| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 22-01-2017 à 22:59:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 22:56:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le downgrade dont il est question est à comparer aux trailers d'annonce à l'E3. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-01-2017 à 23:02:11 |
n0zkl3r Transactions (0) | +1, je me suis dit pareil en voyant les images de la version Switch. Maintenant, ça reste des screens donc à voir.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Je viens de préco la version "blouge" |
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre dans Zelda, ils vont délimiter comment la map ? Des énormes montages impossible à escalader ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 22-01-2017 à 23:14:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est 2 millions plus 1 en réserve. Je donne pas de lien, c'est partout dans la presse ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-01-2017 à 23:14:02 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 23:12:38 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
n0zkl3r Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-01-2017 à 23:34:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Requiem Transactions (33) |
Requiem Transactions (33) |
|
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
syksjel Transactions (17) | Question qui a peut être déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse : est on obligé de remettre la console sur le dock pour la recharger ou y-a-t-il un branchement secteur direct sur la tablette ? --------------- Feedback |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Oui tu peux brancher la tablette sur secteur sans passer par le dock pour la charger, ainsi que possibilité de jouer en même temps. Il y a une prise USB à cet effet. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 22-01-2017 à 23:58:21 --------------- ploum ploum tralala |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 23-01-2017 à 00:02:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et si on jouer avec la console en charge, les joycons sont accessibles mais on voit pas l'écran, c'est pas très pratique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
OK --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
De quoi? La vidéo postée par Etienne B? Ce sont des vidéos de la version PS4... Et regarder un Render en pensant le retrouver in game, la je crois que tu te fais quand même de gros films... Message édité par suerayate2 le 23-01-2017 à 00:07:18 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
"PS4 actual machine footage " est incrusté sur la vidéo de DQXI. Message édité par Positiviste le 23-01-2017 à 00:06:52 --------------- ploum ploum tralala |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Doublon avec une vidéo différente, nice |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On est censés voir quelque chose sur ce comparatif bidon ? Sans oublier que la fréquence en mobile de la Switch est censée être à un tiers du X1 "standard", et que celle du CPU est réduite... Même sur l'autre vidéo la plupart des rendus sont sur PC ou PS4, c'est écrit en haut à droite Message édité par WipEout 2097 le 23-01-2017 à 00:13:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 23-01-2017 à 00:14:28 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | C'est bien ce que je disais, il s'agit de la version PS4 Et arrêtes d'éditer dès que tu réponds à côté de la plaque pour remettre quelque chose limite encore plus aux fraises, c'est dur à suivre ! Message édité par suerayate2 le 23-01-2017 à 00:24:46 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous pouvez remercier olioops en tout cas, il fait partie de ceux qui rendent ce topic passionnant pour les lurkeurs Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-01-2017 à 00:23:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Il va finir par me faire annuler ma préco Vive le blouge Message édité par suerayate2 le 23-01-2017 à 00:24:18 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 00:27:52 ![]() C'est combien la douane pour les particuliers si on ramène ce genre de machine dans la valise depuis le soleil levant ? |
--------------- ploum ploum tralala |
Virtua Tennis 4 sur Vita bien moins puissante que la Switch en est un bon exemple
en faisant une recherche sur les plus beaux jeux "tablette" on doit avoir quelques trucs sympa. Message cité 2 fois Message édité par olioops le 23-01-2017 à 00:31:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ben voila, on va pouvoir l'acheter pour s'occuper pendant la charge
Et c'est complètement HS... Et mon propos portait surtout sur le fait que dans ta vidéo il y a très peu de rendu Switch. En fait à part les exclus tout le reste ce sont des images d'autres plateformes Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-01-2017 à 00:33:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) | que dalle tant que tu dépasses pas les 430€ normalement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Les photos que j'ai postées, je ne savais pas qu'elle pouvaient être bidon, il est tard et j'ai trouvé ça sympa...dsl, c'est bien de signaler le problème ! je peux éditer sans soucis Message cité 1 fois Message édité par olioops le 23-01-2017 à 00:42:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |