| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 16:30:54 ![]() ![]() |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Requiem Transactions (33) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | certains sont prêts à payer cher pour économiser 5€ --------------- Plop |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shinjilestat Transactions (4) |
C'est juste pas le même transporteur EDIT HS : Je passe également sur les colis éventrés avec le beau sctoch "La Poste" car quelqu'un a vérifié le contenu du colis au cas où ça pourrait être intéressant. Bref, dans mon cas, le service Premium m'apporte plus de soucis qu'autres choses. HS OFF Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 23-01-2017 à 16:57:08 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 16:50:05 ![]() ![]() |
Ca j'avais bien compris. Mais un colissimo n'a jamais mis 5 jours de plus qu'un chronopost. Il pousse clairement à l'abonnement. Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 23-01-2017 à 16:53:31 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Accessoire Bigben
Message édité par olioops le 23-01-2017 à 19:07:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
shinjilestat Transactions (4) |
|
--------------- Plop |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Attends... T'es à Lyon now shinji ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
benj63 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Requiem Transactions (33) | Merde, j'avais oublié le online qui sera payant, même pour MK je vais vite m'emmerder si je casque pas plein pot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J avais pas vu le pack Zelda sur amazon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 18:46:23 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je résiste toujours.
Message édité par saiyaman le 23-01-2017 à 18:52:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 18:51:04 ![]() Il est sympa le futur jeu de baseball d'EA sur Switch et Wii U. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 18:54:45 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, le marché démat only a quand même bien grossi.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-01-2017 à 19:13:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Dites la team Nsex à part Zelda qu'est ce qui vaut le détour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si ça te manque tout de suite, y'a la wiiU et la 3DS --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ça dépend du prix mais je doute qu'il sera à doux prix --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | easy to learn, but hard to master --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
ouais mais le but c'était de compenser le vide du line-up, le temps d'attendre ta promo d'autres jeux seront sortis
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | 9 504 ¥ DQ 1 et 2 Nobunaga avec le kit de Power-Up --> 10 584 ¥ Message édité par Positiviste le 23-01-2017 à 21:15:59 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |