023 à 20:44:34 |
khayan Transactions (0) | The pathless est pas mal du tout ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je suis agréablement surprise. Quelques ralentissements mais assez minimes. A voir sur la durée mais j'ai bien aimé fouiller la première zone de fond en comble J'ai pris ça un peu au pif pour arrêter de faire en boucle les mêmes musiques de final fantasy sur la démo de theatrhythm... Vivement la semaine prochaine, il est top ! La jouabilité a la manette m'inquiétait (je faisais tout au stylet sur les opus sur 3ds) mais ça se fait bien. |
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Anth128 Transactions (2) | La préco de Zelda Tiktok a 42 EUR est de retour ce soir chez AUCHAN avec le code BIENVENUE pour une première commande. Dépêchez vous |
ben_linux Transactions (0) | Je sors de ma grotte car enfin un autre jeu que Splatoon 3 qui m'interesse: Octopath traveler 2.
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 10-02-2023 à 22:58:49 |
nicko Transactions (0) |
Créer des armes ? |
Twanaki Transactions (1) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
C'est commandé |
ben_linux Transactions (0) |
|
Dru Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
Gracias ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et tu peux pas les entretenir, c'est bien ce qui est reproché. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | TOTK a 40€ chez Auchan avec le code BIENVENUE pour les "nouveaux" clients (et aussi pour les mails "secondaires/jetables/multis" Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 11-02-2023 à 00:07:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Évidemment ça arrive quelques heures après que je l'aie commandé en utilisant un code à usage unique sur la Fnac Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2023 à 00:09:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est une offre qui est revenue plusieurs fois ces derniers jours sur dealabs...
|
Iwao Transactions (0) | Question con, mais en checkant la page amazon de Zelda TotK, on voit sur l’avant derniere image « Link » avec des cheveux hyper longs.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Minish Cap > aux deux épisodes DS de très très loin. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je sais qu'il a des goûts étranges. --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non c'est une image --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 11-02-2023 à 01:53:19 |
Iwao Transactions (0) |
Jab Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ça me fait que 10 euros le code, donc 50euros --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Pzu Transactions (2) | Commandé Zelda aussi sur Auchan, en relais Pickup, merci à vous Ce serait bien qu'ils ajoutent la version physique de Metroid au magasin, ça ferait un excellent prix Message édité par Pzu le 11-02-2023 à 03:48:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |