| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Reprise du message précédent : Ça vaut le coup pour Child of Lightn? |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 12:10:38 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2023 à 12:16:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
Un code dans une boîte, c'est pas moins cher direct sur le shop ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2023 à 12:20:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Effectivement c'est que des codes de téléchargement j'avais pas lu l'affiche en entier Du coup bon à part Fenyx c'est pas ouf |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
J'en ai déjà fait les frais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2023 à 13:20:00 ![]()
Vous méritez pas l'amour Message édité par Profil supprimé le 10-02-2023 à 13:20:17 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sans surprise j'accroche beaucoup à la démo d'Octopath Traveler. Je voulais commencer avec
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 13:34:32 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2023 à 14:44:16 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2023 à 14:45:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2023 à 14:48:59 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Tu viens de dire que c'était moins acceptable face à Metroid Prime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2023 à 15:01:40 ![]() Non, j'ai dit que c'était un portage OK, quand on se dit "oui bon la Switch peut pas mieux t'façons", mais que maintenant qu'on voit qu'un jeu comme Metroid Prime peut donner techniquement sur la même console, c'est quand même moins acceptable qu'avant. C'est toujours le même débat t'façons, tu vois Pokémon Violet, tu te dis "c'est pas mal pour de la Switch", tu vois Zomby Army 4 ou Dying Light, tu te dis que c'est inacceptable que Pokémon ait cette tronche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2023 à 15:02:02 |
fabien1176 Transactions (32) | Ca m'emmerde d'attendre le 3/03 pour jouer à Metroid Prime ...
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2023 à 15:06:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2023 à 15:09:06 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2023 à 15:49:54 ![]()
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mais arrêtez d'enculer ces pauvres mouches bordel...
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 10-02-2023 à 16:33:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2023 à 16:44:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | J'eviterais de classer Metroid Prime comme un halo like, ces 2 jeux sont très différents. C'est mon avis --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'inquiète, c'est une blaguounette de sa part. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2023 à 17:01:24 ![]() Je dirais FPP, First Personne Paumée, je me retrouve toujours rapidement paumé et quand je regardes les vidéos sur internet, les mecs débarquent à des endroits très différents et par d'autres moyens et avec d'autres power ups, je comprends pas |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tellement, j'ai aussi tilté sur la comparaison. Du coup, tu aimes pas MP Cosmo ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-02-2023 à 17:31:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) | En bon mouton, j'espère pouvoir accès à l'edition collector de Zelda mais je m'inquiète un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |